DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+2
janos
Eldorion
6 participants

    Comment trouvez-vous le nouveau design du site ?

    Sondage

    Comment trouvez-vous le nouveau design ?

    [ 2 ]
    Comment trouvez-vous le nouveau design du site ? - Page 2 Bar_left14%Comment trouvez-vous le nouveau design du site ? - Page 2 Bar_right [14%] 
    [ 3 ]
    Comment trouvez-vous le nouveau design du site ? - Page 2 Bar_left21%Comment trouvez-vous le nouveau design du site ? - Page 2 Bar_right [21%] 
    [ 3 ]
    Comment trouvez-vous le nouveau design du site ? - Page 2 Bar_left21%Comment trouvez-vous le nouveau design du site ? - Page 2 Bar_right [21%] 
    [ 2 ]
    Comment trouvez-vous le nouveau design du site ? - Page 2 Bar_left14%Comment trouvez-vous le nouveau design du site ? - Page 2 Bar_right [14%] 
    [ 4 ]
    Comment trouvez-vous le nouveau design du site ? - Page 2 Bar_left29%Comment trouvez-vous le nouveau design du site ? - Page 2 Bar_right [29%] 

    Total des votes: 14
    avatar
    Inconnu
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 2830
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Comment trouvez-vous le nouveau design du site ? - Page 2 Empty Re: Comment trouvez-vous le nouveau design du site ?

    Message  Inconnu Mer 1 Nov - 23:36

    Saroumane a écrit:Trop tard, j'ai modifié. voleur

    Sache que, Dvdbelgorama c'est pas seulement un forum mais un site de DVD avant tout remercie

    parle Chacun son avis! Moi, je ne suis là que pour le forum!! Je vais sur le site tous les 32 du mois!
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Comment trouvez-vous le nouveau design du site ? - Page 2 Empty Re: Comment trouvez-vous le nouveau design du site ?

    Message  Eldorion Mer 1 Nov - 23:45

    Erasmus Craven a écrit:
    Saroumane a écrit:Trop tard, j'ai modifié. voleur

    Sache que, Dvdbelgorama c'est pas seulement un forum mais un site de DVD avant tout remercie

    parle Chacun son avis! Moi, je ne suis là que pour le forum!! Je vais sur le site tous les 32 du mois!
    Pourtant sur le site, tu trouveras des infos dvd que tu ne trouveras sur le forum... Mais c'est toi vois. penseur
    avatar
    Inconnu
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 2830
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Comment trouvez-vous le nouveau design du site ? - Page 2 Empty Re: Comment trouvez-vous le nouveau design du site ?

    Message  Inconnu Mer 1 Nov - 23:49

    Saroumane a écrit:
    Erasmus Craven a écrit:
    Saroumane a écrit:Trop tard, j'ai modifié. voleur

    Sache que, Dvdbelgorama c'est pas seulement un forum mais un site de DVD avant tout remercie

    parle Chacun son avis! Moi, je ne suis là que pour le forum!! Je vais sur le site tous les 32 du mois!
    Pourtant sur le site, tu trouveras des infos dvd que tu ne trouveras sur le forum... Mais c'est toi vois. penseur

    parle Je n'ai rien contre le site et s'il a du succès, je suis véritablement content pour toi! Mais chercher des infos sur le site ce n'est pas trop mon truc, je suis plutôt là pour la communauté d'amateurs de DVDs qui squate le forum!! parle

    Contenu sponsorisé


    Comment trouvez-vous le nouveau design du site ? - Page 2 Empty Re: Comment trouvez-vous le nouveau design du site ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:47

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser