DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    "Rénégats" de David Gemmell

    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    "Rénégats" de David Gemmell Empty "Rénégats" de David Gemmell

    Message  Eldorion Mer 27 Sep - 13:58

    Ils étaient neuf. Neuf chevaliers dévoués corps et âme à la protection du royaume et au respect de la justice. Neuf chevaliers qui ne sont jamais revenus après avoir franchi un portail magique.

    Depuis, un nouvel ordre les a remplacés, celui des chevaliers rouges, celui du mal et de la corruption. Pourtant, un espoir demeure. Car l'un des neuf est resté de ce côté-ci du portail, sauvé par sa lâcheté.

    Mais pour reprendre le royaume, il lui faudra retrouver son honneur perdu et découvrir ce qu'il est advenu de ses compagnons, car eux seuls sont capables de mettre un terme au règne terrible des chevaliers rouges.


    "Rénégats" de David Gemmell 2575
    Editeur J'ai Lu - Collection Fantasy - Dispo depuis 2006
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    "Rénégats" de David Gemmell Empty Re: "Rénégats" de David Gemmell

    Message  Eldorion Dim 1 Oct - 13:40

    J'ai terminé vers 2h du mat' Rénégats de David Gemmell, auteur que je viens de découvrir. joyeux

    David Gemmell creuse en profondeur ses personnages, toutefois Rénégats aurait bien pu être une trilogie ! Et dommage que cela ne 'ait pas été. penseur

    Bref je vous recommande ce bouquin content

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 17:08

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser