Bonjour à tous
Encore une belle journée sous le soleil ?
rambaldi a écrit:Bonjour à tous
ted a écrit:saluut, plus que 3 jours et ce sont les vacances ..... (entrecoupées du début des cours( ) ... Enfin, un long week end à l'étranger ce sera déjà pas mal ....
Riddick29 a écrit:ted a écrit:saluut, plus que 3 jours et ce sont les vacances ..... (entrecoupées du début des cours( ) ... Enfin, un long week end à l'étranger ce sera déjà pas mal ....
Moi plus que demain et je suis en vacances jusqu'au 2 octobre inclus... Youhouh! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
ted a écrit:Riddick29 a écrit:ted a écrit:saluut, plus que 3 jours et ce sont les vacances ..... (entrecoupées du début des cours( ) ... Enfin, un long week end à l'étranger ce sera déjà pas mal ....
Moi plus que demain et je suis en vacances jusqu'au 2 octobre inclus... Youhouh! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
T'es déprimant .....
Riddick29 a écrit:ted a écrit:Riddick29 a écrit:ted a écrit:saluut, plus que 3 jours et ce sont les vacances ..... (entrecoupées du début des cours( ) ... Enfin, un long week end à l'étranger ce sera déjà pas mal ....
T'es déprimant .....
A ce point? Sorry... Je ne le referai plus... Promis!
ted a écrit:Riddick29 a écrit:ted a écrit:Riddick29 a écrit:ted a écrit:saluut, plus que 3 jours et ce sont les vacances ..... (entrecoupées du début des cours( ) ... Enfin, un long week end à l'étranger ce sera déjà pas mal ....
T'es déprimant .....
c'est vrais quoi, vous êtes toujours en vacances chez belgacom ..... ... Ils n'engagent pas par hasard?
Riddick29 a écrit:ted a écrit:Riddick29 a écrit:ted a écrit:Riddick29 a écrit:ted a écrit:saluut, plus que 3 jours et ce sont les vacances ..... (entrecoupées du début des cours( ) ... Enfin, un long week end à l'étranger ce sera déjà pas mal ....
T'es déprimant .....
c'est vrais quoi, vous êtes toujours en vacances chez belgacom ..... ... Ils n'engagent pas par hasard?
Pfff c'est honteux de penser ça de nous... Je pense que dans les ministères, ils le sont plus mais bon... Je te rassure, on travaille... Et oui, on engage mais il faut voir si il y a dans ce que toi tu as étudié...
ted a écrit:
Uuh coco, dans les ministères, il y a des gens qui travaillent beaucoup .... (bon c'est vrais c'est limité à certains postes ... mais bon, c'est comme partout en fait ....)
Pour le boulot, je blague, pas besoin de changer de poste pour l'instant ...... J'ai un DESS qui m'attend, après on verra
Saroumane a écrit:Hello
Ps: le forum est calme ces derniers temps ! Bougez vous les doigts !
Tout comme moited a écrit:Saroumane a écrit:Hello
Ps: le forum est calme ces derniers temps ! Bougez vous les doigts !
on bosse coco
oli a écrit:Bonjour Chef Bonjour Radja
bonjour Riddick29 Bonjour ted Bonjour Erasmus Craven
Bonjour lino Bonjour Lost Bonjour ted
bonjour a tous le monde Bonjour james15
bonjour a tous
:youppee: :youppee: :youppee: :youppee:
ted a écrit:oli a écrit:Bonjour Chef Bonjour Radja
bonjour Riddick29 Bonjour ted Bonjour Erasmus Craven
Bonjour lino Bonjour Lost Bonjour ted
bonjour a tous le monde Bonjour james15
bonjour a tous