Battle royale T.2
Livraison de cadavres T.1 -KUROSAGI
Livraison de cadavres T.2 -KUROSAGI
Livraison de cadavres T.1 -KUROSAGI
Livraison de cadavres T.2 -KUROSAGI
Erasmus Craven a écrit:Le Nouvel Angyo Onshi T12 - Youn In-Wan & Yang Kyung-Il - Pika
Ce n'est pas un manga mais un manhwa. J'espère qu'on ne va pas l'enlever de la rubrique pour ça!
Oli, tu me diras ce que tu penses de Livraison de cadavres ? J'envisage de l'acheter.
Erasmus Craven a écrit:Le Nouvel Angyo Onshi T12 - Youn In-Wan & Yang Kyung-Il - Pika
Ce n'est pas un manga mais un manhwa. J'espère qu'on ne va pas l'enlever de la rubrique pour ça!
Oli, tu me diras ce que tu penses de Livraison de cadavres ? J'envisage de l'acheter.
oli a écrit:Erasmus Craven a écrit:Le Nouvel Angyo Onshi T12 - Youn In-Wan & Yang Kyung-Il - Pika
C'est un tres bon manga! avec un bon scenario et L'histoire est vraiment originale
Erasmus Craven a écrit: La nouvelle traduction est excellente et quel plaisir de redécouvrir Dragon Ball dans le sens japonais de lecture.
ted a écrit:Erasmus Craven a écrit: La nouvelle traduction est excellente et quel plaisir de redécouvrir Dragon Ball dans le sens japonais de lecture.
lecture de haut en bas??
:jesors: