kelkun soré combien il y a exactement d'épisodes dans la saison 2? :flower:
+4
Eldorion
Melheol
Marquis
boulette
8 participants
Desperate Housewifes!!
boulette- Demi-Novice
- Message n°1
Desperate Housewifes!!
Marquis- Petit Dvdvore
- Message n°2
Re: Desperate Housewifes!!
La saison 2 comporte 24 épisodes.
boulette- Demi-Novice
- Message n°3
desperate housewifes!!
merci!!
tu les a tous vu?
tu les a tous vu?
Marquis- Petit Dvdvore
- Message n°4
Non aucun, je n'ai même pas terminé la première saison
J'ai trouvé l'info ici http://www.serieslive.com/
Une vraie mine d'informations sur les séries!
J'ai trouvé l'info ici http://www.serieslive.com/
Une vraie mine d'informations sur les séries!
boulette- Demi-Novice
- Message n°5
desperate housewifes!!
arf!!
depeche toi de finir la saison 1 la 2 et vraimen énorme!!!(mm mieu )
jador vraimen cette série jpe pa men passer!!!
depeche toi de finir la saison 1 la 2 et vraimen énorme!!!(mm mieu )
jador vraimen cette série jpe pa men passer!!!
Marquis- Petit Dvdvore
- Message n°6
Ben je ne suis pas pressé. J'attend le coffret DVD. Et puis j'ai déjà tellement de chose à voir.
Ceci dit j'aime bien aussi, surtout le personnage psycho-rigide de Bree.
Ceci dit j'aime bien aussi, surtout le personnage psycho-rigide de Bree.
boulette- Demi-Novice
- Message n°7
desperate housewifes!!
oui c cel ki joue le mieu jtrouve mais elles sont toutes géniales!!bon dvd alor...
Melheol- Novice
- Message n°8
Coucou à vous
Effectivement il y a 24 épisodes dans la deuxième saison et seulement 23 pour la première saison.
Par contre, il te faut vite regarder la fin de la première pour pouvoir matter la deuxième, franchement c'est une excellente série, avec des rebondissements à non plus finir...
J'adore !!! Desperate Housewives addict
Ce soir, je me matte même les deux premiers épisodes de la troisième saison...
Bonne journée
Effectivement il y a 24 épisodes dans la deuxième saison et seulement 23 pour la première saison.
Par contre, il te faut vite regarder la fin de la première pour pouvoir matter la deuxième, franchement c'est une excellente série, avec des rebondissements à non plus finir...
J'adore !!! Desperate Housewives addict
Ce soir, je me matte même les deux premiers épisodes de la troisième saison...
Bonne journée
Eldorion- Administrateur
- Message n°9
je n'ai jamais vu un de ces fameux épisodes (excellents paraient ils) mais ne m'intéressent pas plus que ça
Melheol- Novice
- Message n°10
Ahhh il est vrai qu'avec le tapage que Desperate occasionne, cela ne donne pas forcément envie...
Mais quand on regarde, on adore ^^ C'est un bon signe ça non
Cher Saroumane, il faut être curieux et regarder pour avoir sa propre opinion. Mais bon il est vrai que si l'univers des DH ne t'intérresse pas... On ne va pas te forcer Hélas
Il y a des séries comme ça ou l'on accroche pas
Bonne journée
@ Bientôt
Mais quand on regarde, on adore ^^ C'est un bon signe ça non
Cher Saroumane, il faut être curieux et regarder pour avoir sa propre opinion. Mais bon il est vrai que si l'univers des DH ne t'intérresse pas... On ne va pas te forcer Hélas
Il y a des séries comme ça ou l'on accroche pas
Bonne journée
@ Bientôt
rambaldi- Petit Dvdvore
- Message n°11
En tout cas, le personnage de Susan commence à être grave gonflante...
boulette- Demi-Novice
- Message n°12
desperate housewifes!!!
[Ce soir, je me matte même les deux premiers épisodes de la troisième saison... ]
komen tu les a eu??on ma di ke la troisieme saison été en train detre tourné...dailleur il paré ke l'actrice ki joue le personage de bree van de kamp a était viré pour cause d'etre enceinte de jumeaux!!!ce n'est peut etre ke des rumeurs en tt cas jespér...
[En tout cas, le personnage de Susan commence à être grave gonflante...]
je trouve o contraire ke ce personnage est un des plus intéréssan en + lactrice joue parfétemen bien mé ca n'est ke mon avis..
komen tu les a eu??on ma di ke la troisieme saison été en train detre tourné...dailleur il paré ke l'actrice ki joue le personage de bree van de kamp a était viré pour cause d'etre enceinte de jumeaux!!!ce n'est peut etre ke des rumeurs en tt cas jespér...
[En tout cas, le personnage de Susan commence à être grave gonflante...]
je trouve o contraire ke ce personnage est un des plus intéréssan en + lactrice joue parfétemen bien mé ca n'est ke mon avis..
Inconnu- Dvdvore moyen
- Message n°13
Quelques nouvelles qui intéresseront les fans...
Les photos "volées" de Marcia Cross
L'histoire de la semaine ! Des photos montrant Marcia Cross dans toute la splendeur de sa nudité sont tombées entre les mains d'un certain David Hans Schmidt, déjà détenteur de la vidéo X de Dustin Diamond (alias Screech dans Sauvés par le gong) et d'affaires personnelles de miss Paris Hilton. Le sacripan serait entré en possession de ces biens pour le moins intimes après que Marcia Cross ait décidé de faire du ménage chez elle. Un employé de la société chargée de la besogne aurait retrouvé les clichés au milieu des affaires destinées à la poubelle ! L'avocat de l'actrice a demandé la restitution des photos. De son côté Schmidt, qui argue qu'elles lui appartiennent désormais, est d'accord pour lui rendre... contre une compensation financière.
(Source : Allociné)
Eva Longoria pourrait quitter Desperate Housewives !
Eva Longoria, alias Gabrielle Solis dans Desperate Housewives, pourrait bien quitter la série. A en croire les rumeurs, la femme de Tony Parker ne souhaiterait pas renouveler son contrat et a prévenu que même une augmentation de salaire ne la ferait pas changer d’avis. Dommage, quand on sait que les producteurs viennent d’accorder à Teri Hatcher, l’interprète de Susan, une prime de 50%. Mais la décision de l’actrice n’est pas une affaire d’argent, celle-ci préférant désormais consacrer sa carrière au cinéma.
(Source : SérieClub)
Les photos "volées" de Marcia Cross
L'histoire de la semaine ! Des photos montrant Marcia Cross dans toute la splendeur de sa nudité sont tombées entre les mains d'un certain David Hans Schmidt, déjà détenteur de la vidéo X de Dustin Diamond (alias Screech dans Sauvés par le gong) et d'affaires personnelles de miss Paris Hilton. Le sacripan serait entré en possession de ces biens pour le moins intimes après que Marcia Cross ait décidé de faire du ménage chez elle. Un employé de la société chargée de la besogne aurait retrouvé les clichés au milieu des affaires destinées à la poubelle ! L'avocat de l'actrice a demandé la restitution des photos. De son côté Schmidt, qui argue qu'elles lui appartiennent désormais, est d'accord pour lui rendre... contre une compensation financière.
(Source : Allociné)
Eva Longoria pourrait quitter Desperate Housewives !
Eva Longoria, alias Gabrielle Solis dans Desperate Housewives, pourrait bien quitter la série. A en croire les rumeurs, la femme de Tony Parker ne souhaiterait pas renouveler son contrat et a prévenu que même une augmentation de salaire ne la ferait pas changer d’avis. Dommage, quand on sait que les producteurs viennent d’accorder à Teri Hatcher, l’interprète de Susan, une prime de 50%. Mais la décision de l’actrice n’est pas une affaire d’argent, celle-ci préférant désormais consacrer sa carrière au cinéma.
(Source : SérieClub)
jessie82- Demi-Novice
- Message n°14
Salut!!
J'adore cette série!
Je me régale pour l'instant avec la 2e saison qu'ils diffusent sur RTL TVI tous les dimanches.
Bisous
Jessie
J'adore cette série!
Je me régale pour l'instant avec la 2e saison qu'ils diffusent sur RTL TVI tous les dimanches.
Bisous
Jessie
Laurent T.- Modérateur
- Message n°15
J'ai regardé le premier épisode de la saison 2 hier soir, quel régal !
rambaldi- Petit Dvdvore
- Message n°16
Faut être courageux pour regarder sur RTL avec toutes ces pages de pub
Laurent T.- Modérateur
- Message n°17
rambaldi a écrit:Faut être courageux pour regarder sur RTL avec toutes ces pages de pub
Je me prendrai le coffret NL pour les fêtes de fin d'année je pense, il y a des ST Anglais et le niveau ne me semble pas difficile.
rambaldi- Petit Dvdvore
- Message n°18
Laurent T. a écrit:rambaldi a écrit:Faut être courageux pour regarder sur RTL avec toutes ces pages de pub
Je me prendrai le coffret NL pour les fêtes de fin d'année je pense, il y a des ST Anglais et le niveau ne me semble pas difficile.
Non c'est assez facile à suivre