DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+14
Popeye
timtoy
Laurent T.
Calista
coupienne
Marquis
Inconnu
winniedu77
Nicofieu
Riddick29
Eldorion
lino
Goldbeurk
rambaldi
18 participants

    Prison Break Saison 1 en Belgique ?

    rambaldi
    rambaldi
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Masculin
    Nombre de messages : 416
    Age : 49
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Prison Break Saison 1 en Belgique ? Empty Prison Break Saison 1 en Belgique ?

    Message  rambaldi Mer 11 Oct - 9:27

    A t on des infos sur la sortie du box de la saison 1 en Belgique.

    Je sais qu'elle est déjà dispo en préco en France pour le 6 décembre, maiq qu'en est il chez nous ? inquiet inquiet
    Goldbeurk
    Goldbeurk
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1527
    Age : 50
    Date d'inscription : 05/08/2005

    Prison Break Saison 1 en Belgique ? Empty Re: Prison Break Saison 1 en Belgique ?

    Message  Goldbeurk Mer 11 Oct - 9:47

    aucune idée, mais ce sera sans moi, marre du foutage de gueule, le 6/12 j'aurai vu la saison 1 et la moitié de la saison 2 au moins, parce que les éditeurs se foutent de notre poire
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Prison Break Saison 1 en Belgique ? Empty Re: Prison Break Saison 1 en Belgique ?

    Message  lino Mer 11 Oct - 10:29

    Goldbeurk a écrit:aucune idée, mais ce sera sans moi, marre du foutage de gueule, le 6/12 j'aurai vu la saison 1 et la moitié de la saison 2 au moins, parce que les éditeurs se foutent de notre poire

    C clair ca devient pénible cette politique commerciale regarde ailleur
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Prison Break Saison 1 en Belgique ? Empty Re: Prison Break Saison 1 en Belgique ?

    Message  Eldorion Mer 11 Oct - 15:24

    La saison 1 est normalement prévue en Belgique le 6 décembre dans un coffret comprenant des boîtiers slims (à confirmer cependant).
    Goldbeurk
    Goldbeurk
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1527
    Age : 50
    Date d'inscription : 05/08/2005

    Prison Break Saison 1 en Belgique ? Empty Re: Prison Break Saison 1 en Belgique ?

    Message  Goldbeurk Mer 11 Oct - 16:05

    Saroumane a écrit:La saison 1 est normalement prévue en Belgique le 6 décembre dans un coffret comprenant des boîtiers slims (à confirmer cependant).


    lol coffret pourri quoi ....... même pas un beau coffret en plus, ce sera sans moi certain alors Smile
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Prison Break Saison 1 en Belgique ? Empty Re: Prison Break Saison 1 en Belgique ?

    Message  Eldorion Mer 11 Oct - 16:19

    Le coffret belge contiendra une VF & une VO en DD 5.1 !

    Bonus :
    - 10 épisodes accompagnés d'un commentaire audio
    - Scènes coupées ou alternatives
    - Module: ‘Making a scene - Prison Break'
    - Module: ‘Making of - Prison Break saison 1’
    - Module: ‘If These Walls Could Speak: Profile of the Joliet Correctional Center’
    - Modules: ‘Beyond the Walls’ et ‘Beyond the Ink’
    - Spots TV et bandes annonces
    - Bonus cachés
    rambaldi
    rambaldi
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Masculin
    Nombre de messages : 416
    Age : 49
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Prison Break Saison 1 en Belgique ? Empty Re: Prison Break Saison 1 en Belgique ?

    Message  rambaldi Mer 11 Oct - 19:41

    Merci pour les infos remercie

    Par contre, ils me saoulent tous avec leurs boitiers slims vomi
    Goldbeurk
    Goldbeurk
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1527
    Age : 50
    Date d'inscription : 05/08/2005

    Prison Break Saison 1 en Belgique ? Empty Re: Prison Break Saison 1 en Belgique ?

    Message  Goldbeurk Jeu 12 Oct - 16:44

    Au fait, quand j'entends les majors se plaindre du piratage, je suis désolé, ce sont eux les premiers responsables, à force de faire attendre les amateurs de dvd et de cinéma pendant des lustres, à force de reporter en permanence les dates de sortie "ad vitam aeternam", à force de bacler la qualité, de nous pondre des packagings de merde le tout pour des prix exhorbitants, il faut pas qu'ils s'étonnent qu'on pompe sur le net, on matte, et on jette. Et basta quand ca sort en dvd .......... tire la langue
    rambaldi
    rambaldi
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Masculin
    Nombre de messages : 416
    Age : 49
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Prison Break Saison 1 en Belgique ? Empty Re: Prison Break Saison 1 en Belgique ?

    Message  rambaldi Jeu 12 Oct - 16:59

    Goldbeurk a écrit:Au fait, quand j'entends les majors se plaindre du piratage, je suis désolé, ce sont eux les premiers responsables, à force de faire attendre les amateurs de dvd et de cinéma pendant des lustres, à force de reporter en permanence les dates de sortie "ad vitam aeternam", à force de bacler la qualité, de nous pondre des packagings de merde le tout pour des prix exhorbitants, il faut pas qu'ils s'étonnent qu'on pompe sur le net, on matte, et on jette. Et basta quand ca sort en dvd .......... tire la langue

    +1 cool
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Prison Break Saison 1 en Belgique ? Empty Re: Prison Break Saison 1 en Belgique ?

    Message  Riddick29 Jeu 12 Oct - 23:27

    rambaldi a écrit:
    Goldbeurk a écrit:Au fait, quand j'entends les majors se plaindre du piratage, je suis désolé, ce sont eux les premiers responsables, à force de faire attendre les amateurs de dvd et de cinéma pendant des lustres, à force de reporter en permanence les dates de sortie "ad vitam aeternam", à force de bacler la qualité, de nous pondre des packagings de merde le tout pour des prix exhorbitants, il faut pas qu'ils s'étonnent qu'on pompe sur le net, on matte, et on jette. Et basta quand ca sort en dvd .......... tire la langue

    +1 cool

    Même si je dois dire que j'achète tous mes DVDs en originaux, je partage entièrement votre avis! Si ils pouvaient aussi arrêter de mettre leur conn***** de message anti-piratage au début de chaque DVD... Ca saoûle à la fin fâché

    Surtout que le comble dans tout ça, c'est que lorsque les pirateurs copient le film, ils retirent ce passage-là... MDR! parle
    Goldbeurk
    Goldbeurk
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1527
    Age : 50
    Date d'inscription : 05/08/2005

    Prison Break Saison 1 en Belgique ? Empty Re: Prison Break Saison 1 en Belgique ?

    Message  Goldbeurk Ven 13 Oct - 11:07

    Riddick29 a écrit:
    rambaldi a écrit:
    Goldbeurk a écrit:Au fait, quand j'entends les majors se plaindre du piratage, je suis désolé, ce sont eux les premiers responsables, à force de faire attendre les amateurs de dvd et de cinéma pendant des lustres, à force de reporter en permanence les dates de sortie "ad vitam aeternam", à force de bacler la qualité, de nous pondre des packagings de merde le tout pour des prix exhorbitants, il faut pas qu'ils s'étonnent qu'on pompe sur le net, on matte, et on jette. Et basta quand ca sort en dvd .......... tire la langue

    +1 cool

    Même si je dois dire que j'achète tous mes DVDs en originaux, je partage entièrement votre avis! Si ils pouvaient aussi arrêter de mettre leur conn***** de message anti-piratage au début de chaque DVD... Ca saoûle à la fin fâché

    Surtout que le comble dans tout ça, c'est que lorsque les pirateurs copient le film, ils retirent ce passage-là... MDR! parle

    tu sais, bcp de monde fait cela, j'en connais même qui n'ont que cela, mais nous, nous sommes des fans, je voudrais bien voir qu'on nous emmerde pour l'un ou l'autre truc pas original, ca ferait tache au tribunal "excusez-moi monsieur le juge pour mes 3 copies parmi les 1000 dvd que je possède" Smile et on pourrait même rajouter "le pire monsieur le juge, c'est que ces 3 copies sont légales, car faites à partir de dvd loué à la médiathèque ou videoclub du quartier" Smile

    Le message anti-piratage, c'est une peste, et ca n'ennuie que les gens qui ont acheté le dvd. Heureusement, avec mon lecteur philips, je passe outre le message à la con
    Nicofieu
    Nicofieu
    Etudiant en Dvd
    Etudiant en Dvd


    Nombre de messages : 147
    Date d'inscription : 01/10/2005

    Prison Break Saison 1 en Belgique ? Empty Re: Prison Break Saison 1 en Belgique ?

    Message  Nicofieu Lun 16 Oct - 1:39

    Oui je suis au tiers de la saison 2 de prison break, j'ai vu la saison 5 de 24, je commence la saison 3 de deseperate housewives.

    Je télécharge comme un porc ces séries en temps réèl, je me fais des ptits dvd persos et des bonnes soirées avec des potes.

    MAIS quand j'aime j'achète quand même, la saison 4 de 24 est sortie, ca fait plus d'un an et demi que je l'ai vue donc j'étais pas pressé de sa sortie, je ne suis pas fou pour l'acheter 59 euros en ce moment mais j'irai très certainement l'acheter dans une petite boutique boulevard Anneessens à 35 euros dans 1 mois.

    Ce sera pareil pour Prison Break, Desperate et les autres séries ou film que j'apprécie car j'aime bien ma collection et un dvd reste toujours un dvd, rien à voir avec un divx.

    Prison Break est une série que j'aime beaucoup et j'acheterai volontiers le coffret même si ca sort dans 1 an et qu'on est à la 3 sur le net content
    rambaldi
    rambaldi
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Masculin
    Nombre de messages : 416
    Age : 49
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Prison Break Saison 1 en Belgique ? Empty Re: Prison Break Saison 1 en Belgique ?

    Message  rambaldi Ven 10 Nov - 9:17

    Saison 1 en préco pour le 01/12 mais uniquement en NL sans VF

    Ca pue pour la sortie francophone voleur voleur voleur (belge du moins)
    Goldbeurk
    Goldbeurk
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1527
    Age : 50
    Date d'inscription : 05/08/2005

    Prison Break Saison 1 en Belgique ? Empty Re: Prison Break Saison 1 en Belgique ?

    Message  Goldbeurk Ven 10 Nov - 10:49

    c normal, rtl n'a toujours pas commencé la saison 1, ils font trainer, et donc la série en dvd est reportée .......... chaine télé à la con, c eux qui font cela, ils n'ont pas envie de voir sortir en dvd une série qu'ils ont acheté et pas encore diffusé
    rambaldi
    rambaldi
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Masculin
    Nombre de messages : 416
    Age : 49
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Prison Break Saison 1 en Belgique ? Empty Re: Prison Break Saison 1 en Belgique ?

    Message  rambaldi Jeu 16 Nov - 19:34

    Saison 1 enfin en préco sur Mediadis
    http://www.mediadis.com/video/detail.asp?id=159452
    Goldbeurk
    Goldbeurk
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1527
    Age : 50
    Date d'inscription : 05/08/2005

    Prison Break Saison 1 en Belgique ? Empty Re: Prison Break Saison 1 en Belgique ?

    Message  Goldbeurk Jeu 16 Nov - 22:22

    pas de bonus ????????
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Prison Break Saison 1 en Belgique ? Empty Re: Prison Break Saison 1 en Belgique ?

    Message  Eldorion Ven 17 Nov - 0:08

    Ils e trouvaient sur la première page du topic :

    Bonus :
    - 10 épisodes accompagnés d'un commentaire audio
    - Scènes coupées ou alternatives
    - Module: ‘Making a scene - Prison Break'
    - Module: ‘Making of - Prison Break saison 1’
    - Module: ‘If These Walls Could Speak: Profile of the Joliet Correctional Center’
    - Modules: ‘Beyond the Walls’ et ‘Beyond the Ink’
    - Spots TV et bandes annonces
    - Bonus cachés

    remercie
    winniedu77
    winniedu77
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 290
    Localisation : France, à côté de Mickeyland!
    Date d'inscription : 22/08/2005

    Prison Break Saison 1 en Belgique ? Empty Re: Prison Break Saison 1 en Belgique ?

    Message  winniedu77 Jeu 7 Déc - 22:52

    boitiers slim? Car l'édition française est un digipack avec fourreau en relief.
    avatar
    Inconnu
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 2830
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Prison Break Saison 1 en Belgique ? Empty Re: Prison Break Saison 1 en Belgique ?

    Message  Inconnu Jeu 7 Déc - 22:56

    joyeux Je confirme, 6 boitiers slims avec un boitier carton inversé comme la Fox en a l'habitude ces derniers temps. Le titre est en relief.
    Marquis
    Marquis
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Masculin
    Nombre de messages : 529
    Age : 51
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Prison Break Saison 1 en Belgique ? Empty Re: Prison Break Saison 1 en Belgique ?

    Message  Marquis Jeu 7 Déc - 23:04

    Vous en avez pas marre des slims? Moi si. fâché
    avatar
    Inconnu
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 2830
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Prison Break Saison 1 en Belgique ? Empty Re: Prison Break Saison 1 en Belgique ?

    Message  Inconnu Jeu 7 Déc - 23:09

    Marquis a écrit:Vous en avez pas marre des slims? Moi si. fâché

    Je ne suis pas fan mais à choir entre slim ou rien, je prends slim! parle
    Marquis
    Marquis
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Masculin
    Nombre de messages : 529
    Age : 51
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Prison Break Saison 1 en Belgique ? Empty Re: Prison Break Saison 1 en Belgique ?

    Message  Marquis Jeu 7 Déc - 23:11

    Rien de tel qu'un beau digipack. Ils se font rares et c'est bien dommage.
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Prison Break Saison 1 en Belgique ? Empty Re: Prison Break Saison 1 en Belgique ?

    Message  Eldorion Jeu 7 Déc - 23:31

    De plus, 45€ pour cette saison c'est pas donné...
    coupienne
    coupienne
    Petit cinéphile
    Petit cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1176
    Age : 56
    Localisation : Belgique (Liège)
    Date d'inscription : 04/10/2005

    Prison Break Saison 1 en Belgique ? Empty Re: Prison Break Saison 1 en Belgique ?

    Message  coupienne Jeu 7 Déc - 23:34

    Saroumane a écrit:De plus, 45€ pour cette saison c'est pas donné...

    38 euros chez US Import Liège ...

    Si vous passez par là ... remercie
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Prison Break Saison 1 en Belgique ? Empty Re: Prison Break Saison 1 en Belgique ?

    Message  Eldorion Jeu 7 Déc - 23:35

    coupienne a écrit:
    Saroumane a écrit:De plus, 45€ pour cette saison c'est pas donné...

    38 euros chez US Import Liège ...

    Si vous passez par là ... remercie
    Je ne suis allé qu'une fois à Liège et encore c'état pour un mariage... parle

    Contenu sponsorisé


    Prison Break Saison 1 en Belgique ? Empty Re: Prison Break Saison 1 en Belgique ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:40

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser