Ya t-il un bruxellois qui va prendre le Z1 sur le net et qui serait susceptible de me le preter 1h afin que je puisse en faire une copie (bouuuuuhhhhh) vo stfr histoire que je doive pas attendre janvier...je suis bien sur disposé à aider ceux qui sont dans le même cas que moi ! De tte façon on achetera la version fr quand elle sera dispo mais pour moi c'est trop long et mon lecteur est pas Z1...
+6
musicdeal
SuperJojo
HZF
Laurent T.
lino
Radja
10 participants
War of the Worlds (La Guerre des Mondes) 2005
Nicofieu- Etudiant en Dvd
- Message n°26
Re: War of the Worlds (La Guerre des Mondes) 2005
musicdeal- Dvdvore moyen
- Message n°27
Nicofieu a écrit:Ya t-il un bruxellois qui va prendre le Z1 sur le net et qui serait susceptible de me le preter 1h afin que je puisse en faire une copie (bouuuuuhhhhh) vo stfr histoire que je doive pas attendre janvier...je suis bien sur disposé à aider ceux qui sont dans le même cas que moi ! De tte façon on achetera la version fr quand elle sera dispo mais pour moi c'est trop long et mon lecteur est pas Z1...
fait le dezonné
- Message n°28
musicdeal a écrit:Nicofieu a écrit:Ya t-il un bruxellois qui va prendre le Z1 sur le net et qui serait susceptible de me le preter 1h afin que je puisse en faire une copie (bouuuuuhhhhh) vo stfr histoire que je doive pas attendre janvier...je suis bien sur disposé à aider ceux qui sont dans le même cas que moi ! De tte façon on achetera la version fr quand elle sera dispo mais pour moi c'est trop long et mon lecteur est pas Z1...
fait le dezonné
bof...
musicdeal- Dvdvore moyen
- Message n°29
Nicofieu a écrit:musicdeal a écrit:Nicofieu a écrit:Ya t-il un bruxellois qui va prendre le Z1 sur le net et qui serait susceptible de me le preter 1h afin que je puisse en faire une copie (bouuuuuhhhhh) vo stfr histoire que je doive pas attendre janvier...je suis bien sur disposé à aider ceux qui sont dans le même cas que moi ! De tte façon on achetera la version fr quand elle sera dispo mais pour moi c'est trop long et mon lecteur est pas Z1...
fait le dezonné
bof...
Pourquoi bof, avec certains lecteur une simple manip avec télécommande suffit. Et plus de problemes et vive la Z1
- Message n°30
musicdeal a écrit:Nicofieu a écrit:musicdeal a écrit:Nicofieu a écrit:Ya t-il un bruxellois qui va prendre le Z1 sur le net et qui serait susceptible de me le preter 1h afin que je puisse en faire une copie (bouuuuuhhhhh) vo stfr histoire que je doive pas attendre janvier...je suis bien sur disposé à aider ceux qui sont dans le même cas que moi ! De tte façon on achetera la version fr quand elle sera dispo mais pour moi c'est trop long et mon lecteur est pas Z1...
fait le dezonné
bof...
Pourquoi bof, avec certains lecteur une simple manip avec télécommande suffit. Et plus de problemes et vive la Z1
j'ai un lecteur qui n'est pas dézonnable et puis je sais pas, je préfère avoir des Z2 pcq je prête mes dvd à mon frère, ma copine, des potes etc et avec les Z1, on va pas bien loin sauf chez soi
musicdeal- Dvdvore moyen
- Message n°31
Nicofieu a écrit:musicdeal a écrit:Nicofieu a écrit:musicdeal a écrit:Nicofieu a écrit:Ya t-il un bruxellois qui va prendre le Z1 sur le net et qui serait susceptible de me le preter 1h afin que je puisse en faire une copie (bouuuuuhhhhh) vo stfr histoire que je doive pas attendre janvier...je suis bien sur disposé à aider ceux qui sont dans le même cas que moi ! De tte façon on achetera la version fr quand elle sera dispo mais pour moi c'est trop long et mon lecteur est pas Z1...
fait le dezonné
bof...
j'ai un lecteur qui n'est pas dézonnable et puis je sais pas, je préfère avoir des Z2 pcq je prête mes dvd à mon frère, ma copine, des potes etc et avec les Z1, on va pas bien loin sauf chez soi
Fait comme tu veux , mais te plais pas de ne pas avoir de VO DTS
lino- Cinéphile moyen
- Message n°32
Nicofieu a écrit:Ya t-il un bruxellois qui va prendre le Z1 sur le net et qui serait susceptible de me le preter 1h afin que je puisse en faire une copie (bouuuuuhhhhh) vo stfr histoire que je doive pas attendre janvier...je suis bien sur disposé à aider ceux qui sont dans le même cas que moi ! De tte façon on achetera la version fr quand elle sera dispo mais pour moi c'est trop long et mon lecteur est pas Z1...
Attend le Z2 UK, certains sites anglais annonce une VF sur l'édition Paramount (perso j'y crois pas trop vu que l'édition française proposera une VF DTS et que le Z2 UK annonce une VO DTS donc pas les mêmes éditons). Sinon perso je prends le Z1 (il sort la semaine prochaine au Luxembourg) si tu trouves personne contacte moi par PM pour une pompe de sauvegarde.
- Message n°33
lino a écrit:Nicofieu a écrit:Ya t-il un bruxellois qui va prendre le Z1 sur le net et qui serait susceptible de me le preter 1h afin que je puisse en faire une copie (bouuuuuhhhhh) vo stfr histoire que je doive pas attendre janvier...je suis bien sur disposé à aider ceux qui sont dans le même cas que moi ! De tte façon on achetera la version fr quand elle sera dispo mais pour moi c'est trop long et mon lecteur est pas Z1...
Attend le Z2 UK, certains sites anglais annonce une VF sur l'édition Paramount (perso j'y crois pas trop vu que l'édition française proposera une VF DTS et que le Z2 UK annonce une VO DTS donc pas les mêmes éditons). Sinon perso je prends le Z1 (il sort la semaine prochaine au Luxembourg) si tu trouves personne contacte moi par PM pour une pompe de sauvegarde.
cool, t'es de bxl ?
- Message n°34
musicdeal a écrit:Nicofieu a écrit:Ya t-il un bruxellois qui va prendre le Z1 sur le net et qui serait susceptible de me le preter 1h afin que je puisse en faire une copie (bouuuuuhhhhh) vo stfr histoire que je doive pas attendre janvier...je suis bien sur disposé à aider ceux qui sont dans le même cas que moi ! De tte façon on achetera la version fr quand elle sera dispo mais pour moi c'est trop long et mon lecteur est pas Z1...
fait le dezonné
trouves moi une astuce pour mon lecteur et je verrai bien...
mais je n'ai pas trouvé : Philips DVP3005
thx
oliwau- Petit Dvdvore
- Message n°35
Ca m'interesse aussi.
J'ai un JVC XV-N33. Et j'ai pas trouvé sur le net.
Si vous avez des sites avec les manips, je prends.
J'ai un JVC XV-N33. Et j'ai pas trouvé sur le net.
Si vous avez des sites avec les manips, je prends.
HZF- Apprenti Cinéphile
- Message n°36
Les modèles JVC sont parmi les plus difficiles à dézoner. Et le mien est carrément impossible. La solution c'est d'avoir un autre lecteur en plus (en se renseignant d'abord s'il est "dézonable").
lino- Cinéphile moyen
- Message n°37
Nicofieu a écrit:lino a écrit:Nicofieu a écrit:Ya t-il un bruxellois qui va prendre le Z1 sur le net et qui serait susceptible de me le preter 1h afin que je puisse en faire une copie (bouuuuuhhhhh) vo stfr histoire que je doive pas attendre janvier...je suis bien sur disposé à aider ceux qui sont dans le même cas que moi ! De tte façon on achetera la version fr quand elle sera dispo mais pour moi c'est trop long et mon lecteur est pas Z1...
cool, t'es de bxl ?
Non malheureusement (pour toi ) j'habite en France mais ça pose pas de problème, je t'enverrai ça via la poste si le Z2 UK n'est pas confirmé.
- Message n°38
Nicofieu a écrit:musicdeal a écrit:Nicofieu a écrit:Ya t-il un bruxellois qui va prendre le Z1 sur le net et qui serait susceptible de me le preter 1h afin que je puisse en faire une copie (bouuuuuhhhhh) vo stfr histoire que je doive pas attendre janvier...je suis bien sur disposé à aider ceux qui sont dans le même cas que moi ! De tte façon on achetera la version fr quand elle sera dispo mais pour moi c'est trop long et mon lecteur est pas Z1...
fait le dezonné
thx
Bon ben j'ai trouvé pour mon lecteur et ca marche
- Press "System Menu" key to enter Set Up menu.
- Move to "Preference Page" using arrow keys to the left or to the right.
- Press the following sequence in the remote control: 135566
- A menu indicating "Region Code" will appear.
- Change region using arrow keys to top or down. Region Code = 0 will play all regions.
- Press "System Menu" key to exit Set Up menu.
Du coup, je vais peut etre prendre le Z1 et je ferai une copie Z2 pour visionner ailleur
lino- Cinéphile moyen
- Message n°39
Nicofieu a écrit:Nicofieu a écrit:musicdeal a écrit:Nicofieu a écrit:Ya t-il un bruxellois qui va prendre le Z1 sur le net et qui serait susceptible de me le preter 1h afin que je puisse en faire une copie (bouuuuuhhhhh) vo stfr histoire que je doive pas attendre janvier...je suis bien sur disposé à aider ceux qui sont dans le même cas que moi ! De tte façon on achetera la version fr quand elle sera dispo mais pour moi c'est trop long et mon lecteur est pas Z1...
fait le dezonné
thx
Bon ben j'ai trouvé pour mon lecteur et ca marche
- Press "System Menu" key to enter Set Up menu.
- Move to "Preference Page" using arrow keys to the left or to the right.
- Press the following sequence in the remote control: 135566
- A menu indicating "Region Code" will appear.
- Change region using arrow keys to top or down. Region Code = 0 will play all regions.
- Press "System Menu" key to exit Set Up menu.
Du coup, je vais peut etre prendre le Z1 et je ferai une copie Z2 pour visionner ailleur
C la meilleure solution avec une VO DTS certainement d'enfer et des sous-titres français partout (même sur les bonus).
lino- Cinéphile moyen
- Message n°40
Le dernier Les annees laser donne la réponse de la non sortie du dvd francophone en Belgique pour novembre :
Eldorion- Administrateur
- Message n°41
Rahhhhh c'est pas vrai après Warner , c'est Paramount, et pourquoi ils n'attaquent pas les Suisses plutôt
musicdeal- Dvdvore moyen
- Message n°42
Saroumane a écrit:Rahhhhh c'est pas vrai après Warner , c'est Paramount, et pourquoi ils n'attaquent pas les Suisses plutôt
Vive la Z1
janos- Petit Dvdvore
- Message n°43
cons de français ! (j'en suis un donc je sais de quoi je parle ^^ ! ) :lol!:
HZF- Apprenti Cinéphile
- Message n°44
C'est pas grave, on vous pardonne.
- Message n°45
Bizarre pcq j'allais vous dire que d'après mon collègue au Media Markt rue Neuve, avec qui j'ai causé du cas cet aprem, la version francophone sort en même temps que la neerlandophone. Il m'a bien spécifié qu'il y avait 2 grosses sorties simultanées dans les 2 langues ce mois-ci, la guerre des monde et star wars.
On sait plus trop sur quel pied danser...
lino- Cinéphile moyen
- Message n°46
Nicofieu a écrit:Bizarre pcq j'allais vous dire que d'après mon collègue au Media Markt rue Neuve, avec qui j'ai causé du cas cet aprem, la version francophone sort en même temps que la neerlandophone. Il m'a bien spécifié qu'il y avait 2 grosses sorties simultanées dans les 2 langues ce mois-ci, la guerre des monde et star wars.
Ben c'était surement prévu un temps mais la filiale française a fait pression pour que non finalement d'autant qu'ils ont l'intention d'en vendre au moins 1 milllion d'exemplaire. Il ne reste plus que Buena Vista & Fox pour proposer des nouveautés en exclusivité. En tout cas j'ai demandé au Luxembourg, le revendeur m'a dit que le Z1 sortait la semaine prochaine par contre le Z2 n'arriverait finalement qu'en janvier alors qu'il était un temps prévu pour novembre. Je crois que Coach carter est la dernière exclu Paramount au Benelux (niveau nouveauté).