Riddick29 Lun 2 Juin - 13:15
dvdlib a écrit: Riddick29 a écrit: dvdlib a écrit:... pour finir ... je vais mettre 15 euro en poche ... on ne sait jamais
que j'en trouve un 3 ième qui m'intéresse aussi
... petit déjeuner et en route
tiens ! çà n'ouvre pas qu'à 10 heures les Media Markt ... sans savoir s'ils ne sont pas aussi fermé les lundi ... pas trop l'habitude
Ils ne sont pas fermés le lundi (seulement le dimanche)... Et ils sont ouvert de 09h00 à 19h00!
...
... je suis revenu avec 5 euro ... seulement 2 trouvés
Sunshine ( et encore il ne leur en restait que 2 )
et
Rocky Balboa
Shooter ... ce sera pour une autre fois
En tout cas ... çà énerve surtout quand on demande "et vous les rentrez quand ?" ...
"c'est fini c'était une promo limitée" ...
enfin bien content ... merci Riddick29
où alors ils répartissent mal leur stock ... ce qui n'est pas beaucoup plus malin
Hmm c'est bien ce qu'il me semblait! C'est souvent une promo limitée! C'est pour ça que j'ai dit : dépéchez-vous! Mais je pense que Laurent T. (et tu me corriges si je me trompe hein
), il compare forcément à Bxl ou là il y a beaucoup plus de stocks et ou ils rentrent les dvds plus facilement.
N'empêche, ça ne m'étonne pas qu'ils t'aient répondus ça! Incroyable quand même! Tu as eu qui? Un gars avec les cheveux noirs un tantinet bronsé ou le gars cheveux très clairs avec des lunettes (un peu stylé métal)??? Moi quand j'ai demandé samedi pour Le Parrain et Sliders 4, il m'a répondu sans regarder sur son PC : mi-juin. Soit il connaissait les dates ou il a tapé au pif! Selon DVDFolies, cela doit sortir le 05/06 chez nous...
En tout cas, je suis content que tu as encore trouvé ces titres-là et pour une très modique somme!
Rocky VI, je ne l'ai pas pris car j'attends de m'acheter l'intégrale...