Personellement, j'aime beaucoup la série CSi Vegas... Les intrigues sont bonnes, le concept original et "l'ambiance" qui règne dans l'équipe rende le cocktail très intéressant... A vrais dire, c'est la seule série de ces dernières années à laquelle j'accroche vraiment... Par contre du côté des spin off (Miami et NY), moi, ca m'ennuye... On retouve le même concept, dans des lieux moins "magiques", et surtout, les équipes m'ennuyent profondément... Je trouve qu'il leur manque quelque chose... Et vous qu'en pensez-vous?
+6
janos
SuperJojo
Laurent T.
lotofsly
oliwau
ted
10 participants
Que pensez vous des spin off des "experts"
ted- Grand cinéphile
- Message n°1
Que pensez vous des spin off des "experts"
oliwau- Petit Dvdvore
- Message n°2
Re: Que pensez vous des spin off des "experts"
Je n'accroche pas sur CSI:Miami à cause du casting mais par contre j'aime bien CSI:NY, je trouve l'équipe aussi excellente qu'à Las Vegas.
lotofsly- Apprenti Cinéphile
- Message n°3
Moi c'est l'inverse, j'aime bien Las Vegas et Miami mais pas NY.
J'ai regardé le 1er épisode et ça m'a profondément ennuyé. Le 2ème aussi alors j'ai arrêté.
J'ai regardé le 1er épisode et ça m'a profondément ennuyé. Le 2ème aussi alors j'ai arrêté.
Laurent T.- Modérateur
- Message n°4
Je ne regarde jamais, mais ma mère en est dingue.
SuperJojo- Etudiant en Dvd
- Message n°5
J'ai vu quelques épisodes de Las vegas mais j'accroche pas trop sur cette série. Les deux autres, j'ai jamais vu d'épisodes. Par contre j'ai fait tout les jeux pc
janos- Petit Dvdvore
- Message n°6
celle avec le rouquin est ennuyeuseeeeeeeeeeeeeeeee
celle a Vegas depuis que Grisom est en retrait c'est un peu lourd
l'autre a N.Y. jamais vu !
celle a Vegas depuis que Grisom est en retrait c'est un peu lourd
l'autre a N.Y. jamais vu !
Jaymz75020- Novice
- Message n°7
Je suis très fan de Las Vegas, par contre Miami j'aime pas trop, Caruso fait toujours la gueule, c'est chiant.
New York commence plutôt bien, malgré un casting trop top models et le fait que des séries policières à NY on en a déjà vu des kilos.
New York commence plutôt bien, malgré un casting trop top models et le fait que des séries policières à NY on en a déjà vu des kilos.
Lenn- Apprenti Dvdvorien
- Message n°8
Pour moi, c'est simple : Je ne rate pas un épisode de chacune des 3 séries
Pas vraiment de préférence, elles ont chacune leurs spécificités et intérêts...
A choisir, ce serait Vegas, mais c'est sans doute plus lié à son ancienneté qu'à autre chose
Pas vraiment de préférence, elles ont chacune leurs spécificités et intérêts...
A choisir, ce serait Vegas, mais c'est sans doute plus lié à son ancienneté qu'à autre chose
Jaymz75020- Novice
- Message n°9
je viens d'apprendre que le 1er épisode de CSI:NY a réuni plus de 3 millions de télespectateurs sur TF1, à 23h35.
C'est énorme!
C'est énorme!
Lenn- Apprenti Dvdvorien
- Message n°10
Jaymz75020 a écrit:je viens d'apprendre que le 1er épisode de CSI:NY a réuni plus de 3 millions de télespectateurs sur TF1, à 23h35.
C'est énorme!
Raté !
Fidèle à ses habitudes, TF1 n'a pas encore diffusé le premier épisode de CSI:NY...
La première semaine, c'était d'abord l'épisode Cross-over CSI:Miami/CSI:NY (qui sert d'introduction à cette dernière)... Ensuite, ils ont enchaîné avec l'épisode 9 de CSI:NY....
Samedi dernier, il me semble que c'était le 7 et le 16...
janos- Petit Dvdvore
- Message n°11
quel bande de sac à merde ces diffuseurs,
et si il n'y avait que TF1,
quand on se rapelle Buffy il passe l'épisode où on apprenait que Angel faisait semblant d'être méchant pour dupper Faith AVANT de diffuser cet épisode en question ! :batman:
et si il n'y avait que TF1,
quand on se rapelle Buffy il passe l'épisode où on apprenait que Angel faisait semblant d'être méchant pour dupper Faith AVANT de diffuser cet épisode en question ! :batman:
Jaymz75020- Novice
- Message n°12
Lenn a écrit:Jaymz75020 a écrit:je viens d'apprendre que le 1er épisode de CSI:NY a réuni plus de 3 millions de télespectateurs sur TF1, à 23h35.
C'est énorme!
Raté !
Fidèle à ses habitudes, TF1 n'a pas encore diffusé le premier épisode de CSI:NY...
La première semaine, c'était d'abord l'épisode Cross-over CSI:Miami/CSI:NY (qui sert d'introduction à cette dernière)... Ensuite, ils ont enchaîné avec l'épisode 9 de CSI:NY....
Samedi dernier, il me semble que c'était le 7 et le 16...
Je corrige donc, le 1er épisode diffusé par TF1 qui en réalité est le 9ème de la série a réuni plus de 3 millions de télespectateurs à 23h35.
Voilà, désolé, on ne m'y reprendras plus.
Ca explique donc que tout le monde parle du traumatisme du héros lié au 11/09 alors qu'en 3 épisodes il n'y a jamais été fait allusion...
nkaoru- Apprenti Dvdvorien
- Message n°13
c pour ca que j'attends tjs les coffrets des séries
tf1 a une politique de merde
respect des telespectateurs 0
tf1 a une politique de merde
respect des telespectateurs 0
oli- Modérateur
- Message n°14
Jorja Fox quitte Les Experts
C’est confirmé. Jorja Fox, qui interprète Sara dans « Les Experts : Las Vegas », quitte définitivement la série.
(Publicité)
La production et l’actrice n’aurait pas réussi à se mettre d’accord sur le renouvellement de son contrat. Son départ définitif est prévu pour le mois de Novembre. A l’antenne depuis maintenant 7 ans, il s’agit du premier départ d’un personnage principal de la série. Les producteurs sont donc à la recherche d’une nouvelle experte.
source:yahoo
C’est confirmé. Jorja Fox, qui interprète Sara dans « Les Experts : Las Vegas », quitte définitivement la série.
(Publicité)
La production et l’actrice n’aurait pas réussi à se mettre d’accord sur le renouvellement de son contrat. Son départ définitif est prévu pour le mois de Novembre. A l’antenne depuis maintenant 7 ans, il s’agit du premier départ d’un personnage principal de la série. Les producteurs sont donc à la recherche d’une nouvelle experte.
source:yahoo