DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    World Of Warcraft : The Burning Crusade

    avatar
    Inconnu
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 2830
    Date d'inscription : 16/04/2006

    World Of Warcraft : The Burning Crusade Empty World Of Warcraft : The Burning Crusade

    Message  Inconnu Dim 12 Nov - 2:53

    World Of Warcraft : The Burning Crusade Bccollectorsst1

    Blizzard Entertainment® a annoncé aujourd’hui que World of Warcraft®: The Burning Crusade™, la suite très attendue de World of Warcraft, le jeu de rôle massivement multijoueur en ligne le plus populaire du monde, serait disponible en boutiques le 16 janvier en Amérique du nord et en Europe. Elle sortira à une date proche en Corée, en Australie, en Nouvelle-Zélande et à Singapour. Sa date de sortie en Chine continentale ainsi qu’à Taïwan, à Hong-Kong et à Macao sera communiquée prochainement. Par ailleurs, Blizzard a également annoncé aujourd’hui que la base d’abonnés à World of Warcraft avait franchi un nouveau cap avec 7,5 millions de joueurs dans le monde.

    « World of Warcraft a grandi en même temps que son public, mais The Burning Crusade représente le plus important ajout que nous ayons jamais réalisé, à la fois en terme de contenu et de fonctionnalités», nous a dit Mike Morhaime, président et co-fondateur de Blizzard Entertainment. « Nous voulons que cette extension offre le niveau de qualité que les joueurs ont découvert dans World of Warcraft et nous continuerons à l’équilibrer et à la tester jusqu’au jour du lancement, afin d’être sûrs que The Burning Crusade atteigne cet objectif. »

    Les joueurs de World of Warcraft: The Burning Crusade pourront faire progresser leurs personnages jusqu’au niveau 70, découvrant au passage quantité de nouveaux pouvoirs et de nouvelles possibilités. Entre autres nouveautés, The Burning Crusade comprend deux nouvelles races jouables (les draeneï et les elfes de sang), des montures volantes, de nouveaux talents et techniques pour toutes les classes de personnages, la nouvelle profession de joaillier, de nouvelles armes et armures magiques et de nombreuses améliorations du mode Joueur contre Joueur. L’extension conduira aussi les personnages vétérans à travers la célèbre Porte des ténèbres, jusqu’à l’Outreterre, l’ancien monde des orcs, où se sont déroulés des événements cataclysmiques qui ont contribué à façonner l’univers de Warcraft® Dans ce monde ravagé, les joueurs découvriront de nouveaux défis et de nouveaux dangers, de nouvelles zones en extérieurs, de nouvelles quêtes, de nouveaux donjons, des monstres jamais vus jusqu’à présent, et bien d’autres choses. Au cours de leurs nouvelles aventures dans The Burning Crusade, les personnages des joueurs grandiront en puissance et en expérience, tout en découvrant les mystères de l’Outreterre et en affrontant les forces démoniaques de la Légion ardente.

    World of Warcraft: The Burning Crusade sera disponible pour Windows® 2000/XP et Macintosh® au prix conseillé de 34,99€. Une édition Collector de l’extension sera également disponible, au prix conseillé de 69,99€. Cette série limitée contiendra l’extension sur CD-ROM et DVD, le livre d’art Art of the Burning Crusade, un familier en jeu exclusif, un DVD sur les coulisses de la création, deux starter decks du jeu de cartes à collectionner de World of Warcraft et trois cartes exclusives, un tapis de souris-carte de l’Outreterre et la bande originale sur CD. Pour jouer à World of Warcraft: The Burning Crusade, la version d’origine de World of Warcraft est indispensable. Elle est aujourd’hui vendue au prix conseillé de 19.99€. Le PEGI a classé World of Warcraft : The Burning Crusade « à partir de 12 ans ».
    Source : Blizzard

    thumright J'ai hâte de découvrir cette extension. Booster les persos jusqu'au niveau 70 est une excellente idée. Je vais déjà réserver l'édition collector à un marchand de jeux vidéo.

    :scratch: Je crains malheureusement être le seul qui joue à WoW sur DVDBelgorama.
    Malice
    Malice
    Belgo-donatrice
    Belgo-donatrice


    Féminin
    Nombre de messages : 165
    Age : 47
    Localisation : Vlaams-Brabant
    Date d'inscription : 21/08/2006

    World Of Warcraft : The Burning Crusade Empty Re: World Of Warcraft : The Burning Crusade

    Message  Malice Dim 12 Nov - 10:27

    J'y ai joué mais mon rôle de maman et surtout Monsieur Malice ne me permettent plus de jouer.

    Par contre, Monsieur Malice y joue (trop!!!!)

    Je lui lirai ton post quand il sera levé tire la langue
    avatar
    Inconnu
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 2830
    Date d'inscription : 16/04/2006

    World Of Warcraft : The Burning Crusade Empty Re: World Of Warcraft : The Burning Crusade

    Message  Inconnu Dim 12 Nov - 15:06

    Malice a écrit:J'y ai joué mais mon rôle de maman et surtout Monsieur Malice ne me permettent plus de jouer.

    Par contre, Monsieur Malice y joue (trop!!!!)

    Je lui lirai ton post quand il sera levé tire la langue

    parle Si c'est un fan, il connait surement déjà la date de cette extension.
    Malice
    Malice
    Belgo-donatrice
    Belgo-donatrice


    Féminin
    Nombre de messages : 165
    Age : 47
    Localisation : Vlaams-Brabant
    Date d'inscription : 21/08/2006

    World Of Warcraft : The Burning Crusade Empty Re: World Of Warcraft : The Burning Crusade

    Message  Malice Dim 12 Nov - 15:09

    Alors

    Il demande :

    alliance ou horde?

    quel(s) perso(s).

    quel serveur .


    Ahhhhhhhhhhhh WOW !!!!

    On a commencé sur Diablo 2 puis ensuite DAOC

    Contenu sponsorisé


    World Of Warcraft : The Burning Crusade Empty Re: World Of Warcraft : The Burning Crusade

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:54

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser