DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants

    Les bonnes affaires PC / PS2 / XBOX / PSP / DS...

    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Les bonnes affaires PC / PS2 / XBOX / PSP / DS... Empty Les bonnes affaires PC / PS2 / XBOX / PSP / DS...

    Message  Riddick29 Lun 13 Nov - 23:32

    Et bien, je me permets de lancer ce topic car mon jeune frère aimerait vendre quelques jeux (qui vont du plus vieux au plus récent) qu'il possède sur sa PlayStation 2...

    Les prix peuvent être négociés pour certains jeux par PM (pas de posts pour ça) et il y a un prix global tout en-dessous pour le lot complet des 8 jeux PS2 proposés...

    Voici le détail en photos :

    Les bonnes affaires PC / PS2 / XBOX / PSP / DS... Enterthematrixjh0 Arrow 30€

    Les bonnes affaires PC / PS2 / XBOX / PSP / DS... Fifa2003rb1 Arrow 10€

    Les bonnes affaires PC / PS2 / XBOX / PSP / DS... Gtaiiijc5 Arrow 10€

    Les bonnes affaires PC / PS2 / XBOX / PSP / DS... Medalofhonorenpremireligo9 Arrow 10€

    Les bonnes affaires PC / PS2 / XBOX / PSP / DS... Redfactioniixr0 Arrow 10€

    Les bonnes affaires PC / PS2 / XBOX / PSP / DS... Soldieroffortunegoldedioq5 Arrow 20€

    Les bonnes affaires PC / PS2 / XBOX / PSP / DS... Suidokentacticsnm3 Arrow 40€

    Les bonnes affaires PC / PS2 / XBOX / PSP / DS... Timesplittersfutureperfub1 Arrow 20€

    Le lot qui fait 150€, mon frère le laisse partir pour 120€... Les boîtiers sont intacts, les manuels présents et nickels et les disques de jeu n'ont rien. Peut être quelques traces de doigts mais ça je les nettoyerai avant de les vendre!

    Toute transaction et demande se fera par PM pour ne pas surcharger le topic ici vu que d'autres pourraient être intéressés à vendre des jeux également!
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Les bonnes affaires PC / PS2 / XBOX / PSP / DS... Empty Re: Les bonnes affaires PC / PS2 / XBOX / PSP / DS...

    Message  Eldorion Mer 30 Mai - 18:01

    Je vend le jeu "Age of Empires - Collectors's Edition" en très bon état avec un disque sans rayures.

    Il s'agit exactement de cette édition :

    Les bonnes affaires PC / PS2 / XBOX / PSP / DS... Eff233944e88303ef414d99fbb99c

    8 € fdp compris !!

    MP pour toute questions thumright
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Les bonnes affaires PC / PS2 / XBOX / PSP / DS... Empty Re: Les bonnes affaires PC / PS2 / XBOX / PSP / DS...

    Message  Eldorion Dim 4 Nov - 21:39

    Eldorion a écrit:Je vend le jeu "Age of Empires - Collectors's Edition" en très bon état avec un disque sans rayures.

    Il s'agit exactement de cette édition :

    Les bonnes affaires PC / PS2 / XBOX / PSP / DS... Eff233944e88303ef414d99fbb99c

    8 € fdp compris !!

    MP pour toute questions thumright
    UP joyeux
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Les bonnes affaires PC / PS2 / XBOX / PSP / DS... Empty Re: Les bonnes affaires PC / PS2 / XBOX / PSP / DS...

    Message  Eldorion Ven 18 Jan - 20:34

    Un bon Alapage :

    BHA10JEUVIDEO
    10 € de réduction pour 45 € d'achats dans le rayon Jeu vidéo (valable jusqu'au 16/03/2008)

    joyeux

    Contenu sponsorisé


    Les bonnes affaires PC / PS2 / XBOX / PSP / DS... Empty Re: Les bonnes affaires PC / PS2 / XBOX / PSP / DS...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 13:43

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser