DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    La Xbox360 accueillera Command & Conquer 3

    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    La Xbox360 accueillera Command & Conquer 3 Empty La Xbox360 accueillera Command & Conquer 3

    Message  oli Dim 19 Nov - 19:47

    La Xbox360 accueillera Command & Conquer 3

    C'était officieux depuis le mois de juin, c'est désormais officiel : Command & Conquer 3 : Tiberium Wars est prévu courant 2007. Nous savons seulement que la version PC devrait sortir le 1er trimestre 2007 et que l'interface sera entièrement repensé pour tirer meilleur profit de la manette Xbox360. Le jeu en réseau via le Xbox Live ainsi que le contenue par téléchargement devraient également faire partie de l'aventure. Il y a encore pas mal de temps avant de pouvoir y jouer mais surveillons du coin de l'oeil ce qui pourrait être une référence parmi les RTS sur console.


    source:fousdexbox.com
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    La Xbox360 accueillera Command & Conquer 3 Empty Re: La Xbox360 accueillera Command & Conquer 3

    Message  oli Dim 19 Nov - 20:34

    Free Image Hosting at www.ImageShack.us
    Free Image Hosting at www.ImageShack.us
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    La Xbox360 accueillera Command & Conquer 3 Empty Re: La Xbox360 accueillera Command & Conquer 3

    Message  Riddick29 Dim 19 Nov - 21:38

    Command & Conquer 3 sur XBOX? Beeerk... Avec une manette en plus, je ne trouve pas que ça le fera! Moi, je veux mon bon clavier et ma souris! Je ne saurais pas jouer autrement que sur un pc à la saga C&C!

    Mais au niveau graphisme, tu en prends plein les yeux! Que sur PC, si tu ne disposes pas d'une config suffisante, ça risque de ramer sec triste
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    La Xbox360 accueillera Command & Conquer 3 Empty Re: La Xbox360 accueillera Command & Conquer 3

    Message  oli Lun 20 Nov - 23:20

    Free Image Hosting at www.ImageShack.us

    Contenu sponsorisé


    La Xbox360 accueillera Command & Conquer 3 Empty Re: La Xbox360 accueillera Command & Conquer 3

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:43

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser