DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    [PC] La Nuit des Sacrifiés sur la toile

    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    [PC] La Nuit des Sacrifiés sur la toile Empty [PC] La Nuit des Sacrifiés sur la toile

    Message  oli Mar 21 Nov - 12:43

    Date de sortie :
    23 Nov 2006



    La Tamise est un endroit étrange et mystérieux où Sherlock Holmes accompagné de son inséparable Watson vont enquête après avoir découvert des inscriptions secrètes. Au fil de son investigation, notre détective « so british » se retrouvera nez à pipe avec le mythe de Cthulhu que l’on ne présente plus. L’univers de HP Lovecraft vient donc s’immiscer dans le jeu de Frogwares et pour plus de détails sur les nouvelles aventures de Sherlock Holmes, Focus Home Interactive a eu la sage idée de mettre en ligne le site officiel en Français de Sherlock Holmes : La Nuit des Sacrifiés.

    le site officiel
    http://www.sherlockholmes-lejeu.fr/

    trailer
    http://www.sherlockholmes-lejeu.fr/trailer/

    Free Image Hosting at www.ImageShack.us
    Free Image Hosting at www.ImageShack.us
    Free Image Hosting at www.ImageShack.us
    Free Image Hosting at www.ImageShack.us
    avatar
    Inconnu
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 2830
    Date d'inscription : 16/04/2006

    [PC] La Nuit des Sacrifiés sur la toile Empty Re: [PC] La Nuit des Sacrifiés sur la toile

    Message  Inconnu Mar 21 Nov - 13:13

    :cheers: Ouais!!! Oli parle enfin d'un jeu qui m'intéresse!!

    :thumleft: Fantastique jeu, j'espère bien retrouver l'ambiance des précédents opus.
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    [PC] La Nuit des Sacrifiés sur la toile Empty Re: [PC] La Nuit des Sacrifiés sur la toile

    Message  oli Mar 21 Nov - 13:17

    Erasmus Craven a écrit::cheers: Ouais!!! Oli parle enfin d'un jeu qui m'intéresse!!

    :thumleft: Fantastique jeu, j'espère bien retrouver l'ambiance des précédents opus.

    il faut pour tous les gouts. joyeux

    Contenu sponsorisé


    [PC] La Nuit des Sacrifiés sur la toile Empty Re: [PC] La Nuit des Sacrifiés sur la toile

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:54

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser