DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

4 participants

    Echange PS3 contre bouffe mexicaine à vie

    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Echange PS3 contre bouffe mexicaine à vie Empty Echange PS3 contre bouffe mexicaine à vie

    Message  oli Mar 21 Nov - 21:44

    Echange PS3 contre bouffe mexicaine à vie

    Si vous êtes fans de bouffe vaguement mexicaine, cette news peut vous intéresser (sinon continuez de lire quand même hein). La chaîne de fast-food Taco Bell a en effet passé une annonce proposant un échange assez insolite : une PS3 contre des tacos à vie.

    Concrètement, il suffit d'envoyer un mail à tacobellnews@tacobell.com en précisant que vous êtes ok pour refiler votre PS3, puis d'envoyer la console. En échange, le plus rapide se verra remettre 12 500 dollars de bons d'achat Taco Bell, de quoi bouffer à l'oeil pendant quelques temps.

    Et la PS3 c'est pour faire cuire les saucisses ? Non, elle sera offerte au Boys & Girls Club of America, une fondation venant en aide aux enfants abandonnés, orphelins etc, histoire qu'ils restent aware avec les nouvelles technologies. On imagine déjà la baston pour choper une manette dans la salle de jeu...

    source:gamers.fr
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Echange PS3 contre bouffe mexicaine à vie Empty Re: Echange PS3 contre bouffe mexicaine à vie

    Message  lino Mar 21 Nov - 22:00

    oli a écrit:Echange PS3 contre bouffe mexicaine à vie

    Si vous êtes fans de bouffe vaguement mexicaine, cette news peut vous intéresser (sinon continuez de lire quand même hein). La chaîne de fast-food Taco Bell a en effet passé une annonce proposant un échange assez insolite : une PS3 contre des tacos à vie.

    Concrètement, il suffit d'envoyer un mail à tacobellnews@tacobell.com en précisant que vous êtes ok pour refiler votre PS3, puis d'envoyer la console. En échange, le plus rapide se verra remettre 12 500 dollars de bons d'achat Taco Bell, de quoi bouffer à l'oeil pendant quelques temps.

    Et la PS3 c'est pour faire cuire les saucisses ? Non, elle sera offerte au Boys & Girls Club of America, une fondation venant en aide aux enfants abandonnés, orphelins etc, histoire qu'ils restent aware avec les nouvelles technologies. On imagine déjà la baston pour choper une manette dans la salle de jeu...

    source:gamers.fr

    étonné parle Ca devient n'importe quoi !
    Marquis
    Marquis
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Masculin
    Nombre de messages : 529
    Age : 51
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Echange PS3 contre bouffe mexicaine à vie Empty Re: Echange PS3 contre bouffe mexicaine à vie

    Message  Marquis Mar 21 Nov - 22:02

    En plus Taco Bell, niveau bouffe c'est vomi vomi vomi
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Echange PS3 contre bouffe mexicaine à vie Empty Re: Echange PS3 contre bouffe mexicaine à vie

    Message  Riddick29 Mar 21 Nov - 22:03

    Attendez, vous vous rendez compte? Si on envoie une PS3 qui vaut neuve +/- 600 US$, on a un bon de 12.500 US$ pour bouffer dans la chaîne Taco Bell??? Ca me paraît quand même bizarre!

    Déjà le gars qui vend sa PS3 à 1.000.000 US$... Et puis quoi encore? penseur
    Marquis
    Marquis
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Masculin
    Nombre de messages : 529
    Age : 51
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Echange PS3 contre bouffe mexicaine à vie Empty Re: Echange PS3 contre bouffe mexicaine à vie

    Message  Marquis Mar 21 Nov - 22:15

    Attends, si je dois manger du Taco Bell toute ma vie, je préfère me tirer une balle tout d'suite parle

    En plus une PS3 dans un orphelinat c'est un très mauvais plan. Trop fragile.
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Echange PS3 contre bouffe mexicaine à vie Empty Re: Echange PS3 contre bouffe mexicaine à vie

    Message  Riddick29 Mar 21 Nov - 22:33

    Marquis a écrit:Attends, si je dois manger du Taco Bell toute ma vie, je préfère me tirer une balle tout d'suite parle

    En plus une PS3 dans un orphelinat c'est un très mauvais plan. Trop fragile.

    Clair que c'est trop fagile! Et puis j'imagine déjà les bagarres pour avoir la manette, etc... Elle serait vite cassée! Et puis les gens, ils achèteraient quoi? Tom pouce aux pays des lutins? Non il faut arrêter de rire joyeux

    Je ne dis pas, ça peut être bien mais bon je ne pense pas que ce soit la meilleure idée qu'ils ont eus!

    Contenu sponsorisé


    Echange PS3 contre bouffe mexicaine à vie Empty Re: Echange PS3 contre bouffe mexicaine à vie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:49

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser