bonne nuit Calista bonne nuit Riddick
bonne nuit Carabas
bonne nuit lino Bonne nuit janos
bonne nuit a tous
bonne nuit Carabas
bonne nuit lino Bonne nuit janos
bonne nuit a tous
Algernon Flowers a écrit:Ha, changement de peau. Nouveau pseudo et nouvel avatar. Cela fait du bien.
Et bonne nuit tout le monde.
Riddick29 a écrit:En plus, tu ne choisis jamais des simples! Il est dur à retenir celui-là
Rien de ce genre...Riddick29 a écrit:Algernon Flowers a écrit:Ha, changement de peau. Nouveau pseudo et nouvel avatar. Cela fait du bien.
Carabas a encore changé??? Dis Saroumane, il n'y a pas un ticket modérateur à chaque changement de pseudo?
Eldorion a écrit:Rien de ce genre...Riddick29 a écrit:Algernon Flowers a écrit:Ha, changement de peau. Nouveau pseudo et nouvel avatar. Cela fait du bien.
Carabas a encore changé??? Dis Saroumane, il n'y a pas un ticket modérateur à chaque changement de pseudo?
Carabas ou plutôt Algernon Flowers est obnubilé par son bien être et la mise en valeur de son pseudo...
Eldorion a écrit:Pour ajouter du piment à l'histoire, je viens de nommer Carabas bouffon en chef !
Algernon Flowers a écrit:Eldorion a écrit:Pour ajouter du piment à l'histoire, je viens de nommer Carabas bouffon en chef !
...
Si c'est comme ça, je donne ma démission.
Ce qui est chose faite.Riddick29 a écrit:Algernon Flowers a écrit:Eldorion a écrit:Pour ajouter du piment à l'histoire, je viens de nommer Carabas bouffon en chef !
...
Ca me rappelle quelqu'un cette inscription là... Sacré Algernon!
Bon allez, on va lui remettre son insigne sinon il va être fâché notre Algernon...
Eldorion a écrit:Ce qui est chose faite.Riddick29 a écrit:Algernon Flowers a écrit:Eldorion a écrit:Pour ajouter du piment à l'histoire, je viens de nommer Carabas bouffon en chef !
...
Ca me rappelle quelqu'un cette inscription là... Sacré Algernon!
Bon allez, on va lui remettre son insigne sinon il va être fâché notre Algernon...
Ecnore une chose cher ami : tu es un mauvais joueur
Riddick29 a écrit:Bonne nuit oli Bonne nuit Calista Bonne nuit Algernon Flowers (Carabas le papillon de nuit ?) Bonne nuit Riddick
Bonne nuit à tous
lino a écrit:Riddick29 a écrit:Bonne nuit oli Bonne nuit Calista Bonne nuit lino (c'est pas bientôt fini ? Montre nous ton bronzage plutôt. : p) Bonne nuit Riddick
Bonne nuit à tous