DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Sorties livres

    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Sorties livres Empty Sorties livres

    Message  Eldorion Ven 8 Déc - 1:04

    Pour le catalogue Hiver 2006, les éditions France Loisirs prévoient dans la collection Fantasy :

    - L'assassin royal, tome 13 - Adieux et retrouvailles
    - Guenièvre, tome 1 - L'enfant reine
    - Guenièvre, tome 2 - La reine de Bretagne
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Sorties livres Empty Re: Sorties livres

    Message  Eldorion Lun 30 Juil - 18:44

    Quelques dates pour les prochains mois :

    - Les Chroniques de Tornor tome 1 & 2 sont annoncés en Poche dans la collection Points Fantasy le 4 octobre.
    - Le dernier tome de la saga de l'Assassin Royal de Robin Hobb (13 tomes au total) est annoncé chez J'ai Lu (Poche) le 9 octobre !
    - Tigane de Guy-Gavriel Kay sera réédité chez J'ai Lu avec une nouvelle couverture (09/10).
    - Le second coffret des Aventuriers de la mer intitulé L'Arche des Ombres comprenant Brumes et tempêtes, Prisons d'eau et de bois, L'Eveil des eaux dormantes est annoncé le 9 octobre.
    - Le dernier tome de la trilogie Chamane chez Pygmalion sortira le 17 novembre et est intitulé Le fils rejeté.
    - Le onzième tome du Trône de Fer, Les sables de Dorne sortira le 9 novembre chez J'ai Lu tandis que le douzième baptisé Un festin pour les corbeaux sortira en grand format également à cette date.

    parle

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 21:45

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser