Dikkenek de Olivier Van Hoodfstadt est prévu le 21 décembre en DVD ! La version française sortira quant à elle le 24 janvier chez Europa.
Sortie belge : 21/12
Sortie française : 24/01
Sortie belge : 21/12
Sortie française : 24/01
Laurent T. a écrit:La version longue est-elle aussi prévue sur notre édition ?
musicdeal a écrit:Hello,
J'ai vu sur la pochette de l'edition Belga que la version director's cut est seulement en 2.0 .
Qui peut confirmer.
Merci
Laurent T. a écrit:Je confirme, mais ce n'est pas le genre de film à mater en 5.1 de toute façon.
Laurent T. a écrit:Sauf que sur le DVD Français, ils ont traduit Dikkenek par "Grande Gueule" et le titre original est écrit en petit, c'est une hérésie !
musicdeal a écrit:Laurent T. a écrit:Sauf que sur le DVD Français, ils ont traduit Dikkenek par "Grande Gueule" et le titre original est écrit en petit, c'est une hérésie !
Je m'en fou je prendrai le français, j'ai pas une instal "de la mort qui tue" pour me taper du 2.0
lino a écrit:musicdeal a écrit:Laurent T. a écrit:Sauf que sur le DVD Français, ils ont traduit Dikkenek par "Grande Gueule" et le titre original est écrit en petit, c'est une hérésie !
Je m'en fou je prendrai le français, j'ai pas une instal "de la mort qui tue" pour me taper du 2.0
Vive le 7.1 !