Media Markt City 2 (Bruxelles) : 18.90 €
Free Record Shop : 18.99 €
Cora : 19.90 €
Il s'agit donc d'une édition 1 DVD avec la version cinéma.
Free Record Shop : 18.99 €
Cora : 19.90 €
Il s'agit donc d'une édition 1 DVD avec la version cinéma.
coupienne a écrit:Revu aujourd'hui : quoi qu'en pensent certains (qui ne l'ont même pas vu, en outre ... sans rancune, camarade E.C. ) le film est réellement sublime : c'est de la stylisation haut de gamme de bout en bout et pas si éloigné qu'on a bien voulu l'écrire de l'esprit de la série originelle (c'est surtout le traitement esthétique qui diffère, à mon sens)
Michaël Mann est un tout grand et il le confirmr de film en film ...
Erasmus Craven a écrit:coupienne a écrit:Revu aujourd'hui : quoi qu'en pensent certains (qui ne l'ont même pas vu, en outre ... sans rancune, camarade E.C. ) le film est réellement sublime : c'est de la stylisation haut de gamme de bout en bout et pas si éloigné qu'on a bien voulu l'écrire de l'esprit de la série originelle (c'est surtout le traitement esthétique qui diffère, à mon sens)
Il doit y avoir plus centaines de milliers de films au monde. Je n'en ai pas vu 10´mais j'ai un avis à donner pour chacun d'eux.
J'ai vu il y a deux jours les 15 premières minutes en VO sur le net. Réaction : Bof.
Mann devrait suivre le chemin de Lennon, il ferait mieux d'être assassiné dans la gloire que détruire ses séries TV en les adaptant au ciné. S'il décide d'adapter Crime Story comme il a fait pour Miami Vice, j'irai le tuer moi-même.
coupienne a écrit:Erasmus Craven a écrit:coupienne a écrit:Revu aujourd'hui : quoi qu'en pensent certains (qui ne l'ont même pas vu, en outre ... sans rancune, camarade E.C. ) le film est réellement sublime : c'est de la stylisation haut de gamme de bout en bout et pas si éloigné qu'on a bien voulu l'écrire de l'esprit de la série originelle (c'est surtout le traitement esthétique qui diffère, à mon sens)
Il doit y avoir plus centaines de milliers de films au monde. Je n'en ai pas vu 10´mais j'ai un avis à donner pour chacun d'eux.
J'ai vu il y a deux jours les 15 premières minutes en VO sur le net. Réaction : Bof.
Mann devrait suivre le chemin de Lennon, il ferait mieux d'être assassiné dans la gloire que détruire ses séries TV en les adaptant au ciné. S'il décide d'adapter Crime Story comme il a fait pour Miami Vice, j'irai le tuer moi-même.
Tu es un irréductible, hein toi ?
Je ne crains rien pour Mann : tu n'auras pas les "balls" pour attenter à ses jours ...
A propos de la musique, elle est parfaite elle aussi et colle parfaitement aux images (comme dans la série que nous aimons tous deux, Erasmus ... )
Et certaine séquences m'ont fait penser à "Heat" : rien de moins ...
Non, aucun déclin en vue mais des spectateurs aveugles qui croyaient voir arriver un film "bourrin" du style "Bad Boys" : là, oui et ils ont dans ce cas forcément été déçus ...
Mais moi, j'aime pas "Bad Boys" ...
coupienne a écrit:J'avais compris mais j'aime te parler, en fait (on est des entêtés tous les 2 : c'est d'autant plus "piquant") et je suis un vieux provoc. aussi ...
Cela m'amuse d'autant plus que, d'après ce que je lis, nous partageons pas mal de nos goûts en cinéma et séries (enfin pas des trucs indigestes formatés "ménagères" comme "David Nolande" pour moi, quand même ...)
Et il est vari que pour des séries comme "Prison Break" ou "The Wire" - que tu viens seulement de découvrir - il n'y a pas débat envisageable ...
Mais tu vois, j'aime faire partager mes passions : ceci dit, j'ai prévenu Dieu et la colère divine va s'abattre sur toi et ta descendance si tu ne regardes pas, petit scarabée ...