DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

    The Party (1968 - Blake Edwards)

    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    The Party (1968 - Blake Edwards) Empty The Party (1968 - Blake Edwards)

    Message  Laurent T. Mar 27 Sep - 9:52

    The Party (1968 - Blake Edwards) 235358

    Hrundi V. Bakshi, un acteur indien, est engagé par un studio hollywoodien pour interpréter un soldat indigène dans un remake de Gunga Din. Faisant preuve d'une terrible maladresse, il fait exploser un coûteux décor.
    Exaspéré, C.S. Divot, le producteur, demande à ce que le nom de Bakshi soit inscrit sur une liste noire. Mais suite à un quiproquo, le comédien indien se retrouve en fait invité à la soirée annuelle du studio...


    Le DVD traînait dans mon étagère depuis début août, il fallait donc bien que je le regarde. C'est désormais chose faite.
    Le film est vraiment ce à quoi je m'attendais, c'est-à-dire une comédie hilarante et géniale, dans laquelle les gags anthologiques se succèdent à une vitesse dingue (le garçon bourré, la scène du dîner, ou le final avec la mousse).
    Peter Sellers n'est pas qu'un acteur extraordinaire, c'est aussi un grand comique, et ici, il est égal à lui-même, excellent donc.
    Fous rires garantis !

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:59

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser