Il a été dévoilé hier, le titre du roman final qui mettra un terme à la saga Harry Potter de J.K. Rowling. Harry Potter and the Deathly Hallows. Ce qui donnerait en français quelque chose comme Harry Potter et les saints mortuaires (ou les saintes reliques...). Avis aux fans .... le film devrait conserver le même titre.
2 participants
HARRY POTTER : Le titre du dernier tome
oli- Modérateur
- Message n°1
HARRY POTTER : Le titre du dernier tome
Eldorion- Administrateur
- Message n°2
Re: HARRY POTTER : Le titre du dernier tome
Intéressant. J'ai hâte d'être en 2007 pour avoir ce dernier tome entre les mains.
Eldorion- Administrateur
- Message n°3
Amazon.fr a mis en prévente Harry Potter 7 à la date du 31 décembre 2007.
Eldorion- Administrateur
- Message n°4
Bon je l'ai lu il y a quelques temps mais j'ai oublié de poster mon avis...
Il s'agit certainement d'un des meilleurs tomes de la saga avec le 3. L'auteur répond à pratiquement toutes les questions en passant par Grindewald et Severus dont la vérité est assez surprenante, comme quoi les apparences sont parfois trompeuses... Seule déception , l'épilogue ! En effet, je le juge trop court et trop simplifié si je puis me permettre. L'auteur ne survole que vaguement la vie de nos chers compagnons dans leurs âges adultes...
9/10
Il s'agit certainement d'un des meilleurs tomes de la saga avec le 3. L'auteur répond à pratiquement toutes les questions en passant par Grindewald et Severus dont la vérité est assez surprenante, comme quoi les apparences sont parfois trompeuses... Seule déception , l'épilogue ! En effet, je le juge trop court et trop simplifié si je puis me permettre. L'auteur ne survole que vaguement la vie de nos chers compagnons dans leurs âges adultes...
9/10