DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+2
Inconnu
pkmnlio
6 participants

    Star Trek

    pkmnlio
    pkmnlio
    Etudiant en Dvd
    Etudiant en Dvd


    Masculin
    Nombre de messages : 126
    Age : 38
    Localisation : Bruxelles (Anderlecht) ou a Bord de l'USS Enterprise-E
    Date d'inscription : 07/03/2006

    Star Trek Empty Star Trek

    Message  pkmnlio Ven 5 Jan - 1:01

    Bonjour,

    J'ai remarqué il y a quelques temps qu'il y avait une réédition des coffrets de la serie str trek la nouvelle génération.

    J'aimerai savoir si il y a des infos sur la sortie des autres series au meme format (deep space nine, voyager, enterprise, original ou originale remasterisée qui est en cour de difusion au USA) ?
    Car j'ai remarqué qu'isl venaient de sortir la saison 7 de la nouvelle génération mais avant de renouveller mes coffrets actuel (un peu abimé pour les premiers et pas facile a ranger) j'aimerai etre sur qu'ils vont tous les resortir dans ce format.

    Mais pas avoir la blague que dans 1 ans quand j'aurai deja la moitié qu'ils mettent une nouvelle édition en blu-ray, en haute definition, etc.

    Donc si en meme temps vous avez des infos sur la sorties futures sous blu-ray ou HD-DVD sa m'interesse.
    Meme si je sais deja que c'est quasi impossible d'avoir des infos si tot (ils vont dabors finir cette réédition avant de les rééditer encore une fois)

    Merci d'avance
    avatar
    Inconnu
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 2830
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Star Trek Empty Re: Star Trek

    Message  Inconnu Mer 5 Sep - 21:44

    Avec le temps, il semblerait qu'on puisse répondre affirmativement à tes questions. Après ST:TNG, les premières saisons de ST:DS9 ont été rééditées et maintenant j'ai vu sur DVDfolies que ST:V va également sortir dans ces nouveaux box. Le reste des séries vont certainement suivre.

    Pour les nouveaux formats, on sait encore peu de choses. En Z1, il y a ST:TOS qui va sortir en HD DVD mais on ne connait pas encore les détails. Et comme c'est Paramount qui détient les droits pour les séries Star Trek et que la firme a signé un contrat d'exclusivité avec les HD DVD, il y a peu de chance de voir les séries en blu-ray pour le moment. remercie

    Heu... ouais, ouais, ouais, je sais. Une réponse huit mois après la question. Ben... mieux vaut tard que jamais. tire la langue
    pkmnlio
    pkmnlio
    Etudiant en Dvd
    Etudiant en Dvd


    Masculin
    Nombre de messages : 126
    Age : 38
    Localisation : Bruxelles (Anderlecht) ou a Bord de l'USS Enterprise-E
    Date d'inscription : 07/03/2006

    Star Trek Empty Re: Star Trek

    Message  pkmnlio Mer 5 Sep - 22:35

    J'avais completement oublié que j'avais posé cette question ^^.

    J'ai vus, je trouve sa horrible, il nous font de nouvelles edition, et si je me decide a les acheter pour remplacer les coffret precedent que je trouve trop gros.
    Il feront une nouvelle edition dans 2ans, car d'apres un article, il vont remasteriser toute les series.
    Apres la serie originale, ils sont entrain de prevoir pour la nouvelle generation et donc surement pour les autres donc encore une edition triste
    Je me demande si il ne sont pas capable de nous remasteriser le remasteriser tire la langue
    avatar
    Inconnu
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 2830
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Star Trek Empty Re: Star Trek

    Message  Inconnu Lun 24 Sep - 14:02

    Vu sur Unification :

    Star Trek Startrekga5
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Star Trek Empty Re: Star Trek

    Message  lino Lun 24 Sep - 14:11

    Algernon Flowers a écrit:Vu sur Unification :

    Star Trek Startrekga5

    Ca fait très envie mais bon tant qu'un des format ne ce sera pas imposé (tablons qu'on y verra plus clair pour la fin 2008), la HD ce ne sera pas encore pour tout de suite pour ma part.
    dvdlib
    dvdlib
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Masculin
    Nombre de messages : 610
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 25/08/2007

    Star Trek Empty Re: Star Trek

    Message  dvdlib Dim 14 Oct - 0:26

    Mr. Green Feraient mieux de sortir de nouvelles séries que de resortir à tour de bras des rééditions

    ... avec leurs c....... çà va finir par lasser les fans

    Quand je pense que j'ai vu les premiers épisodes quand j'étais gosse ... pour en finir là Shit
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Star Trek Empty Re: Star Trek

    Message  Eldorion Lun 15 Oct - 20:10

    Les saisons 3 & 4 de Star Trek Voyager seront rééditées à partir 1er novembre.
    avatar
    nkaoru
    Apprenti Dvdvorien
    Apprenti Dvdvorien


    Nombre de messages : 93
    Date d'inscription : 17/11/2005

    Star Trek Empty star trek

    Message  nkaoru Mar 16 Oct - 21:52

    qqun sait quand sortent deep space nine 7 et voyager 5 a 7 en nouvelle edition?
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Star Trek Empty Re: Star Trek

    Message  Eldorion Mar 16 Oct - 21:57

    Début janvier en principe. remercie

    Contenu sponsorisé


    Star Trek Empty Re: Star Trek

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:16

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser