DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

4 participants

    Ce que je pense du classement de Weborama et de ce site

    avatar
    martinez
    Demi-Novice
    Demi-Novice


    Masculin
    Nombre de messages : 35
    Age : 38
    Date d'inscription : 05/10/2006

    Ce que je pense du classement de Weborama et de ce site Empty Ce que je pense du classement de Weborama et de ce site

    Message  martinez Sam 6 Jan - 16:23

    C'est quoi ce classement de weborama? étonné

    Classement visiteur:

    dvdbelgorama est à la 345ème place dans la rubrique Cinéma-DVD avec 0 visiteurs sur 10 jours. Et ils montrent un flèche verte vert le haut pour dire que le site est en progression. Je vois pas beaucoup de progression sinon que le site a 0 visiteurs. A moins que dvdbelgorama était dans le négatif tire la langue

    Et le classement des passions ne veut rien dire. Prenons l'exemple du premier site belge dans le classement (dans la rubrique cinéma-DVD). Il s'agit de Star covers en 3ème position. C'est un site avec plus de 300 membres. J'ai visité ce site et je peu dire qu'en dehors de la rubrique " Votez pour ce site" et "boite à blabla", c'est un forum mort. Eux en 3ème position??? C'est de la rigolade sachant que nous sommes que 18ème avec un quart de vote par rapport à Star covers.

    Pour moi, je préfère participer au forum que de passer mon temps à voter pour du vent. Ce classement n'est que du vent.

    Si quelqu'un peut me dire l'utilité de ce classement, qu'il me l'explique. On sait jamais qu'il saura me faire changer d'avis. étonné


    Dernière édition par le Sam 6 Jan - 17:06, édité 2 fois
    avatar
    martinez
    Demi-Novice
    Demi-Novice


    Masculin
    Nombre de messages : 35
    Age : 38
    Date d'inscription : 05/10/2006

    Ce que je pense du classement de Weborama et de ce site Empty Re: Ce que je pense du classement de Weborama et de ce site

    Message  martinez Sam 6 Jan - 16:23

    Une dernière chose; je suis content d'avoir trouvé un forum belge où je puisse trouver des infos sur les sorties dvd belges. Je remercie Saroumane pour les articles et pour les plannings, cela m'aide beaucoup. Quel boulot il doit avoir. Un grand merci à Saroumane pour cette belle initiative. Mais quand je vois un forum où les membres ont un problème pour dialoguer et que pas mal de visiteurs réguliers ne postent jamais de message, j'ai bien peur qu'un jour, Saroumane abandonnera. Et ce jour là risque d'être triste parce que c'est un lieu d'info qu'on perdra et où aller pour trouver de tels infos. Pas chez les vendeurs de dvd parce que eux ne savent jamais rien. Et dans les magazines, c'est pas terrible comme info qu'on nous donne.
    avatar
    martinez
    Demi-Novice
    Demi-Novice


    Masculin
    Nombre de messages : 35
    Age : 38
    Date d'inscription : 05/10/2006

    Ce que je pense du classement de Weborama et de ce site Empty Re: Ce que je pense du classement de Weborama et de ce site

    Message  martinez Sam 6 Jan - 17:04

    J'ai même pris l'initiative d'envoyer un mp à XXXXX, un membre inscrit depuis août et qui n'a jamais posté un seul message mais qui vient régulièrement sur le site. Je lui envoye un message sympatique. A ce moment là il était online et même les 5 minutes qui suivent et il n'a même pas pris la peine d'ouvrir sa boîte de messagerie. étonné
    Par après, il est revenu sur le site et il n'a même pas pris la peine de me répondre.

    Merci à ce membre qui se reconnaitra puisque c'est le seul à qui j'ai envoyé ce mail sympatique. C'est grâce à ce genre de membre que ce forum n'est pas très actif. Dommage parce que Saroumane nous a donné l'opportunité de dialoguer or peu s'intéressent au but de Saroumane.

    Si je réagi de cette manière c'est parce que j'ai découvert récemment ce site et je ne voudrais pas le voir disparaître. triste
    Gree66
    Gree66
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 718
    Age : 43
    Date d'inscription : 24/07/2006

    Ce que je pense du classement de Weborama et de ce site Empty Re: Ce que je pense du classement de Weborama et de ce site

    Message  Gree66 Dim 7 Jan - 13:28

    Tu sais martinez, on ne peut forcer les gens à venir participé au forum... Si des membres ne viennent qu'en spectateurs c'est leur droit, moi meme je suis sur des forum dont je ne poste jamais mais je visite. remercie

    Pour weborama, les votes servent à etre mieux placé dans le classement et par la meme occasion etre vu des gens qui visite weborama.

    Pour Belgorama, non non ce n'est pas pret de fermé ses portes parle
    avatar
    French
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Féminin
    Nombre de messages : 5234
    Age : 114
    Localisation : sur la lune
    Date d'inscription : 01/02/2006

    Ce que je pense du classement de Weborama et de ce site Empty Re: Ce que je pense du classement de Weborama et de ce site

    Message  French Dim 7 Jan - 13:35

    Lost a écrit:Pour Belgorama, non non ce n'est pas pret de fermé ses portes parle

    dommage fâché
    Gree66
    Gree66
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 718
    Age : 43
    Date d'inscription : 24/07/2006

    Ce que je pense du classement de Weborama et de ce site Empty Re: Ce que je pense du classement de Weborama et de ce site

    Message  Gree66 Dim 7 Jan - 13:37

    French a écrit:
    Lost a écrit:Pour Belgorama, non non ce n'est pas pret de fermé ses portes parle

    dommage fâché

    penseur
    oliwau
    oliwau
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Masculin
    Nombre de messages : 440
    Date d'inscription : 28/08/2005

    Ce que je pense du classement de Weborama et de ce site Empty Re: Ce que je pense du classement de Weborama et de ce site

    Message  oliwau Dim 7 Jan - 13:38

    French a écrit:
    Lost a écrit:Pour Belgorama, non non ce n'est pas pret de fermé ses portes parle

    dommage fâché

    Ce que je pense du classement de Weborama et de ce site Grrrr28Ce que je pense du classement de Weborama et de ce site Grrrr28Ce que je pense du classement de Weborama et de ce site Grrrr28
    Ce que je pense du classement de Weborama et de ce site Violence28


    tire la langue
    avatar
    French
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Féminin
    Nombre de messages : 5234
    Age : 114
    Localisation : sur la lune
    Date d'inscription : 01/02/2006

    Ce que je pense du classement de Weborama et de ce site Empty Re: Ce que je pense du classement de Weborama et de ce site

    Message  French Dim 7 Jan - 13:39

    Lost a écrit:
    French a écrit:
    Lost a écrit:Pour Belgorama, non non ce n'est pas pret de fermé ses portes parle

    dommage fâché

    penseur

    je plaisante (comme d'habitude) cher ami


    Longue vie à "rama" tire la langue

    Contenu sponsorisé


    Ce que je pense du classement de Weborama et de ce site Empty Re: Ce que je pense du classement de Weborama et de ce site

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 2:11

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser