DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

5 participants

    Les vendeurs de Hd sont-il doué ?

    musicdeal
    musicdeal
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 50
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Les vendeurs de Hd sont-il doué ? Empty Les vendeurs de Hd sont-il doué ?

    Message  musicdeal Jeu 25 Jan - 0:18

    apres avoir vu ca :

    http://www.01net.com/editorial/336112/video/peut-on-faire-confiance-aux-vendeurs-pour-choisir-un-televiseur-hd-./

    ca fait peir tire la langue
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Les vendeurs de Hd sont-il doué ? Empty Re: Les vendeurs de Hd sont-il doué ?

    Message  Riddick29 Jeu 25 Jan - 0:29

    musicdeal a écrit:apres avoir vu ca :

    http://www.01net.com/editorial/336112/video/peut-on-faire-confiance-aux-vendeurs-pour-choisir-un-televiseur-hd-./

    ca fait peir tire la langue

    Excellent comme vidéo musicdeal :thumleft:

    Effectivement, ça fait peur! étonné

    Incroyable! En plus, elle hésite tout le temps la vendeuse. Moi ça me ferait peur et en même temps, je lui poserais plein de questions avec des détails pointilleux pour voir ce qu'elle me répondrait... Mais ils ont fait du bon boulot quand même! Il y a juste une question ou elle a réussi à avoir un "vrai"... Le reste et bien... Hmmm... No comment!
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Les vendeurs de Hd sont-il doué ? Empty Re: Les vendeurs de Hd sont-il doué ?

    Message  lino Jeu 25 Jan - 0:45

    Riddick29 a écrit:
    musicdeal a écrit:apres avoir vu ca :

    http://www.01net.com/editorial/336112/video/peut-on-faire-confiance-aux-vendeurs-pour-choisir-un-televiseur-hd-./

    ca fait peir tire la langue

    Excellent comme vidéo musicdeal :thumleft:

    Effectivement, ça fait peur! étonné

    Incroyable! En plus, elle hésite tout le temps la vendeuse. Moi ça me ferait peur et en même temps, je lui poserais plein de questions avec des détails pointilleux pour voir ce qu'elle me répondrait... Mais ils ont fait du bon boulot quand même! Il y a juste une question ou elle a réussi à avoir un "vrai"... Le reste et bien... Hmmm... No comment!

    M'ouais c le gros prob' souvent on tombe sur des vendeurs (certainement payé à coup de bâton) qui s'y connaissent même pas regarde ailleur Le net il n'y a pas mieux niveau renseignements avant d'aller faire ses emplettes. remercie
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    Les vendeurs de Hd sont-il doué ? Empty Re: Les vendeurs de Hd sont-il doué ?

    Message  Laurent T. Jeu 25 Jan - 11:58

    Vidéo inutile qui ne sert qu'à se foutre de la gueule d'une pauvre fille qui fait tout ce qu'elle peut, ce n'est pas de sa faute. vomi
    Goldbeurk
    Goldbeurk
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1527
    Age : 50
    Date d'inscription : 05/08/2005

    Les vendeurs de Hd sont-il doué ? Empty Re: Les vendeurs de Hd sont-il doué ?

    Message  Goldbeurk Jeu 25 Jan - 13:13

    Laurent T. a écrit:Vidéo inutile qui ne sert qu'à se foutre de la gueule d'une pauvre fille qui fait tout ce qu'elle peut, ce n'est pas de sa faute. vomi


    désolé, à la base tu as raison, mais quand je vois la grande gueule qu'ont certains vendeurs, et que tu te rends compte ensuite des conneries qu'ils sortent ......... le pire pour moi, c'est d'avoir entendu un vendeur dire à un pépé que le dvd qu'il voulait acheter serait lu sans problème par le lecteur CD de son pc ........

    Contenu sponsorisé


    Les vendeurs de Hd sont-il doué ? Empty Re: Les vendeurs de Hd sont-il doué ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 16:58

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser