DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    Harman / Kardon DVD 30

    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Harman / Kardon DVD 30 Empty Harman / Kardon DVD 30

    Message  Riddick29 Lun 26 Fév - 10:56

    Voici mon lecteur DVD de salon que je possède actuellement :

    Harman / Kardon DVD 30 DVD30

    J'ai actuellement un problème qui est que lorsque je mets certains DVDs, j'ai un bruit mécanique comme si le bloc ou se situe la lentille avait du mal à calibrer le faisceau. Du coup, j'ai un message qui se résulte avec un "Disque Erreur". Je ne vous dis que ça triste

    J'ai fait une recherche sur internet et j'ai vu que pas mal de personnes avait des problèmes avec les modèles Harman / Kardon. Est-ce que quelqu'un parmi vous possède le même modèle ou inférieur/supérieur et qui aurait ce genre de problèmes?

    Ca fera quatre ans au mois de juillet que je l'ai et j'en fais une utilisation journalière donc c'est peut être la lentille qui commence à se faire vieille! Mais pour éviter qu'il parte en SAV pendant 4 à 6 semaines, peut être que quelqu'un parmi vous aurait un petit truc qui fonctionne??? Le simple fait de débrancher tout améliore déjà considérablement les choses... Mais bon, ce n'est pas normal...

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:27

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser