Annoncé pour le 4 mai en double dvd chez Métropolitan ... donc une édition sans faute en perspective !!!
J'achète sans hésiter ...
J'achète sans hésiter ...
Saroumane a écrit:L'excellente nouvelle dans tout ça, est que la Belgique bénéficiera de la même édition...
coupienne a écrit:
par exemple, dans le cas de "devil's reject" , on trouve un peu partout l'édition Métropolitan (double dvd) pour 20 euros environ et une édition belge simple dvd est quand même sortie vierge de pratiquement tout bonus ...
Laurent T. a écrit:coupienne a écrit:
par exemple, dans le cas de "devil's reject" , on trouve un peu partout l'édition Métropolitan (double dvd) pour 20 euros environ et une édition belge simple dvd est quand même sortie vierge de pratiquement tout bonus ...
J'suis allé voir dans les Media Markt Bruxellois, et ils ont uniquement la VB de chez Paradisio.
Radja a écrit:Mince alors , le seul bémol chez ces éditeurs français c'est qu'ils n'ont toujours pas appris à mettre une piste DTS en anglais sur leur éditions. Et depuis que DreamWorks a été racheté par Paramount, les éditions américaines ne proposent plus de sous-titres français. Je vais devoir m'acheter l'édition néerlandaise