DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

4 participants

    Armageddon SE, dvd manquant, que faire ??

    avatar
    Cranky
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 224
    Date d'inscription : 09/08/2005

    Armageddon SE, dvd manquant, que faire ?? Empty Armageddon SE, dvd manquant, que faire ??

    Message  Cranky Mar 4 Oct - 0:50

    Bonjour,
    voila, j'avais achete, il y a +/- 3 semaines chez Mediamarkt a Liege, l'edition speciale de Armageddon.
    C'est exactement la meme que ceci :
    http://www.mediadis.com/dvd/detail.asp?id=115330

    Sauf que je n'ai pas de maquaron rouge sur la jacquette.

    Mais dans les specifications a l'arriere du boitier, j'ai bien DVD 1, le film et DVD 2 les bonus annoncew comme sur DVDZone2.

    Je viens seulement de deballer le dvd pour le visionner et quelle n'est pas ma surprise quand j'ouvre le boitier... Il n'y a qu'un seul dvd, celui du film ! (je suis vert !! Evil or Very Mad )

    Il est bien specifie sur la serigraphie du dvd : DVD 1, le film, ce qui suppose donc qu'il y a un DVD 2... mais non, c'est un simple boitier amaray avec un seul dvd dedans.

    Que puis-je faire a part rapporter le dvd chez Mediamarkt ou je l'ai achete (j'ai toujours la souche) mais je sens bien que je vais me faire remballer vu que le dvd a ete deballe. Faudra qu'on m'explique comment voir qu'il n'y a qu'un seul dvd sans ouvrir la boite...

    D'avance merci pour votre aide.


    Dernière édition par le Mar 4 Oct - 14:45, édité 1 fois
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Armageddon SE, dvd manquant, que faire ?? Empty Re: Armageddon SE, dvd manquant, que faire ??

    Message  Radja Mar 4 Oct - 9:00

    Tu as normalement le droit d'échanger ton dvd endèans les 15 jours avec ton ticket de caisse même s'il a été ouvert.
    S'agit-il vraiment de l'édition spciale parce qu'à ma connaissance, mais je peux me tromper, celui sans la bande autour est l'édition 1 disque?
    Est-il inscrit à l'arrière qu'il y a 2 disques? As-tu vérifié si les bonus ne sont pas présents sur le premier disque? S'agit-il d'un boîtier destiné à une édition 2 disques?
    Désolé pour toutes ces questions mais c'est pour t'aider que je te les poses. Wink
    avatar
    Cranky
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 224
    Date d'inscription : 09/08/2005

    Armageddon SE, dvd manquant, que faire ?? Empty Re: Armageddon SE, dvd manquant, que faire ??

    Message  Cranky Mar 4 Oct - 10:59

    Les 15 jours sont malheureusement passes...

    Il s'agit bien de l'edition speciale. C'est exactement la meme jaquette que celle presentee sur DVDZone2 avec la grosse bande jaune autour ou il est ecrit "edition speciale - avec un large choix de bonus inedit" mais il n'y avait pas de maquaron rouge "2 disques" comme sur la photo sur DVDZone2.

    Je sais qu'il existe une edition avec seulement le film mais normalement sur cette edition il n'y a pas de "bandes" autour de la jaquette et pas de mention "edition speciale".

    A l'arriere, il y a un cadre avec le contenu du boitier :
    DVD 1 : le film + chapitrage / choix de la langue
    DVD 2 : les bonus et ils donnent la meme liste.

    J'ai bien verifie sur le dvd, il n'y a pas de bonus (j'ai regarde avec dvdshrink), il n'y a que le film et son menu.

    Cote boitier, c'est un bete boitier amaray simple pour un seul dvd.

    Meci pour ton aide.


    Dernière édition par le Mar 4 Oct - 11:01, édité 1 fois
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    Armageddon SE, dvd manquant, que faire ?? Empty Re: Armageddon SE, dvd manquant, que faire ??

    Message  Laurent T. Mar 4 Oct - 11:00

    Media Markt vend uniquement une édition single à 8 € contenant uniquement le premier disque de l'édition spéciale.
    C'est normal qu'il n'y ait donc pas le 2ème DVD.
    avatar
    Cranky
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 224
    Date d'inscription : 09/08/2005

    Armageddon SE, dvd manquant, que faire ?? Empty Re: Armageddon SE, dvd manquant, que faire ??

    Message  Cranky Mar 4 Oct - 11:29

    Ce que je trouve pas normal moi c'est que c'est dans la packaging de l'edition speciale.

    Il est marque partout edition speciale, plein de bonus inedit... et y a rien ! (et c'etait vendu 9.9€ en plus)
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    Armageddon SE, dvd manquant, que faire ?? Empty Re: Armageddon SE, dvd manquant, que faire ??

    Message  Laurent T. Mar 4 Oct - 11:36

    Je parlais de cette édition-ci en fait :

    Armageddon SE, dvd manquant, que faire ?? Detail

    Elle contient uniquement le DVD 1 du l'édition spéciale.
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Armageddon SE, dvd manquant, que faire ?? Empty Re: Armageddon SE, dvd manquant, que faire ??

    Message  Radja Mar 4 Oct - 12:03

    Cranky a écrit:Ce que je trouve pas normal moi c'est que c'est dans la packaging de l'edition speciale.

    Il est marque partout edition speciale, plein de bonus inedit... et y a rien ! (et c'etait vendu 9.9€ en plus)

    Je te propose de prendre contact avec MediaMarkt et de demander si c'est normal que l'édition vendue par eux ne comprend qu'un disque or sur la pochette on parle de 2 disques avec beaucoup de bonus.

    Sinon, je propose que tu prennes contact avec le service clientèle de Buena Vista HE et que tu leur expliques ton cas.
    Tu leur dit où tu as acheté ton exemplaire. Qu'il s'agit d'une édition spéciale comme il est indiqué sur la pochette et qu'ils mentionnent tout un certains nombre de bonus. Or en ouvrant le boîtier, il s'agit d'un boîtier pour 1 disque avec exactement donc un disque or le disque avec les bonus est manquant.
    Voici le numéro de téléphone: 02/2631711
    Havenlaan 86c B217 (1000 Bruxelles)
    lotofsly
    lotofsly
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 255
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Armageddon SE, dvd manquant, que faire ?? Empty Re: Armageddon SE, dvd manquant, que faire ??

    Message  lotofsly Mar 4 Oct - 14:25

    Tu peux même argumenter au sujet du délai de 15 jours dépassés en disant que c'est un cadeau que tu as reçu, que la personne l'a acheté en avance pour te l'offrir et que tu l'as reçu seulement maintenant ou inventer un truc du genre.
    avatar
    Cranky
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 224
    Date d'inscription : 09/08/2005

    Armageddon SE, dvd manquant, que faire ?? Empty Re: Armageddon SE, dvd manquant, que faire ??

    Message  Cranky Mar 4 Oct - 15:54

    Et il vaut mieux demander quoi ?
    un echange, le remboursement, ...
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Armageddon SE, dvd manquant, que faire ?? Empty Re: Armageddon SE, dvd manquant, que faire ??

    Message  Radja Mar 4 Oct - 15:58

    Cranky a écrit:Et il vaut mieux demander quoi ?
    un echange, le remboursement, ...

    Je pourrais pas te conseillé, désolé.
    Il est possible que tous les exemplaires ont ce même problème, qu'il s'agit une erreur d'emballage. Qu'ils se sont trompés de pochette,....

    Je m'informerais tout d'abord chez Buena Vista pour leur demander si de tels exemplaires existent.
    avatar
    Cranky
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 224
    Date d'inscription : 09/08/2005

    Armageddon SE, dvd manquant, que faire ?? Empty Re: Armageddon SE, dvd manquant, que faire ??

    Message  Cranky Mar 4 Oct - 17:14

    Tu es sur que c'est bien chez Buena Vista (je suis tout pret a te croire, n'y connaissant pas grand chose...) mais je vois sur DvdZone2 ceci comme studio :
    Touchstone (pas de Buena Vista)

    Et il me semble me rappele d'un TouchStone aussi sur le boitier.

    Mais ca n'a peut etre rien a voir...
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Armageddon SE, dvd manquant, que faire ?? Empty Re: Armageddon SE, dvd manquant, que faire ??

    Message  Radja Mar 4 Oct - 17:37

    Cranky a écrit:Tu es sur que c'est bien chez Buena Vista (je suis tout pret a te croire, n'y connaissant pas grand chose...) mais je vois sur DvdZone2 ceci comme studio :
    Touchstone (pas de Buena Vista)

    Et il me semble me rappele d'un TouchStone aussi sur le boitier.

    Mais ca n'a peut etre rien a voir...

    Touchstone est un des studios de Buena Vista.
    Buena Vista est divisé en 4 (Touchstone, Hollywood, Walt Disney et Miramax/Dimension).

    Prenons l'exemple de "The Village", Il est marqué Touchstone HE mais Touchstone n'existe pas en tant que distributeur. A l'arrire de la pochette tu verras: (c) Buena Vista Home Entertainment.

    Lorsque je reçois le planning de Touchstone ou de Walt Disney, c'est indiqué Buena Vista HE. Ce que je fais également sur mes plannings DVD. Wink
    avatar
    Cranky
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 224
    Date d'inscription : 09/08/2005

    Armageddon SE, dvd manquant, que faire ?? Empty Re: Armageddon SE, dvd manquant, que faire ??

    Message  Cranky Mar 4 Oct - 17:39

    Ok merci d'avoir eclaire ma lanterne. :cheers:
    lotofsly
    lotofsly
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 255
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Armageddon SE, dvd manquant, que faire ?? Empty Re: Armageddon SE, dvd manquant, que faire ??

    Message  lotofsly Mar 4 Oct - 17:57

    et si tu vas au mediamarkt, ils ne remboursent JAMAIS. (bons d'achat)
    avatar
    Cranky
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 224
    Date d'inscription : 09/08/2005

    Armageddon SE, dvd manquant, que faire ?? Empty Re: Armageddon SE, dvd manquant, que faire ??

    Message  Cranky Mar 4 Oct - 18:03

    C'est pas grave ca...
    Rembourse ou bon d'achat chez MediaMarkt pour moi ca revient au meme...

    Je trouverai toujours bien un truc ou l'autre a acheter chez eux pour depenser le bon d'achat Wink
    avatar
    Cranky
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 224
    Date d'inscription : 09/08/2005

    Armageddon SE, dvd manquant, que faire ?? Empty Re: Armageddon SE, dvd manquant, que faire ??

    Message  Cranky Jeu 6 Oct - 14:27

    Bon je viens d'apperl au numero que tu m'avais donne le 02/...

    La bonne femme me renvoie vers un autre numero (070/660044) parce que je ne suis pas un client chez eux mais un particulier.

    Ca commence fort...

    Mais ce numero, 070/660044, c'est pas un numero surtaxe ??
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Armageddon SE, dvd manquant, que faire ?? Empty Re: Armageddon SE, dvd manquant, que faire ??

    Message  Radja Jeu 6 Oct - 17:54

    Cranky a écrit:Mais ce numero, 070/660044, c'est pas un numero surtaxe ??

    En journée = 17,50ct / min
    Le soir = 8,75 ct
    + la connection = 5,10 ct
    avatar
    Cranky
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 224
    Date d'inscription : 09/08/2005

    Armageddon SE, dvd manquant, que faire ?? Empty Re: Armageddon SE, dvd manquant, que faire ??

    Message  Cranky Ven 7 Oct - 13:41

    Bon voila, je viens de sonner, la dame (pas pressee de repondre au telephone) a pris note de mon message et va m'envoyer par mail un formulaire avec la marche a suivre.
    Je devrais renvoyer le dvd et "ils verront ce qu'ils peuvent faire".

    Esperons que le mail ne va pas trop tarder...

    Contenu sponsorisé


    Armageddon SE, dvd manquant, que faire ?? Empty Re: Armageddon SE, dvd manquant, que faire ??

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 2:06

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser