DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
Goldbeurk
oli
6 participants

    LETTRES D'IWO JIMA EN DVD ET COFFRET 5 DVD

    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    LETTRES D'IWO JIMA EN DVD ET COFFRET 5 DVD Empty LETTRES D'IWO JIMA EN DVD ET COFFRET 5 DVD

    Message  oli Jeu 5 Avr - 14:13

    Second volet du diptyque par Clint Eastwood consacré à la bataille d'Iwo Jima, Lettres d'Iwo Jima vient d'être annoncé en DVD aux Etats-Unis. Si seule une édition simple était sortie pour Mémoires de nos Pères sur le territoire américain (le collector arrive dans les prochaine semaine et directement en France fin Mai), le second volet aura directement droit à une édition 2 DVD.

    Mieux encore, Warner proposera un coffret regroupant les deux films dans leurs éditions collectors respectives accompagnés d'un cinquième DVD exclusif !

    Warner proposera Lettres d'Iwo Jima dans un transfert 16/9 compatible 4/3 au format respecté 2.40, accompagné d'une unique piste Dolby Digital 5.1 japonaise et de sous-titres anglais, français et espagnol. Les bonus comprendront :
    Red Sun, Black Sand: Le making-of
    Documentaire sur le choix des lettres d'Iwo Jima utilisées dans le film
    Une galerie photos
    La première mondiale à Tokyo
    La conférence de presse

    Le cinquième disque du coffret, intitulé "Heroes of Iwo Jima", proposera :
    Un documentaire sur Iwo Jima, narré par Gene Hackman
    Le court-métrage documentaire "To the Shores of Iwo Jima" réalisé en 1945 et nominé aux oscars en 1946

    Des éditions HD-DVD et Blu-Ray de Lettres d'Iwo Jima arriveront dans les bacs le même jour, contenant les mêmes bonus. En revanche aucune information n'a filtré quant à un coffret HD-DVD ou Blu-Ray proposant le contenu du cinquième disque...

    Sortie zone 1 Lettres d'Iwo Jima + coffret : 22 Mai 2007
    Sortie France Lettres d'Iwo Jima : Eté 2007
    Sortie France Mémoires de nos pères : 31 Mai 2007

    LETTRES D'IWO JIMA EN DVD ET COFFRET 5 DVD RadB47B2

    LETTRES D'IWO JIMA EN DVD ET COFFRET 5 DVD RadA3FA2

    source:dvdrama
    Goldbeurk
    Goldbeurk
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1527
    Age : 50
    Date d'inscription : 05/08/2005

    LETTRES D'IWO JIMA EN DVD ET COFFRET 5 DVD Empty Re: LETTRES D'IWO JIMA EN DVD ET COFFRET 5 DVD

    Message  Goldbeurk Jeu 5 Avr - 19:46

    si un tel coffret débarque en Z2 je le prendrai Smile
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    LETTRES D'IWO JIMA EN DVD ET COFFRET 5 DVD Empty Re: LETTRES D'IWO JIMA EN DVD ET COFFRET 5 DVD

    Message  Laurent T. Jeu 5 Avr - 20:06

    Moi aussi, je préfère un coffret réunissant les deux films plutôt que de les acheter à l'unité.
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    LETTRES D'IWO JIMA EN DVD ET COFFRET 5 DVD Empty Re: LETTRES D'IWO JIMA EN DVD ET COFFRET 5 DVD

    Message  Riddick29 Jeu 5 Avr - 22:38

    Laurent T. a écrit:Moi aussi, je préfère un coffret réunissant les deux films plutôt que de les acheter à l'unité.

    +1 à vous deux! Je partage le même avis! Terrible ce coffret!!!
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    LETTRES D'IWO JIMA EN DVD ET COFFRET 5 DVD Empty Re: LETTRES D'IWO JIMA EN DVD ET COFFRET 5 DVD

    Message  Radja Jeu 5 Avr - 23:27

    Selon les LAL, "Les Lettres d'Iwo Jima" devrait sortir en dvd en automne 2007.

    Revenons à ce beau coffret. remercie Il est prévu dans une de mes prochaines commandes zone 1. Encore 6 semaines d'attente triste
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    LETTRES D'IWO JIMA EN DVD ET COFFRET 5 DVD Empty Re: LETTRES D'IWO JIMA EN DVD ET COFFRET 5 DVD

    Message  lino Ven 6 Avr - 12:35

    Radja a écrit:Selon les LAL, "Les Lettres d'Iwo Jima" devrait sortir en dvd en automne 2007.

    Revenons à ce beau coffret. remercie Il est prévu dans une de mes prochaines commandes zone 1. Encore 6 semaines d'attente triste

    +1 je prendrai le Z1 également... remercie
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    LETTRES D'IWO JIMA EN DVD ET COFFRET 5 DVD Empty Re: LETTRES D'IWO JIMA EN DVD ET COFFRET 5 DVD

    Message  Laurent T. Ven 6 Avr - 12:58

    Attention parce que même sur le collector de Flags of our Fathers, il n'y aura pas de STF, tout comme sur l'édition simple déjà sortie.
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    LETTRES D'IWO JIMA EN DVD ET COFFRET 5 DVD Empty Re: LETTRES D'IWO JIMA EN DVD ET COFFRET 5 DVD

    Message  lino Jeu 26 Avr - 11:58

    Le Z2 de Lettres d'Iwo Jima est annoncé pour le 29 août en France chez Warner.


    LETTRES D'IWO JIMA EN DVD ET COFFRET 5 DVD 43765170kj1
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    LETTRES D'IWO JIMA EN DVD ET COFFRET 5 DVD Empty Re: LETTRES D'IWO JIMA EN DVD ET COFFRET 5 DVD

    Message  lino Lun 7 Mai - 12:42

    Perso, je viens de me commander le coffret Z1 vu que Warner n'annonce qu'un coffret 4 DVD pour le 29 août.

    http://www.alapage.com/-/Fiche/DVDVideo/942482/memoires-de-nos-peres-lettres-d-iwo-jima-edition-prestige-clint-eastwood.htm?id=275281178530344&donnee_appel=GOOGL
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    LETTRES D'IWO JIMA EN DVD ET COFFRET 5 DVD Empty Re: LETTRES D'IWO JIMA EN DVD ET COFFRET 5 DVD

    Message  lino Mer 16 Mai - 10:40

    Je le recois normalement ce vendredi, je ferai un petit topo remercie
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    LETTRES D'IWO JIMA EN DVD ET COFFRET 5 DVD Empty Re: LETTRES D'IWO JIMA EN DVD ET COFFRET 5 DVD

    Message  lino Ven 18 Mai - 19:12

    Bon ben reçu niveau packaging on repassera il s'agit d'un simple boitier carton contenant 3 boîtiers amary. Le DVD exclusif Heroes Of Iwo Jima est en VOst français, les 2 autres DVD bonus proposent aussi des ST-Français. Content de ne pas avoir attendu le Z2 !

    Contenu sponsorisé


    LETTRES D'IWO JIMA EN DVD ET COFFRET 5 DVD Empty Re: LETTRES D'IWO JIMA EN DVD ET COFFRET 5 DVD

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:15

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser