DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

+4
Goldbeurk
lino
timtoy
Eldorion
8 participants

Into the west : absence de VF

Eldorion
    Eldorion
    Administrateur

Masculin

Into the west : absence de VF Empty Into the west : absence de VF

Message  Eldorion Lun 9 Avr - 20:57

Découvrez l'un des chapitres les plus définitifs et les plus triomphants de l'histoire de la conquête de l'Ouest en voyageant au coeur de l'ouest américain, grâce à ce superbe set de 4 DVD. Présenté par TNT, en association avec DreamWorks Television, et sous la houlette du producteur exécutif Steven Spielberg, cet événement de 12 heures de diffusion télévisée rassemble les 6 épisodes intemporels d'une mini série hyper dynamique, de même qu'un disque entier de suppléments proposés en exclusivité. Into the West est une chronique des batailles, peines de coeur et autres conquêtes de deux familles. Le film décrit d'une part les espoirs et la persévérance des explorateurs prêts à prendre tous les risques pour réaliser leurs rêves, de même qu'il observe d'autre part, comment les indigènes ne peuvent quant à eux qu'assister contraints et forcés à la disparition de leur mode de vie. Le castin réunit pour sa part les plus grands noms d'Hollywood et notamment Beau Bridges, Graham Greene, Matthew Modine et Keri Russell. Into the West est une saga épique qui ne devrait pas manquer de charmer tout un chacun et de passionner tout le monde jusqu'à la toute dernière minute!

La série de Steven Spielberg vient de sortir le 5 avril dernier dans un coffret 4dvd sous la bannière de Dreamworks. Au programme, l'éditeur propose VO et VA DD 5.1 accompagné de nombreux sous-titres dont français. penseur

En vente sur médiadis :
    http://www.mediadis.com/video/detail.asp?id=162585
    timtoy
    timtoy
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore

Masculin

Into the west : absence de VF Empty Re: Into the west : absence de VF

Message  timtoy Lun 9 Avr - 21:28

Personellement, je trouve cela bien de faire des exclu et surtout que ce soit une éditon billingue. En général, si la VF est pas dispo, on fait tout simplement une Ed. flammande est c'est terminé. Beau progrès je trouve.
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur

Masculin

Message  Eldorion Lun 9 Avr - 21:52

timtoy a écrit:Personellement, je trouve cela bien de faire des exclu et surtout que ce soit une éditon billingue. En général, si la VF est pas dispo, on fait tout simplement une Ed. flammande est c'est terminé. Beau progrès je trouve.
    C'est ton avis et je le respcte mais tout le monde ne voit pas de cet oeil là comme le prouve les commentaires visibles sur médiadis. De plus - une personne l'a mentionnée dans son commentaire -, l'absence de VF empêche les enfants de comprendre les dialogues penseur
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen

Message  lino Lun 9 Avr - 22:35

Pour info, L'édition française prévue pour le 14 juin est annoncée -à tort ? Probable vu que les éditions Paramount ont l'habitude d'être identique en Belgique et France- avec une VF d'après la Fnac.

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1965255&OrderInSession=1&Mn=3&SID=4523273c-dfce-45d8-73de-e3d335899931&TTL=100420072127&Origin=fnac_google_home&Ra=-3&To=0&Nu=2&UID=1448BE37B-154F-D3B2-0DE0-D18B26F3BE1C&Fr=0
    Goldbeurk
    Goldbeurk
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile

Masculin

Message  Goldbeurk Lun 9 Avr - 22:44

je trouve cela aussi ridicule.

Moi aussi je suis Pro V.O., mais j'avoue que si je n'ai que V.O., je ne pourrai pas en faire profiter ma compagne. Ben oui, elle n'arrive pas à suivre le sous-titrage, elle est dyslexique .........

DOnc ce sera non pour moi aussi, c'est du foutage de gueule, la communauté germanophone, c'est quelques milliers d'habitants. La région wallonne 3,5 millions.

Je ne connais pas les raisons de ce phénomène, mais ca commence à bien faire, quand on voit en France les problèmes pour des questions de droits musicaux en ce qui concerne Code QUantum, ca me fait gerber ............

Et puis quoi, c'est le même genre de problèmes qui nous fait bloquer à la saison 4 Le Prince de Bel Air ?

Que les éditeurs apprennent à respecter un peu plus les consommateurs, car ce sont ces derniers qui les font vivre .........
    Serge Dupuis
    Serge Dupuis
    Demi-Novice
    Demi-Novice

Masculin

Message  Serge Dupuis Mar 10 Avr - 0:23

Saroumane a écrit:C'est ton avis et je le respcte mais tout le monde ne voit pas de cet oeil là comme le prouve les commentaires visibles sur médiadis. De plus - une personne l'a mentionnée dans son commentaire -, l'absence de VF empêche les enfants de comprendre les dialogues penseur
    Bonjour !
    Ça fait étrange, pour un premier post de voir que quelqu'un nous site. content

Moi, comme je suis en Amérique, je commande souvent en Zone 2, bref en Belgique (quelquefois en France) et je suis sidéré lorsque je vois qu'on traite les francophones comme étant le fruit d'une sous-culture.
    Into the West pourrait facilement être accompagné d'une piste anglaise, allemande ET française. À mon sens, acheter cette édition, c'est envoyer un signal bien clair : même sans français vous acheter et, croyez-moi, c'est pas la chose à faire si vous voulez conserver le v.f. sur les futurs DVD à paraître... inquiet
    timtoy
    timtoy
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore

Masculin

Message  timtoy Mar 10 Avr - 23:20

Wou Wou wOu! Vous m'avez pas suivi : jamais j'acheterai un DVD si il n'y a que la V.O, c'est pour cela que je n'achete jamais d'édition néerlandophones. Je dis juste que je trouve ça chouette que l'ont ai une exclu en billingue. Comme la VF n'etait pas disponible, il aurait très bien pu faire une édition NL et ensuite faire une français, même si c'est pas le genre à Paramount.

De mon point de vue, il ne faut pas encourager de telle opérations. Tant qu'il y sont, autant tout simplement faire rapatrier les DVD américains, les convertir en Zone 2, et hop c'est bon, rien à faire! Franchement, qu'il y ait du français, c'est la moindre des choses sur une édition billingue (je parle bien sur pas d'une ed. nl) ...
    musicdeal
    musicdeal
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen

Masculin

Message  musicdeal Mar 10 Avr - 23:57

Perso je m'en fout et au moins on aurait du DTS VO tire la langue
    Lenn
    Apprenti Dvdvorien
    Apprenti Dvdvorien

Message  Lenn Mer 4 Juil - 13:46

Saroumane a écrit:C'est ton avis et je le respcte mais tout le monde ne voit pas de cet oeil là comme le prouve les commentaires visibles sur médiadis. De plus - une personne l'a mentionnée dans son commentaire -, l'absence de VF empêche les enfants de comprendre les dialogues penseur

En même temps, vu que la série est destinée aux plus de 12 ans, ça me semble surtout un gros prétexte... parle

PS : Désolé d'exhumer un vieux topic, je fais un petit comeback sur le forum joyeux
    Inconnu
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen

Masculin

Message  Inconnu Mer 4 Juil - 15:17

Lenn a écrit:PS : Désolé d'exhumer un vieux topic, je fais un petit comeback sur le forum joyeux

Après un an d'absence, il faut le faire. tire la langue

Bon retour parmi nous. remercie

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 19 Nov - 3:43

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser