DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

2 participants

    Massacre à la Tronçonneuse 2 (1986 - Tobe Hooper)

    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    Massacre à la Tronçonneuse 2 (1986 - Tobe Hooper) Empty Massacre à la Tronçonneuse 2 (1986 - Tobe Hooper)

    Message  Laurent T. Jeu 19 Avr - 19:36

    Massacre à la Tronçonneuse 2 (1986 - Tobe Hooper) MASSACRE%20A%20LA%20TRONCONNEUSE%202

    La jeune Vantia Block est harcelée par Leatherface et sa famille de cannibale alors que le Marshall du Texas les pourchasse.

    Je conseille aux forumeurs qui ont parlé de ce film sur le forum "Derniers DVD visionnés", de faire un copier/coller de leur mini débat et de le continuer ici dans ce topic spécial sur le film. remercie
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Massacre à la Tronçonneuse 2 (1986 - Tobe Hooper) Empty Re: Massacre à la Tronçonneuse 2 (1986 - Tobe Hooper)

    Message  Riddick29 Jeu 19 Avr - 20:31

    Riddick29 a écrit:
    lino a écrit:
    coupienne a écrit:
    Riddick29 a écrit:J'ai omis de le mettre hier...

    Je me suis regardé de l'après-midi "Texas Chainsaw Massacre 2"... Hmmm Bof Bof! A part "Stretch" que j'ai trouvé à mon goût, il n'y a vraiment pas grand-chose de terrible à tirer de ce film...

    On trouve un "Leatherface" qui a des sentiments... Cela nous éloigne fort de la brute sanguinaire qu'est Leatherface à l'origine... Le rôle joué par Dennis Hopper est pas mal mais aurait pu encore être mieux!

    Bon divertissement mais rien à voir avec l'aspect malsain du premier!

    Bonsoir Riddick,

    Oui, c'est clairement conçu pour être vu au deuxème degré : j'apprécie plutôt mais je préfère de loin le remake de Nispel avec Jessica Biel et la préquelle récente ... remercie
    Quant à l'original, il est insurpassable : nous sommes bien d'accord (tu as acheté la réédition zone 1 avec la "top image" finalement ?)

    Et le making of est pas mal aussi ...

    J'ai été aussi déçu par cette suite qui était dans mes souvenirs bien plus barré. Là le film a pris un coup de vieux (rien que la sic ignoble) pas vraiment salvateur (limite chiant par moment) mais bon il y a quelques bons passages encore. L'original il n'y a pas mieux c'est clair (je ne suis pas fan du remarke par contre, je préfère le prequel d'ailleurs. Quand aux 2 autres suites je les trouve tout bonnement nuls!).

    Ah bon, c'était conçu pour être vu au deuxième degré? Alors là, ils ont réussis! C'est dommage car Leatherface perd toute sa crédibilité! Le Leatherface qu'on connaît, que la fille soit méga top ou pas, il s'en fout! C'est de la viande pour manger! parle Sinon, non je n'ai pas acheté l'original ressorti en zone 1. J'ai la version Studio Canal et ça me suffit... Je ne vais pas mettre toutes mes tunes dedans (surtout qu'après avoir payé les factures, il ne m'en reste pas des masses triste). Mais si je le trouve à un bon prix une fois, pourquoi pas. En zone 1, j'ai juste le remake qui est de très très bonne qualité avec la piste dts ES 6.1!

    Enfin, pour revenir à ce deuxième opus, il n'est pas si terrible que ça! Je pensais qu'il serait mieux! Surtout que c'est de Tobe Hooper! Et, au fait, le troisième, il vaut quoi? Vous l'avez déjà vu? Car ce dernier n'est pas encore sorti chez nous!
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Massacre à la Tronçonneuse 2 (1986 - Tobe Hooper) Empty Re: Massacre à la Tronçonneuse 2 (1986 - Tobe Hooper)

    Message  Riddick29 Jeu 19 Avr - 20:32

    Riddick29 a écrit:
    coupienne a écrit:Le troisième est sorti dans une belle édition en France chez Métropolitan en 2004 : là aussi, c'est drôle au 2e degré et l'interactivité est assez riche ... mais je n'ose pas te le recommander

    Massacre à la Tronçonneuse 2 (1986 - Tobe Hooper) Massacretronco3z2hdgd6

    A noter, dans le rôle d'un psychopathe, Viggo Mortensen (oui, oui : Aragorn ... surpris)

    remercie

    Ben oui que je suis bête! Je l'ai en plus... MDR parle Je l'avais bien aimé celui-là il me semble. Il faudra que je me le refasse à l'occase pour que je me le rappelle!

    Et bien, je les ai tous alors (mis à part le dernier, The Beginning)

    Contenu sponsorisé


    Massacre à la Tronçonneuse 2 (1986 - Tobe Hooper) Empty Re: Massacre à la Tronçonneuse 2 (1986 - Tobe Hooper)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:31

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser