Tu ne seras pas déçu !Riddick29 a écrit:Espérons que le coffret sera aussi beau en zone 2!!! Moi, en tout cas, je n'ai pas eu la chance de voir cette série! J'attends sa sortie avec impatience en DVD!
+9
diabolik67
Goldbeurk
French
sasha
Riddick29
ted
Bart
oliwau
Eldorion
13 participants
Rome
Eldorion- Administrateur
- Message n°26
Re: Rome
Eldorion- Administrateur
- Message n°27
IL est prévu une VF et des STF sur le zone 1 !
http://www.dvdalliance.com/article.php?sid=10997&mode=thread&order=0
Riddick29- Modérateur
- Message n°28
Saroumane a écrit:IL est prévu une VF et des STF sur le zone 1 !
Excellente nouvelle ça! Surtout que j'ai hâte de découvrir ces épisodes... Je verrai si il y a une grosse différence de planning Z1 - Z2 et si il y en a une trop grande, je commanderai la Z1...
Eldorion- Administrateur
- Message n°29
Le visuel français est presque indentique au Z1 !
Rome – Saison 1 (6 septembre 2006)
– Coffret 6 DVD-9
– Image au format 1.77
– Anglais & allemand DD 5.1 et français DD 2.0 Stéréo
– Sous-titres français, anglais, allemands, néerlandais
Bonus :
– Guide Interactif
– Commentaire audio sur 8 épisodes
– Documentaire : Plan par plan : le triomphe de César, gladiateur
– Documentaire : L'ascension de Rome : à l'époque de Rome
– Galerie photos
– Coffret 6 DVD-9
– Image au format 1.77
Bonus :
– Guide Interactif
– Galerie photos
Riddick29- Modérateur
- Message n°30
Saroumane a écrit:Le visuel français est presque indentique au Z1 !
– Coffret 6 DVD-9
– Image au format 1.77
Bonus :
– Guide Interactif
– Galerie photos
Et bien, je l'attendrai aussi avec impatience! Décidément, de nombreux coffrets sont attendus pour septembre! C'est une excellente nouvelle! J'ai hâte!!!
Merci pour la news!
Eldorion- Administrateur
- Message n°31
La première saison sera disponible dès le 9 août en Belgique pour 55€ environ.
sasha- Etudiant en Dvd
- Message n°32
wouahhhh un peu cher je trouve
Eldorion- Administrateur
- Message n°33
Oui moi aussi. Peut être que dans le commerce, on trouvera moins cher.
Riddick29- Modérateur
- Message n°34
Oui c'est vrai que le prix peut paraître fort élevé mais bon il y a quand même 6 DVDs et si on a la même édition qu'en zone 1, il y a un guide interactif le tout présenté dans un superbe coffret!
French- Cinéphile moyen
- Message n°35
je vais commander le Z1 sur "box"
oliwau- Petit Dvdvore
- Message n°36
Saroumane a écrit:La première saison sera disponible dès le 9 août en Belgique pour 55€ environ.
Wouhou,
c'est la fête.
Goldbeurk- Grand cinéphile
- Message n°37
merde
font chier de tout sortir en même temps :/
code quantum, les mystères de l'ouest, volume 2 des têtes brulées, saison 5 de shérif fais-moi peur, la horde sauvage, rome ..... le tout en 8 jours de temps, ca fait trop pour le portefeuille :/
font chier de tout sortir en même temps :/
code quantum, les mystères de l'ouest, volume 2 des têtes brulées, saison 5 de shérif fais-moi peur, la horde sauvage, rome ..... le tout en 8 jours de temps, ca fait trop pour le portefeuille :/
diabolik67- Demi-Novice
- Message n°38
Saroumane a écrit:La première saison sera disponible dès le 9 août en Belgique pour 55€ environ.
Est-le prix du coffret en bois dont on parle ici ?
http://www.dvdactu.be/newsdetails.php?id=2759
Riddick29- Modérateur
- Message n°39
diabolik67 a écrit:Saroumane a écrit:La première saison sera disponible dès le 9 août en Belgique pour 55€ environ.
Est-le prix du coffret en bois dont on parle ici ?
http://www.dvdactu.be/newsdetails.php?id=2759
J'espère en tout cas...
Saroumane? Est-ce bien le prix du coffret en bois?
Eldorion- Administrateur
- Message n°40
Peut être.
Il faut demander à Radja. C'est lui qui reçoit les dossiers de presses de la Warner. Mais en tout cas, j'espère vivement que c'est un coffret en bois.
Il faut demander à Radja. C'est lui qui reçoit les dossiers de presses de la Warner. Mais en tout cas, j'espère vivement que c'est un coffret en bois.
Riddick29- Modérateur
- Message n°41
Saroumane a écrit:Peut être.
Ben, pour le prix qu'il demande, j'espère qu'on aura le coffret en bois... En tout cas, ça serait cool... J'espère que Radja aura plus d'infos.
Et c'est déjà la semaine prochaine que ça sort en plus! J'ai hâte tu peux pas savoir!
Merci pour la réponse en tout cas
diabolik67- Demi-Novice
- Message n°42
Riddick29 a écrit:Saroumane a écrit:Peut être.
Ben, pour le prix qu'il demande, j'espère qu'on aura le coffret en bois... En tout cas, ça serait cool... J'espère que Radja aura plus d'infos.
Et c'est déjà la semaine prochaine que ça sort en plus! J'ai hâte tu peux pas savoir!
Je comprend ton empressement Riddick...moi aussi j'ai hâte....
PS : J'adore ton avatar
Goldbeurk- Grand cinéphile
- Message n°43
si c pas le prix du coffret en bois, c bigrement cher, j'attendrai quoi ......... ou j'essaie de trouver le coffret autour de ce prix-là ailleurs
Riddick29- Modérateur
- Message n°44
diabolik67 a écrit:Riddick29 a écrit:Saroumane a écrit:Peut être.
Je comprend ton empressement Riddick...moi aussi j'ai hâte....
PS : J'adore ton avatar
Franchement, c'est THE série que j'attends pour le mois d'août. Je t'assure, j'ai hâte d'être la semaine prochaine, t'as pas idée...
Et merci pour l'avatar... Je le trouve superbe aussi!
oliwau- Petit Dvdvore
- Message n°45
Riddick29 a écrit:
Franchement, c'est THE série que j'attends pour le mois d'août. Je t'assure, j'ai hâte d'être la semaine prochaine, t'as pas idée...
Moi pareil évidemment.
Pour ce prix là, coffret bois ou pas, je prends.
Mais je suis sceptique sur le coffret bois, DVDactu est le seul site qui en parle.
Sur le site de la Fnac, ils parlent d'un effet bois.
Et le Z2 UK a un aspect bois mais n'est pas en bois.
Je pense qu'il y a peut être eu confusion.
Radja a peut être des infos plus sûres ???
En tout cas, ca fait plaisir un DVD qui sort en Z2 avant la Z1.
Eldorion- Administrateur
- Message n°46
Article signé par Radja datant d'aujourd'hui confirmant pour le z2 belge un coffret en bois.
http://dvdbelgorama.wifeo.com/article-1863-rome---saison-1-edition-limitee-e.html
http://dvdbelgorama.wifeo.com/article-1863-rome---saison-1-edition-limitee-e.html
oliwau- Petit Dvdvore
- Message n°47
J'ai vu, mais c'est peut être une reprise des infos de DVDactu.
J'aimerais la confirmation que c'est noir sur blanc dans le dossier de presse et puis est ce qu'il y aura que cet édition là en Belgique ou ce sera comme "Band of Brothers" avec une édition carton et une métal.
Ca me fait hésiter à préco cette histoire, pas envie de me retrouver avec une édition carton alors qu'il y en a une en bois.
Je vais devoir attendre que Mediadis le mette en rayon, peut être qu'ils seront plus précis que DVDfolies question packaging.
En tout cas, si c'est bien une édition bois c'est top cool.
J'aimerais la confirmation que c'est noir sur blanc dans le dossier de presse et puis est ce qu'il y aura que cet édition là en Belgique ou ce sera comme "Band of Brothers" avec une édition carton et une métal.
Ca me fait hésiter à préco cette histoire, pas envie de me retrouver avec une édition carton alors qu'il y en a une en bois.
Je vais devoir attendre que Mediadis le mette en rayon, peut être qu'ils seront plus précis que DVDfolies question packaging.
Riddick29- Modérateur
- Message n°48
oliwau a écrit:J'ai vu, mais c'est peut être une reprise des infos de DVDactu.
Oui moi aussi je viens de lire l'article! Excellent! J'ai hâte de sa sortie...
J'espère qu'on aura bien l'édition en bois, c'est clair. Et même si le prix peut paraître élevé, moi je le prends! J'attends cette série depuis trop longtemps
Ah ah vivement la semaine prochaine et en tout cas merci pour les infos
Eldorion- Administrateur
- Message n°49
Tu ne crois pas Radja à ce sujet ? je sens qu'il se fera un plaisir de vous le montrer. De plus, je le dit, les deux communiqués sont identiques puisqu'ils viennent mot pour mot du communiqué. De plus, j'avais prévu un dossier spécial sur le tournage de Rome avec des dizaines de photos que contenait le dossier mais maintenant, je m'en passerais bien. De plus, les communiqués de King Kong étaient identiques sauf que dans celui de Radja, il y a une photo qui ne se trouvait pas dans celui de Dvdactu : la statuette de King Kong...
oliwau- Petit Dvdvore
- Message n°50
Tu m'as mal compris.
Bien sur que je crois Radja, je ne voulais pas insinuer quoi que ce soit de négatif mais je ne ne peux pas deviner d'où il a pris ses infos. Je voulais juste avoir confirmation que c'était bien les spécifications du communiqué de presse Warner.
Je vais pas t'apprendre qu'il faut être prudent sur les infos dans le monde du DVD (cf la BO qui disparait du coffret ultimate de Brokebake Montain, la saga des nouvelles éditions de SW et plein d'autres exemples).
Et la difference entre "coffret en bois" et "coffret effet bois" est minime et une erreur peut vite se glisser, même de la part de Warner.
Parceque c'est quand même une nouvelle très très très surprenante, la majorité des coffrets séries de HBO étant identiques en Z1, Z2UK et Z2 reste de l'europe.
Pour le moment ce coffret bois semble bien une exclusivité mondiale pour la Belgique.
Voilà pourquoi je préfère rester prudent et éviter une déception.
Et envoie le nous le dossier que tu prépare STP.
J'adore cette série alors faut en faire un max de pub comme elle le mérite.
Bien sur que je crois Radja, je ne voulais pas insinuer quoi que ce soit de négatif mais je ne ne peux pas deviner d'où il a pris ses infos. Je voulais juste avoir confirmation que c'était bien les spécifications du communiqué de presse Warner.
Je vais pas t'apprendre qu'il faut être prudent sur les infos dans le monde du DVD (cf la BO qui disparait du coffret ultimate de Brokebake Montain, la saga des nouvelles éditions de SW et plein d'autres exemples).
Et la difference entre "coffret en bois" et "coffret effet bois" est minime et une erreur peut vite se glisser, même de la part de Warner.
Parceque c'est quand même une nouvelle très très très surprenante, la majorité des coffrets séries de HBO étant identiques en Z1, Z2UK et Z2 reste de l'europe.
Pour le moment ce coffret bois semble bien une exclusivité mondiale pour la Belgique.
Voilà pourquoi je préfère rester prudent et éviter une déception.
Et envoie le nous le dossier que tu prépare STP.
J'adore cette série alors faut en faire un max de pub comme elle le mérite.