DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    Call Of Duty 4 : Modern Warfare (Xbox 360 & Ps 3 ,pc)

    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Call Of Duty 4 : Modern Warfare (Xbox 360 & Ps 3 ,pc) Empty Call Of Duty 4 : Modern Warfare (Xbox 360 & Ps 3 ,pc)

    Message  oli Dim 29 Avr - 21:39

    Trailer Call Of Duty 4 : Modern Warfare : Activision publie le tout premier trailer de Call Of Duty : Modern Warfare, le nouvel épisode prévu sur consoles nouvelle génération et PC.

    le trailer
    http://www.jeuxvideo.tv/call-of-duty-4-modern-warfare-video-36000.html
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Call Of Duty 4 : Modern Warfare (Xbox 360 & Ps 3 ,pc) Empty Re: Call Of Duty 4 : Modern Warfare (Xbox 360 & Ps 3 ,pc)

    Message  Riddick29 Dim 29 Avr - 21:44

    Excellent mec!!! Rien que pour cela, je m'achèterais une PS3 ou une XBox 360!!! :thumleft::thumleft::thumleft:
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Call Of Duty 4 : Modern Warfare (Xbox 360 & Ps 3 ,pc) Empty Re: Call Of Duty 4 : Modern Warfare (Xbox 360 & Ps 3 ,pc)

    Message  oli Dim 29 Avr - 21:52

    Riddick29 a écrit:Excellent mec!!! Rien que pour cela, je m'achèterais une PS3 ou une XBox 360!!! :thumleft::thumleft::thumleft:

    surtout sa change de la deuxième guerre mondiale. remercie
    janos
    janos
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Nombre de messages : 586
    Localisation : Nosgoth, Sanctuaire Célestes
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Call Of Duty 4 : Modern Warfare (Xbox 360 & Ps 3 ,pc) Empty Re: Call Of Duty 4 : Modern Warfare (Xbox 360 & Ps 3 ,pc)

    Message  janos Dim 29 Avr - 23:05

    Riddick29 a écrit:Excellent mec!!! Rien que pour cela, je m'achèterais une PS3 ou une XBox 360!!! :thumleft::thumleft::thumleft:

    oups j'ai eu peur j'avais lu PS3 ET une XBox 360 parle
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Call Of Duty 4 : Modern Warfare (Xbox 360 & Ps 3 ,pc) Empty Re: Call Of Duty 4 : Modern Warfare (Xbox 360 & Ps 3 ,pc)

    Message  Eldorion Lun 30 Avr - 2:41

    Le trailer me rappelle par certains scènes "La chute du faucon noir". En regardant attentivement, on peut remarquer certaines ressemblances dans les scènes... regarde ailleur
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Call Of Duty 4 : Modern Warfare (Xbox 360 & Ps 3 ,pc) Empty Re: Call Of Duty 4 : Modern Warfare (Xbox 360 & Ps 3 ,pc)

    Message  oli Lun 30 Avr - 19:42

    Saroumane a écrit:Le trailer me rappelle par certains scènes "La chute du faucon noir". En regardant attentivement, on peut remarquer certaines ressemblances dans les scènes... regarde ailleur

    bien vu. remercie
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Call Of Duty 4 : Modern Warfare (Xbox 360 & Ps 3 ,pc) Empty Re: Call Of Duty 4 : Modern Warfare (Xbox 360 & Ps 3 ,pc)

    Message  oli Mer 15 Aoû - 11:44

    Prévu pour début novembre Call of Duty 4 : Modern Warfare s'illustre timidement avec ces quelques petites images le temps de nous montrer plus précisément l'interface de combat notamment le fusil sniper ou la carte en haut à gauche. C'est aussi l'occasion d'admirer la qualité graphique de cet épisode attendu signé Infinity Ward.

    Call Of Duty 4 : Modern Warfare (Xbox 360 & Ps 3 ,pc) 0156hf9
    Call Of Duty 4 : Modern Warfare (Xbox 360 & Ps 3 ,pc) 1035kn3
    Call Of Duty 4 : Modern Warfare (Xbox 360 & Ps 3 ,pc) 0035ha2
    Call Of Duty 4 : Modern Warfare (Xbox 360 & Ps 3 ,pc) 3574ms0
    Call Of Duty 4 : Modern Warfare (Xbox 360 & Ps 3 ,pc) 4386ii1
    Call Of Duty 4 : Modern Warfare (Xbox 360 & Ps 3 ,pc) 6635ix3
    Call Of Duty 4 : Modern Warfare (Xbox 360 & Ps 3 ,pc) 7643xt8
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Call Of Duty 4 : Modern Warfare (Xbox 360 & Ps 3 ,pc) Empty Re: Call Of Duty 4 : Modern Warfare (Xbox 360 & Ps 3 ,pc)

    Message  Riddick29 Mer 15 Aoû - 13:23

    Un seul mot : TERRIBLE!!!

    J'ai hâte qu'il sorte celui-là!!!
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Call Of Duty 4 : Modern Warfare (Xbox 360 & Ps 3 ,pc) Empty Re: Call Of Duty 4 : Modern Warfare (Xbox 360 & Ps 3 ,pc)

    Message  oli Mer 15 Aoû - 14:14

    Riddick29 a écrit:Un seul mot : TERRIBLE!!!

    J'ai hâte qu'il sorte celui-là!!!

    je vient de trouve deux petit vidéo du Gameplay énorme vision nocturne vivement le 09 Novembre prochain. cool




    Call of Duty 4 - E3 2007 Insertion and Assault Gameplay
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Call Of Duty 4 : Modern Warfare (Xbox 360 & Ps 3 ,pc) Empty Re: Call Of Duty 4 : Modern Warfare (Xbox 360 & Ps 3 ,pc)

    Message  oli Lun 15 Oct - 21:34

    La dernière édition du magazine officiel Xbox 360 a donné à Call of Duty 4 : Modern Warfare une note parfaite de 10/10. Pour ceux qui ne se souviennent pas, la dernière fois que la rédaction du magazine avait donné une telle note, c'était pour un Gran Theft Auto...
    Infinity Ward et Activision devraient donc être satisfait avec ce feedback. Peut être que certains d'entre vous ne sont même pas car le jeu ne manque pas d'impressionner !
    Malheureusement, les détails de cette bonne note n'ont pas encore été précisés. Est ce qu'il s'agit des graphismes ? Du gameplay ? Peut être l'intelligence Artificielle...

    Call of Duty 4: Modern Warfare. Call Of Duty 4 : Modern Warfare vous plongera au coeur d'une guerre moderne. Vous incarnez le chef d'un commando Américain et devrez enquêter sur un coup d'état perpétré au Moyen-Orient. Il faudra aussi s'occuper d'un activiste Russe qui rêve que sont pays retrouve la force et la gloire militaire qu'il avait acquis au temps de Staline. Call Of Duty 4 est un FPS (First Personal Shooter) qui sortira le 9 Novembre sur PC, Xbox 360 et PS3.
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Call Of Duty 4 : Modern Warfare (Xbox 360 & Ps 3 ,pc) Empty Re: Call Of Duty 4 : Modern Warfare (Xbox 360 & Ps 3 ,pc)

    Message  Riddick29 Mar 16 Oct - 0:40

    Tu ne sais pas à quel point je veux être à la date de sortie du jeu! J'ai pu testé la démo ce week-end que je n'ai pas encore terminée mais c'est BETON!!! Ce jeu est d'une folie pure! L'action est omniprésente et il y a une réalisation de malade! Je comprends cette note de 10/10!!!

    Je vous assure, il faut le voir pour le croire mais la série Call of Duty ne cesse de m'étonner! C'est puissant et j'espère que ça le restera! Content que je puisse profiter de cette édition sur mon PC et que malgré ma config, le jeu tourne raisonnablement bien avec une bonne dose de détails! J'en suis encore plus heureux! parle

    Vivement la date de sortie! Et celui-là, il ne sera pas arrivé au magasin qu'il sera déjà dans mes mains!
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Call Of Duty 4 : Modern Warfare (Xbox 360 & Ps 3 ,pc) Empty Re: Call Of Duty 4 : Modern Warfare (Xbox 360 & Ps 3 ,pc)

    Message  oli Mar 16 Oct - 1:12

    Riddick29 a écrit:Tu ne sais pas à quel point je veux être à la date de sortie du jeu! J'ai pu testé la démo ce week-end que je n'ai pas encore terminée mais c'est BETON!!! Ce jeu est d'une folie pure! L'action est omniprésente et il y a une réalisation de malade! Je comprends cette note de 10/10!!!

    Je vous assure, il faut le voir pour le croire mais la série Call of Duty ne cesse de m'étonner! C'est puissant et j'espère que ça le restera! Content que je puisse profiter de cette édition sur mon PC et que malgré ma config, le jeu tourne raisonnablement bien avec une bonne dose de détails! J'en suis encore plus heureux! parle

    Vivement la date de sortie! Et celui-là, il ne sera pas arrivé au magasin qu'il sera déjà dans mes mains!

    idem pour et ma ps3.. joyeux joyeux joyeux
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Call Of Duty 4 : Modern Warfare (Xbox 360 & Ps 3 ,pc) Empty Re: Call Of Duty 4 : Modern Warfare (Xbox 360 & Ps 3 ,pc)

    Message  Riddick29 Mar 16 Oct - 23:24

    Je viens de terminer la démo en "pre-release" sur PC et c'est tout simplement édifiant! Jamais un jeu de guerre en FPS n'a été de toute beauté et d'un réalisme aussi accru!

    Je n'en reviens toujours pas encore des hélicoptères qui se crashent lorsque l'on commence la mission, ceux qui viennent nous aider, la destruction de certains tanks, les explosifs, ... De toute beauté!!!

    J'adore, j'adore! Vivement début novembre que je le tienne entre mes mains et surtout que je l'installe parle

    Un jeu qui mérite son 10/10!!! Tant dans sa beauté, son réalisme que dans sa facette à tourner sur des machines pas trop récentes! :thumleft::thumleft::thumleft:
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Call Of Duty 4 : Modern Warfare (Xbox 360 & Ps 3 ,pc) Empty Re: Call Of Duty 4 : Modern Warfare (Xbox 360 & Ps 3 ,pc)

    Message  oli Jeu 1 Nov - 21:26

    Les developpeurs d'Infinity Ward profitent d'halloween pour décompresser et vous faire profiter d'un trailer exclusif de Call of Duty 4 : Modern Warfare. Malgré que se soit un trailer humoristique on note la qualité graphique du soft qui reste exemplaire. La guerre débutera le 9 novembre 2007 alors briquer vos rangers.


    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Call Of Duty 4 : Modern Warfare (Xbox 360 & Ps 3 ,pc) Empty Re: Call Of Duty 4 : Modern Warfare (Xbox 360 & Ps 3 ,pc)

    Message  Riddick29 Jeu 1 Nov - 22:03

    Excellent!!! Tout bon!!! De quoi prolonger cette nuit Halloween en toute beauté! regarde ailleur
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Call Of Duty 4 : Modern Warfare (Xbox 360 & Ps 3 ,pc) Empty Re: Call Of Duty 4 : Modern Warfare (Xbox 360 & Ps 3 ,pc)

    Message  Riddick29 Sam 10 Nov - 1:43

    Mes premiers moments sous Call of Duty 4 sont ... impressionants! J'adore!!!L'ambiance est omniprésente! Ca tire dans tous les sens, c'est la folie! Du pur concentré d'action d'une d'un grand film de guerre américain et une musique à la Ennemi d'Etat... Cela n'arrête pas!
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Call Of Duty 4 : Modern Warfare (Xbox 360 & Ps 3 ,pc) Empty Re: Call Of Duty 4 : Modern Warfare (Xbox 360 & Ps 3 ,pc)

    Message  oli Sam 10 Nov - 2:16

    et ça fait que commencer tu a pas encore vu le reste. cool
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Call Of Duty 4 : Modern Warfare (Xbox 360 & Ps 3 ,pc) Empty Re: Call Of Duty 4 : Modern Warfare (Xbox 360 & Ps 3 ,pc)

    Message  Riddick29 Sam 10 Nov - 15:54

    oli a écrit:et ça fait que commencer tu a pas encore vu le reste. cool

    Tu ne vas pas me dire que tu l'as déjà terminé??? Car il y a quand même trois actes! En tout cas, c'est excellent! Une ambiance de jamais vu!!! Et même sur ma bécane, ça tourne correctement! Mais la prochaine bécane que je me paierai, je jouerai en high details parle

    Mais j'ai hâte de voir la suite! parle
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Call Of Duty 4 : Modern Warfare (Xbox 360 & Ps 3 ,pc) Empty Re: Call Of Duty 4 : Modern Warfare (Xbox 360 & Ps 3 ,pc)

    Message  oli Sam 10 Nov - 17:15

    Riddick29 a écrit:
    oli a écrit:et ça fait que commencer tu a pas encore vu le reste. cool

    Tu ne vas pas me dire que tu l'as déjà terminé??? Car il y a quand même trois actes! En tout cas, c'est excellent! Une ambiance de jamais vu!!! Et même sur ma bécane, ça tourne correctement! Mais la prochaine bécane que je me paierai, je jouerai en high details parle

    Mais j'ai hâte de voir la suite! parle

    non pas encore mais ses de la folies pur. étonné
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Call Of Duty 4 : Modern Warfare (Xbox 360 & Ps 3 ,pc) Empty Re: Call Of Duty 4 : Modern Warfare (Xbox 360 & Ps 3 ,pc)

    Message  Riddick29 Mer 14 Nov - 1:10

    Je viens de terminer le jeu... Je pensais que l'acte II et III aurait été plus long mais il est beaucoup plus court que le premier acte...

    Vraiment dommage car j'ai l'impression de ne quasi pas avoir joué au jeu... Il est terrible en tout cas! Mais lorsque je dois buter le gars qui nous fait ch*** depuis le début, je me dis, allez vivement l'acte II et puis le III... Et bien non, a pu...

    Un peu déçu que le jeu se termine si vite bien que la grosse partie réside en la partie multijouers... Mais bon, il n'en reste que c'est un très bon jeu!!! J'ai adoré!
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Call Of Duty 4 : Modern Warfare (Xbox 360 & Ps 3 ,pc) Empty Re: Call Of Duty 4 : Modern Warfare (Xbox 360 & Ps 3 ,pc)

    Message  oli Lun 14 Jan - 19:08

    Après Eidos Interactive et son Kane & Lynch : Dead Men, c'est au tour d'Activision de donner quelques chiffres pour son excellent Call of Duty 4 : Modern Warfare. C'est donc également un million d'unités qui ont été vendues depuis la sortie du titre début novembre 2007, mais cette fois uniquement en UK. Joli tir !

    source:jeux-france

    Contenu sponsorisé


    Call Of Duty 4 : Modern Warfare (Xbox 360 & Ps 3 ,pc) Empty Re: Call Of Duty 4 : Modern Warfare (Xbox 360 & Ps 3 ,pc)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:22

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser