DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

4 participants

    Hulk : Une seconde saison

    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Hulk : Une seconde saison Empty Hulk : Une seconde saison

    Message  oli Jeu 3 Mai - 21:20

    Ce sera donc le 17 juillet prochain que la seconde saison de la série Hulk viendra pointer le bout de son nez en DVD zone 1...

    Pas grand chose à dire pour ces 22 épisodes répartis sur 5 disques qui ne comprendront ni VF, ni STF... pour ce qui est des suppléments, toutes les infos ne sont pas encore connues. Un visuel se trouve tout de même disponible dans la suite.

    Source : DVDTimes

    Hulk : Une seconde saison 1178215910_hulk
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Hulk : Une seconde saison Empty Re: Hulk : Une seconde saison

    Message  Riddick29 Ven 4 Mai - 8:49

    Que j'aimerais que ça sorte chez nous... Je ne perds pas espoir, ils ont bien finis par sortir Sliders... J'espère qu'on les aura bientôt quand même!

    Superbe visuel et en impatience de les avoir chez moi... Je les prendrais bien en zone 1 mais ça va encore me coûter "bonbon" triste
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Hulk : Une seconde saison Empty Re: Hulk : Une seconde saison

    Message  lino Mar 24 Juil - 21:28

    Riddick29 a écrit:Que j'aimerais que ça sorte chez nous... Je ne perds pas espoir, ils ont bien finis par sortir Sliders... J'espère qu'on les aura bientôt quand même!

    Superbe visuel et en impatience de les avoir chez moi... Je les prendrais bien en zone 1 mais ça va encore me coûter "bonbon" triste

    Grosse surprise je viens de voir que la saison 1 de l'incroyable Hulk pourrait peut être sortir le 1er octobre prochain (en France en tout cas) non pas chez Universal mais chez L.C.J. (un petit éditeur). A priori Les 10 épisodes de cette saison 1 seront proposés sous forme d'1 coffret de 5 DVD. Format 1.33 & VF 2.0 mono.
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Hulk : Une seconde saison Empty Re: Hulk : Une seconde saison

    Message  Riddick29 Mar 24 Juil - 21:48

    lino a écrit:
    Riddick29 a écrit:Que j'aimerais que ça sorte chez nous... Je ne perds pas espoir, ils ont bien finis par sortir Sliders... J'espère qu'on les aura bientôt quand même!

    Superbe visuel et en impatience de les avoir chez moi... Je les prendrais bien en zone 1 mais ça va encore me coûter "bonbon" triste

    Grosse surprise je viens de voir que la saison 1 de l'incroyable Hulk pourrait peut être sortir le 1er octobre prochain (en France en tout cas) non pas chez Universal mais chez L.C.J. (un petit éditeur). A priori Les 10 épisodes de cette saison 1 seront proposés sous forme d'1 coffret de 5 DVD. Format 1.33 & VF 2.0 mono.

    Oh ça serait une bonne nouvelle ça! Par contre, dommage que pas de VO triste Mais bon, si cela avait été Universal, on en aurait quand même pas eu...
    Goldbeurk
    Goldbeurk
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1527
    Age : 50
    Date d'inscription : 05/08/2005

    Hulk : Une seconde saison Empty Re: Hulk : Une seconde saison

    Message  Goldbeurk Mer 25 Juil - 15:45

    en Belgique, on nous demande de parler français, anglais, néerlandais, on appelle cela la polyvalence ....... pourquoi ne feraient-ils pas de même pour les séries télé, un même dvd, avec anglais, français, néerlandais, allemand ? ce serait tellement plus simple pour tout le monde que de devoir importer, ou attendre indéfiniment ?
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Hulk : Une seconde saison Empty Re: Hulk : Une seconde saison

    Message  lino Ven 10 Aoû - 10:51

    Bon ben c'est confirmé sortie donc de la saison 1 chez LCJ de la saison 1 de Hulk pour le 1er octobre prochain.

    Niveau prix j'ai peur que ça avoisine (ce qui serait chère pour 10 épisodes & juste la VF) les 39,99 € étonné


    Hulk : Une seconde saison 31481735tq0



    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Hulk : Une seconde saison Empty Re: Hulk : Une seconde saison

    Message  Riddick29 Ven 10 Aoû - 11:15

    Ah oui quand même!!! Mais bon, je pense que je la prendrai car trop envie de revoir ces épisodes!!!

    Excellent en tout cas que cela se confirme!
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Hulk : Une seconde saison Empty Re: Hulk : Une seconde saison

    Message  lino Ven 14 Sep - 8:53

    Riddick29 a écrit:Ah oui quand même!!! Mais bon, je pense que je la prendrai car trop envie de revoir ces épisodes!!!

    Excellent en tout cas que cela se confirme!

    Finalement bonne news, il y aura la Vost par contre la date de sortie est reporté au 18 octobre il semble bien. remercie

    Contenu sponsorisé


    Hulk : Une seconde saison Empty Re: Hulk : Une seconde saison

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 22:17

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser