musicdeal a écrit:Voila je voulais juste faire un coup de chapeau à alapage.
En effet hier j'ai passé une commande chez eux de plusieurs articles dont ceratin en pré commande.
Et ce soir j'ai reçu un mail me signalant que les articles disponible allait déjà m'être envoyé et ce sans frais supplémentaire.
Ce site est vraiment génial !
J'ai eu droit au même service en juillet seulement lors du premier prélèvement, ils ont remarqué qu'ils avaient débité 3€ de trop. Du coup au lieu de le déduire lors du second prélèvement, ils ont décidé de m'envoyer un chèque de 3€ uniquement valable dans les banques françaises. Ils ont été têtus et prétendaient que c'était la seule solution. Finalement après quelques frais de ma part (téléphone parce que la plupart du temps ils ne font pas l'effort de lire attentivement ton mail et répondent n'importe quoi et je reçois toujours la même réponse), ils m'ont donné un code pour une réduction de 3€ lors d'un achat futur. Par contre pour les frais, ils n'ont pas voulu faire de geste commercial. Par contre suite à une erreur de leur part, le second prélèvement n'a jamais eu lieu d'où mon second dvd ne ma rien coûté. Merci Alapage
Deuxième mésaventure. Ce mois-ci, lorsque j'ai passé commande, ils ont immédiatement bloqué l'argent et suite à l'annulation de la commande par moi-même, je leur ai demandé poliment de bien débloquer l'argent. Ils prétendent qu'ils sont incapables de la faire ce qui n'est pas de l'avis de citibank même. D'où mon argent reste bloqué pendant une période d'un mois. Merci Alapage
.
C'est un bon site, surtout depuis la possiblilité de se faire expédier le colis vers un point relais Kiala en Belgique. Mais le service après-vente ne vaut rien, ce qu'on ne peut pas dire des sites situés en Amérique du nord.