Hé oui... Déjà 5000 posts sur notre petit forum Belgo!
Quelle aventure jusqu'ici! J'espère qu'elle durera encore très longtemps...
Quelle aventure jusqu'ici! J'espère qu'elle durera encore très longtemps...
lino a écrit:CHampagne ! (sur le compte de Carabas bien évidement).
Carabas a écrit:lino a écrit:CHampagne ! (sur le compte de Carabas bien évidement).
De l'eau plate alors !!
Riddick29 a écrit:Carabas a écrit:lino a écrit:CHampagne ! (sur le compte de Carabas bien évidement).
De l'eau plate alors !!
Mauvais! Allez quoi... Champagne quoi...
Carabas!!! Carabas!!! Carabas!!! looooooooool
lino a écrit:Riddick29 a écrit:Carabas a écrit:lino a écrit:CHampagne ! (sur le compte de Carabas bien évidement).
De l'eau plate alors !!
M'ouais...Tous chez Carabas qui offre le champagne à tous les membres de DVDBelgorama !
Carabas a écrit:lino a écrit:Riddick29 a écrit:Carabas a écrit:lino a écrit:CHampagne ! (sur le compte de Carabas bien évidement).
De l'eau plate alors !!
M'ouais...Tous chez Carabas qui offre le champagne à tous les membres de DVDBelgorama !
Donc, je récapitule, je fais les anniversaires, les fêtes religieuses, et maintenant les posts des membres !?
Bon, va falloir être économe ! On va faire ça au compte-goutte :
lino, tend ton verre.
lino a écrit:Carabas a écrit:lino a écrit:Riddick29 a écrit:Carabas a écrit:lino a écrit:CHampagne ! (sur le compte de Carabas bien évidement).
De l'eau plate alors !!
Donc, je récapitule, je fais les anniversaires, les fêtes religieuses, et maintenant les posts des membres !?
Bon, va falloir être économe ! On va faire ça au compte-goutte :
lino, tend ton verre.
Pas grave je sais comment compenser ma soif : en te chippant quelques coffrets DVD.
Algernon Flowers a écrit::youppee: :youppee: :youppee:
Bravo Riddick !! Plus que 207 pour dépasser Frenchie !
:youppee: :youppee: :youppee:
Hé salut french! content de voir que tu n'as pas perdu l'adresse du forumFrench a écrit:M'ouais, c'est un peut normal, je ne suis plus içi
French a écrit:Algernon Flowers a écrit::youppee: :youppee: :youppee:
M'ouais, c'est un peut normal, je ne suis plus içi
oli a écrit:French a écrit:Algernon Flowers a écrit::youppee: :youppee: :youppee:
M'ouais, c'est un peut normal, je ne suis plus içi
retour de french .
Prendre la bonne porte...French a écrit:oli a écrit:retour de french .
M'ouais je ne sais pas, que faire :scratch:
Eldorion a écrit:Prendre la bonne porte...French a écrit:oli a écrit:retour de french .
Je disais donc que tu devais choisir la bonne porte ... qui te mènera bien quelque part...French a écrit:Eldorion a écrit:Prendre la bonne porte...French a écrit:oli a écrit:retour de french .
Élargie ta pensé, quelle porte
Eldorion a écrit:Je disais donc que tu devais choisir la bonne porte ... qui te mènera bien quelque part...French a écrit:Eldorion a écrit:Prendre la bonne porte...French a écrit:oli a écrit:retour de french .
Élargie ta pensé, quelle porte