Des nouvelles d'une saison 4 en zone 2??? Car elle aurait du sortir courant juin voire début juillet et toujours rien dans les plannings...
+6
Sidious
Goldbeurk
Eldorion
Inconnu
oli
Riddick29
10 participants
Dead Zone DVD saison 4
Riddick29- Modérateur
- Message n°1
The Dead Zone - Saison 4
oli- Modérateur
- Message n°2
Re: Dead Zone DVD saison 4
En pré commande sur alapage, sortie prévue le 11/09/2007.
http://www.alapage.com/-/Fiche/DVD/948756/dead-zone-saison-4-coffret-de-3-dvd-.htm?fulltext=%20Dead%20Zone&id=153031176871258&donnee_appel=PYFQM
http://www.alapage.com/-/Fiche/DVD/948756/dead-zone-saison-4-coffret-de-3-dvd-.htm?fulltext=%20Dead%20Zone&id=153031176871258&donnee_appel=PYFQM
Riddick29- Modérateur
- Message n°3
La jaquette à l'air pas mal!
Merci pour l'info oli!!! :thumleft:
oli- Modérateur
- Message n°4
Riddick29 a écrit:La jaquette à l'air pas mal!
moi aussi je suis accros de cette série je suis impatient de la suite.
Inconnu- Dvdvore moyen
- Message n°5
En précommande sur DVDfolies pour le 16 août :
http://www.dvdfolies.be/dvdfolies/produit/Dead_Zone_:_Saison_4/13474
http://www.dvdfolies.be/dvdfolies/produit/Dead_Zone_:_Saison_4/13474
Riddick29- Modérateur
- Message n°6
Excellent! Excellent! Excellent!
Merci pour l'info l'ami!!!
Merci pour l'info l'ami!!!
oli- Modérateur
- Message n°7
Dead Zone DVD saison 4
il a un défaut avec la 4ème saison !!! il a 11 épisodes au lieu de 12(le cadeau on l'a pas) je me poser question si je suis le seul avoir se problème merci pour les réponse.
Riddick29- Modérateur
- Message n°8
Non même chose que toi! Je n'ai qu'11 épisodes sur la saison 4 Alors qu'il devrait y en avoir 12!!!
Inconnu- Dvdvore moyen
- Message n°9
Question : sur le boitier, il est stipulé 11 ou 12 épisodes ?
oli- Modérateur
- Message n°10
Algernon Flowers a écrit:Question : sur le boitier, il est stipulé 11 ou 12 épisodes ?
il a rien de marqué .
Inconnu- Dvdvore moyen
- Message n°11
oli a écrit:Algernon Flowers a écrit:Question : sur le boitier, il est stipulé 11 ou 12 épisodes ?
il a rien de marqué .
Et sur le digipack lui-même, il devrait y avoir les titres (avec les noms des acteurs et de la production), il y a A Very Dead Zone Christmas (le titre VO du Cadeau) ?
Et pour la durée, il est noté combien de minutes ?
oli- Modérateur
- Message n°12
Algernon Flowers a écrit:oli a écrit:Algernon Flowers a écrit:Question : sur le boitier, il est stipulé 11 ou 12 épisodes ?
il a rien de marqué .
Et pour la durée, il est noté combien de minutes ?
121 minutes.
Eldorion- Administrateur
- Message n°13
Est ce que par hasard, il n'y aurait pas un livret à l'intérieur du coffret ? Généralement, les épisodes présents y sont décrits.
oli- Modérateur
- Message n°14
Eldorion a écrit:Est ce que par hasard, il n'y aurait pas un livret à l'intérieur du coffret ? Généralement, les épisodes présents y sont décrits.
pas de livret.
Inconnu- Dvdvore moyen
- Message n°15
Je me répète mais :
Algernon Flowers a écrit:Et sur le digipack lui-même, il devrait y avoir les titres (avec les noms des acteurs et de la production), il y a A Very Dead Zone Christmas (le titre VO du Cadeau) ?
Riddick29- Modérateur
- Message n°16
Algernon Flowers a écrit:Je me répète mais :Algernon Flowers a écrit:Et sur le digipack lui-même, il devrait y avoir les titres (avec les noms des acteurs et de la production), il y a A Very Dead Zone Christmas (le titre VO du Cadeau) ?
En fait, je pensais que l'on t'avait répondu via les autres posts... Le titre que tu cites n'y est pas malheureusement... Il manque cet épisode et ce n'est pas logique. Ceux qui ont fait les menus et la programmation de la saison 4 ont vraiment fait le disque 3 à la "six quatre deux"
Mais nous allons nous renseigner pour voir si ce problème va être réparé, si ils comptent ressortir le fameux disque avec l'épisode ou autre solution...
Goldbeurk- Grand cinéphile
- Message n°17
Riddick29 a écrit:Algernon Flowers a écrit:Je me répète mais :Algernon Flowers a écrit:Et sur le digipack lui-même, il devrait y avoir les titres (avec les noms des acteurs et de la production), il y a A Very Dead Zone Christmas (le titre VO du Cadeau) ?
En fait, je pensais que l'on t'avait répondu via les autres posts... Le titre que tu cites n'y est pas malheureusement... Il manque cet épisode et ce n'est pas logique. Ceux qui ont fait les menus et la programmation de la saison 4 ont vraiment fait le disque 3 à la "six quatre deux"
Mais nous allons nous renseigner pour voir si ce problème va être réparé, si ils comptent ressortir le fameux disque avec l'épisode ou autre solution...
prochaine fois je m'abstiendrai d'acheter trop vite un coffret
Sidious- Demi-Novice
- Message n°18
Moi qui était impatient d'acheter cette saison, et qui ne l'avait pas encore fait, je suis finalement pas déçu de ne pas encore l'avoir acheté.
Et sinon, il pourrait pas être caché en bonus ou un truc du genre ?? Je sais, je garde espoir...
Et sinon, il pourrait pas être caché en bonus ou un truc du genre ?? Je sais, je garde espoir...
Riddick29- Modérateur
- Message n°19
Sidious a écrit:Moi qui était impatient d'acheter cette saison, et qui ne l'avait pas encore fait, je suis finalement pas déçu de ne pas encore l'avoir acheté.
Moi aussi j'étais impatient de me la payer et puis quand je vois ça, c'est clair ça m'embête! Maintenant, du moment que nous ne serons pas lesés, c'est le principal!
Non, malheureusement, il n'existe pas en bonus caché J'y ai pensé aussi ... mais non...
Sidious- Demi-Novice
- Message n°20
Peut-être qu'il n'est pas dedans parce qu'il est lié à la série Monk (d'après ce que j'ai lu quelque part), distribué par Universal et pas Paramount... Enfin, je dis ça, j'en sais rien...
Ou alors, on l'aura avec la saison 5...
Ou alors, on l'aura avec la saison 5...
Eldorion- Administrateur
- Message n°21
Je vous conseille de prendre contact avec votre revendeur et de procéder à un échange. S'il s'avère que les autres exemplaires sont dans le même cas, je vous conseille alors de prendre contact avec l'éditeur via votre boutique.
Riddick29- Modérateur
- Message n°22
Eldorion a écrit:Je vous conseille de prendre contact avec votre revendeur et de procéder à un échange. S'il s'avère que les autres exemplaires sont dans le même cas, je vous conseille alors de prendre contact avec l'éditeur via votre boutique.
Tu as eu écho qu'il y avait des éditions qui étaient correctes???
Moi, je l'ai acheté chez MediaMarkt à Gosselies! Voudront-ils l'échanger? Telle est la question!
Goldbeurk- Grand cinéphile
- Message n°23
Eldorion a écrit:Je vous conseille de prendre contact avec votre revendeur et de procéder à un échange. S'il s'avère que les autres exemplaires sont dans le même cas, je vous conseille alors de prendre contact avec l'éditeur via votre boutique.
c'est bien, mais comment vérifier ? Si j'ouvre l'emballage, Mediamarkt ne le reprendra pas ...........
Laurent T.- Modérateur
- Message n°24
Goldbeurk a écrit:
c'est bien, mais comment vérifier ? Si j'ouvre l'emballage, Mediamarkt ne le reprendra pas ...........
J'ai vu ça mardi quand je suis allé déposer ma TV au service après-vente. Comment veulent-ils qu'on sache si il y a un défaut si le coffret est encore sous emballage ?
lino- Cinéphile moyen
- Message n°25
J'ai pas encore regardé mon exemplaire pour ma part, verrai ça ce week.