Riddick29 Ven 24 Aoû - 14:32
Perso, j'ai voté pour la castration chimique mais le plus dur serait d'enfermer ce type d'individus dans la même cellule que des dérangés mentaux, violeurs, ... Et qu'ils subissent le même sort! Et ce, tous les jours! Qu'ils voient le mal qu'ils ont fait à l'enfant!
C'est honteux!!! Par contre, la peine de mort est à mon humble avis un châtiment bien trop facile pour le pédophile! Pourquoi le ferais-t-on mourir alors que l'enfant a été traumatisé et qu'il lui faudra des années pour s'en remettre?
Je rejoins aussi l'avis d'Eldorion... Les parents préfèrent venger leurs enfants et on ne peut pas les interdire de le faire!
Hier, j'ai reçu via mail un fichier word où on montrait comment une situation de prise d'otages se résolvait! Là-bas, pas de négociateur... Si vous voulez, c'était dans une école... Et bien, la classe ou le gars détenait les otages, un type est arrivé par la fenêtre de la classe adjacente, il est monté sur le mur, a passé sa tête pour voir ou était exactement le preneur d'otages et lui a tiré une balle bien placée et ou il s'est gentiment posé à terre!
La morale de l'histoire est celle-ci : "Chez nous – Le gars aurait été présumé innocent et l’on aurait essayé de discuter Durant des heures, peut être même, des jours. Il aurait eu droit à un procès juste et équitable, aurait peut être été reconnu coupable et envoyé en prison pour quelques années, dont il n’aurait fait que quelques mois. Après quoi, il serait sorti et aurait fait une autre connerie du même genre. Durant son séjour en prison, il aurait eu un toit sur la tête, aurait eu droit à la télévision avec le câble, aurait reçu trois repas par jour et même aurait pu apprendre le droit, grâce aux services de la bibliothèque de la prison. Et il en aurait suffisamment appris pour intenter une poursuite judiciaire contre le négociateur, les gouvernements provinciaux et fédéraux.
Tout cela étant payé par nos taxes et impôts !!!"
Donc, pourquoi avoir remis une telle personne en liberté??? Le gouvernement est aussi fautif que le pédophile!