Riddick29 a écrit:Pensez à moi entre 15h15 et 16h00 car je passe un examen oral (j'ai réussi l'écrit lundi) toujours dans la même boîte ou je travaille mais pour un grade supérieur! Croisez les doigts pour moi les gars
On est tous avec toi Riddick.
Riddick29 a écrit:Pensez à moi entre 15h15 et 16h00 car je passe un examen oral (j'ai réussi l'écrit lundi) toujours dans la même boîte ou je travaille mais pour un grade supérieur! Croisez les doigts pour moi les gars
Excellent.lino a écrit:M'ouais je devrais pas le dire mais bon Riddick il m'a dit qu'il nous offrait à tous des dvd pour Noel si il réussissait.
lino a écrit:M'ouais je devrais pas le dire mais bon Riddick il m'a dit qu'il nous offrait à tous des dvd pour Noel si il réussissait.
oli a écrit:lino a écrit:M'ouais je devrais pas le dire mais bon Riddick il m'a dit qu'il nous offrait à tous des dvd pour Noel si il réussissait.
je confirme de source très sur .
Riddick29 a écrit:oli a écrit:lino a écrit:M'ouais je devrais pas le dire mais bon Riddick il m'a dit qu'il nous offrait à tous des dvd pour Noel si il réussissait.
Ah bon, j'ai dit ça??? Mince alors... J'ai comme qui dirait des pertes de mémoire pour l'instant
Riddick29 a écrit:oli a écrit:lino a écrit:M'ouais je devrais pas le dire mais bon Riddick il m'a dit qu'il nous offrait à tous des dvd pour Noel si il réussissait.
Ah bon, j'ai dit ça??? Mince alors... J'ai comme qui dirait des pertes de mémoire pour l'instant
Algernon Flowers a écrit:Tu as des nouvelles, Riddick ?