Dreamhunter4 Ven 2 Nov - 20:50
Allez, pour faire plaisir à Riddick, je vais revenir poster un peu sur le site ... Bon, j'étais moi aussi à cette fameuse nuit Halloween, et voici ce que j'ai pensé des différents films :
THE RETURN : Thriller horrifique avec Sarah Michelle Gellar. A oublier au plus vite, d'une lenteur et banalité assez affligeante. Après THE GRUDGE 2, pas de doute, Buffy ne cartonne pas vraiment au ciné. A oublier au plus vite !
DEATH SENTENCE : Là, je dis film culte ! Une bombe ! Un James Wan qui revient en pleine forme après un DEAD SILENCE assez moyen. Le vrai PUNISHER, c'est ici que ca se passe, avec un Kevin Bacon au sommet de son art.
SAW 4 : Peu d'informations sur ce SAW 4 avant sa projectionn, et quand on voit le résultat, on comprend mieux pq. Foutage de gueule ? Pas loin ... Les scènes de tortures ne sont plus ce qu'elles étaient, le scénario est assez bordélique (la vraie torture, dans ce film, étant de comprendre le scénario en question) ... Reste une scène d'ouverture assez vomitive. Ca fait un peu peu en fin de compte. Une franchise qui est en train de couler et qui aurait tendance à prendre le fan pour un con ... On est très loin en tous cas du premier.
BLACK SHEEP : Des moutons voraces ... tout un programme ! C'est néo zélandais, c'est second degré (voir plus) et diablement gore, j'adhère à 200 %. Du lourd donc, du très lourd. Riddick n'a pas trop aimé, c'est son droit. Mais ce serait mentir que nier les qualités de film qui ne se prend pas au sérieux. Après, on adhère ou pas, les goûts et les couleurs ... Allez, pour tout dire, ca m'a fait penser à Braindead, c'est dire !