DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

3 participants

    Toolbox Murders

    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Toolbox Murders Empty Toolbox Murders

    Message  oli Mer 21 Nov - 21:26

    Sorti dans les cinémas américains juste avant son controversé Mortuary, Toolbox Murders est l'un des derniers longs-métrages du réalisateur Tobe Hooper, juste avant ses deux participations à la série d'anthologie Masters of Horror. Inédit chez nous, le film arrivera le 15 janvier prochain chez Metropolitan dans un DVD simple dont voici le détail. L'image sera au format 1.85:1 et proposée dans un transfert anamorphique compatible 4/3. On trouvera les inévitables pistes audio anglaises et françaises en Dolby Digital 5.1, avec sous-titres français. Seul complément annoncé, un making-of de 22 minutes, et quelques bandes-annonces. Voici la jaquette :

    Toolbox Murders 0711210728331656299
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Toolbox Murders Empty Re: Toolbox Murders

    Message  Riddick29 Mer 21 Nov - 22:35

    Il arrive seulement par chez nous? Et bien, moi qui pensais qu'il ne l'éditerait jamais! Ca fait un bail que je l'ai en zone 1 mais bon c'est du pur Lion's Gate càd rien que de l'anglais et des sous-titres...

    Perso, je l'ai acheté, je l'ai payé cher et je l'ai regretté... Une version locative est déjà très bien pour vous faire une idée d'un achat éventuel... C'est à voir mais sans plus...

    Maintenant, vous en aurez peut être une autre opinion...
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Toolbox Murders Empty Re: Toolbox Murders

    Message  lino Jeu 22 Nov - 12:57

    Riddick29 a écrit:Il arrive seulement par chez nous? Et bien, moi qui pensais qu'il ne l'éditerait jamais! Ca fait un bail que je l'ai en zone 1 mais bon c'est du pur Lion's Gate càd rien que de l'anglais et des sous-titres...

    Perso, je l'ai acheté, je l'ai payé cher et je l'ai regretté... Une version locative est déjà très bien pour vous faire une idée d'un achat éventuel... C'est à voir mais sans plus...

    Maintenant, vous en aurez peut être une autre opinion...

    M'ouais de toute façon les derniers films de Tobe Hooper ne vole pas bien haut (à l'image de ses 2 épisodes de Maters of horror qui figurent parmis les plus mauvais).

    Contenu sponsorisé


    Toolbox Murders Empty Re: Toolbox Murders

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:44

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser