Prévu en février sous la banière TF1 video
Yahoo, une édition de qualité pour une série trop méconue, la semaine commence bien
Yahoo, une édition de qualité pour une série trop méconue, la semaine commence bien
Goldbeurk a écrit:en tout cas, rien chez mediamarkt ou la fnac, je n'ai pas trouvé la série chez eux .....
ted a écrit:Goldbeurk a écrit:en tout cas, rien chez mediamarkt ou la fnac, je n'ai pas trouvé la série chez eux .....
etonnant, elle est dispo au media markt depuis jeudi , mais en faible quantité
Goldbeurk a écrit:ted a écrit:Goldbeurk a écrit:en tout cas, rien chez mediamarkt ou la fnac, je n'ai pas trouvé la série chez eux .....
rien vu nulle part chez mediamarkt, pourtant j'ai bien fait le tour, je vais essayer encore tantôt ou demain .....
ted a écrit:Goldbeurk a écrit:ted a écrit:Goldbeurk a écrit:en tout cas, rien chez mediamarkt ou la fnac, je n'ai pas trouvé la série chez eux .....
rien vu nulle part chez mediamarkt, pourtant j'ai bien fait le tour, je vais essayer encore tantôt ou demain .....
m'enfin , j'acheté jeudi passé la saison 2 au media markt basilix !
(La saison 1, trouvé avant dans un extrazone)
ted a écrit:Problème, syndrome twin peaks sur le premier disque du premer épisode
Blocage fin du troisième épisode et renvoi au début de l'épisode!!!!
Merci TF1 video
Goldbeurk a écrit:ted a écrit:Problème, syndrome twin peaks sur le premier disque du premer épisode
Merci TF1 video
Merci de l'info, je vais le signaler quand je verrai les coffrets chez mediamarkt, c'est sur la saison 1 ou 2 ?
ted a écrit:Goldbeurk a écrit:ted a écrit:Problème, syndrome twin peaks sur le premier disque du premer épisode
Merci TF1 video
Merci de l'info, je vais le signaler quand je verrai les coffrets chez mediamarkt, c'est sur la saison 1 ou 2 ?
Saison 1 disque 1, episode 3(jour de congé pour diefenbaker), Blocage Vers la 40e minute et retour juste après le générique