Voici Mirror's Edge, le prochain titre ambitieux des créateurs de la série Battlefield. Si on ne sait pas grand-chose du jeu à l'heure actuelle, les développeurs promettent une aire de jeu gigantesque où l'on pourra se déplacer de façon inédite avec une fluidité extrême. Petit détail, la vue semble être à la première personne. On demande à voir. Sortie en 2008.
Mirror's Edge Xbox 360, Playstation 3 et PC.
oli- Modérateur
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Date d'inscription : 24/12/2005
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Mirror's Edge Xbox 360, Playstation 3 et PC.
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Re: Mirror's Edge Xbox 360, Playstation 3 et PC.
Les studios suédois Dice, à l'origine de Battlefield: Bad Company, qualifient d'innovant le concept de Mirror's Edge, leur nouveau FPS destiné entre autres à la Playstation 3 pour la fin de l'année 2008.
La particularité de Mirror's Edge réside en fait dans la façon de diriger le personnage. En vue subjective, les déplacements de l'héroïne se feront très réalistes selon le concept de body awareness. Celle-ci sera très agile et pourra "courir, sauter, et accomplir des glissades de manière totalement inédite" selon les développeurs. Le principe reprendra celui d'Assassin's Creed, le joueur pouvant ici sauter un mur, glisser sous un barrage etc... Les deux images suivantes, tirées du développement (ce ne sont pas des images ingame), nous montrent le genre d'actions réalisables.
En vue subjective, voilà ce que le jeu donnera. Sur ces simples photos, on peut vraiment ressentir l'action. Là encore, il ne s'agit pas d'images ingame, mais d'images mettant en scène le joueur uniquement.
Deux images subjectives nous plongeant dans la peau du personnage...
Dice annonce aussi pour son nouveau FPS un monde très vaste et accessible. Qui plus est, le joueur ne devra pas se contenter de se diriger d'un point à un autre en sulfatant à tout va des tonnes d'ennemis. Mirror's Edge fera dans la subtilité, mettant parfois la fuite au 1er plan. Le joueur sera laissé à lui seul dans sa fuite, un système d'éclairage des rues venant cependant l'épauler pour sauver sa peau: les rues sûres seront en effet éclairées tandis que les rues risquées seront assombries.
Site officiel de Mirror's Edge :http://www.on-mirrors-edge.com/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1
Source : next-gen.biz
La particularité de Mirror's Edge réside en fait dans la façon de diriger le personnage. En vue subjective, les déplacements de l'héroïne se feront très réalistes selon le concept de body awareness. Celle-ci sera très agile et pourra "courir, sauter, et accomplir des glissades de manière totalement inédite" selon les développeurs. Le principe reprendra celui d'Assassin's Creed, le joueur pouvant ici sauter un mur, glisser sous un barrage etc... Les deux images suivantes, tirées du développement (ce ne sont pas des images ingame), nous montrent le genre d'actions réalisables.
En vue subjective, voilà ce que le jeu donnera. Sur ces simples photos, on peut vraiment ressentir l'action. Là encore, il ne s'agit pas d'images ingame, mais d'images mettant en scène le joueur uniquement.
Deux images subjectives nous plongeant dans la peau du personnage...
Dice annonce aussi pour son nouveau FPS un monde très vaste et accessible. Qui plus est, le joueur ne devra pas se contenter de se diriger d'un point à un autre en sulfatant à tout va des tonnes d'ennemis. Mirror's Edge fera dans la subtilité, mettant parfois la fuite au 1er plan. Le joueur sera laissé à lui seul dans sa fuite, un système d'éclairage des rues venant cependant l'épauler pour sauver sa peau: les rues sûres seront en effet éclairées tandis que les rues risquées seront assombries.
Site officiel de Mirror's Edge :http://www.on-mirrors-edge.com/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1
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