Pas de chance pour le slasher très sanglant de Ryuhei Kitamura qui après nombres de reports va finalement se voir offrir une minuscule sortie cinéma aux Etats-Unis. Limité à une centaine de salles (pour le pays c'est vraiment peu), Midnight Meat Train sortira donc le 01 août afin que Lionsgate puisse distribuer le DVD rapidement.
Les quelques futurs spectateurs américain pourront se dire qu'ils ont eu de la chance, la seule raison ayant poussée Lionsgate a exploiter le film sur grand écran, est son engagement contractuel avec Lakeshore Entertainement. Sans cela sûr que ce train aurait fini illico à la station vidéo.
Sinon pour une éventuelle sortie en France, c'est silence radio.
les fans pas contents et on les comprend vu le misérable sort infligé au bébé de Clive Barker Midnight Meat Train. Désireux de voir le film sortir dans un circuit plus important, une poignée d'entre eux ont fait état de leur colère face au dénigrement fait depuis plusieurs mois par Lionsgate à son encontre.
L'auteur lui-même ne s'est pas privé d'exprimer sa déception de voir ainsi son travail dénigré et s'est permis d'envoyer des encouragements à son public, les incitant à se plaindre directement au distributeur afin de faire évoluer positivement la situation.
Si vous aussi vous désirez en faire autant, rendez-vous ici http://www.clivebarker.info/newssavemmt.html
source:cinema-france