DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

3 participants

Salve de peplums et de bis sixties le 02/07 !!!

coupienne
    coupienne
    Petit cinéphile
    Petit cinéphile

Masculin

Salve de peplums et de bis sixties le 02/07 !!! Empty Salve de peplums et de bis sixties le 02/07 !!!

Message  coupienne Ven 4 Avr - 10:50

Nous allons bientôt avoir droit à une salve de double features à la française, des double DVD rassemblant ce qu'il faut bien appeler des perles du cinéma populaire italien, péplums, films d'aventure et autres bisseries fantastiques de très bon goût. Et il y en aura pour tout le monde avec les packs bi-goût Erik le Viking / Hercule contre les tyrans de Babylone, Samoa Reine de la Jungle / L'Esclave de l'Orient, Catherine de Russie / La Charge des Cosaques, El Kébir fils de Cléopâtre / Joseph vendu par ses frères, Maciste en enfer / Maciste dans les mines du Roi Salomon, Maciste contre Zorro / Zorro au service de la Reine, et enfin Le Géant de Metropolis / La Terreur des Kirghiz, signés par des réalisateurs aussi divers et variés qu'Umberto Lenzi, Antonio Margheriti, Ferdinando Baldi, Guido Malatesta, Mario Bonnard ou encore Riccardo Freda.
    Les sept titres sont annoncés pour le 2 juillet prochain
    Les visuels, c'est déjà du bonheur !!! Clin d'oeil Yes !

Salve de peplums et de bis sixties le 02/07 !!! Gchargefd0

Salve de peplums et de bis sixties le 02/07 !!! Gesclavewm8

Salve de peplums et de bis sixties le 02/07 !!! Gherculeko5

Salve de peplums et de bis sixties le 02/07 !!! Gjosephjn0Salve de peplums et de bis sixties le 02/07 !!! Gmacistenz5

Salve de peplums et de bis sixties le 02/07 !!! Gterreurgt8

Salve de peplums et de bis sixties le 02/07 !!! Gzorrofu6

Dernière édition par coupienne le Ven 4 Avr - 16:26, édité 1 fois
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur

Masculin

Salve de peplums et de bis sixties le 02/07 !!! Empty Re: Salve de peplums et de bis sixties le 02/07 !!!

Message  Eldorion Ven 4 Avr - 16:04

coupienne
    coupienne
    Petit cinéphile
    Petit cinéphile

Masculin

Salve de peplums et de bis sixties le 02/07 !!! Empty Re: Salve de peplums et de bis sixties le 02/07 !!!

Message  coupienne Ven 4 Avr - 16:23

Tout ce que je peux dire c'est que l'intitulé "salve de peplums" me paraît en tout cas plus approprié pour cette série ... et je n'avais pas vu le post précédent sur le même sujet évidemment ...: redface:

Il vaudrait d'ailleurs mieux que le titre de certains topics soit plus précis quant au contenu sinon c'est "fourre tout" et on ne sait pas ce qu'on va y trouver ...
    Je n'avais pas ouvert ce topic de Oli car le titre - trop vague - ne m'avait pas accroché (au contraire de "la nazisploitation à l'honneur" par exemple ...)

Et la spécificité de cette série c'est quand même bien l'accent "peplum" et cinébis estampillé sixties ... Clin d'oeil
    oli
    oli
    Modérateur

Masculin

Message  oli Ven 4 Avr - 20:29

L'acquisition en 2005 du catalogue de la SNC par M6 Vidéo a du bon, puisqu'outre la réédition de quelques classiques dont la nouvelle version très attendue de La Piscine avec Alain Delon et Romy Schneider, nous allons bientôt avoir droit à une salve de double features à la française, des double DVD rassemblant ce qu'il faut bien appeler des perles du cinéma populaire italien, péplums, films d'aventure et autres bisseries fantastiques de très bon goût. Et il y en aura pour tout le monde avec les packs bi-goût Erik le Viking / Hercule contre les tyrans de Babylone, Samoa Reine de la Jungle / L'Esclave de l'Orient, Catherine de Russie / La Charge des Cosaques, El Kébir fils de Cléopâtre / Joseph vendu par ses frères, Maciste en enfer / Maciste dans les mines du Roi Salomon, Maciste contre Zorro / Zorro au service de la Reine, et enfin Le Géant de Metropolis / La Terreur des Kirghiz, signés par des réalisateurs aussi divers et variés qu'Umberto Lenzi, Antonio Margheriti, Ferdinando Baldi, Guido Malatesta, Mario Bonnard ou encore Riccardo Freda. Les sept titres sont annoncés pour le 2 juillet prochain, dans des conditions dont on ne sait hélas rien pour le moment - spécifications, état des copies et format des transferts, présence des versions intégrales ou d'éventuels suppléments, c'est pour l'instant le flou le plus complet. Heureusement, nous avons déjà les visuels, et c'est déjà du bonheur
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur

Masculin

Message  Eldorion Ven 4 Avr - 22:26

coupienne a écrit:Tout ce que je peux dire c'est que l'intitulé "salve de peplums" me paraît en tout cas plus approprié pour cette série ... et je n'avais pas vu le post précédent sur le même sujet évidemment ...: redface:

Il vaudrait d'ailleurs mieux que le titre de certains topics soit plus précis quant au contenu sinon c'est "fourre tout" et on ne sait pas ce qu'on va y trouver ...
    Je n'avais pas ouvert ce topic de Oli car le titre - trop vague - ne m'avait pas accroché (au contraire de "la nazisploitation à l'honneur" par exemple ...)

Et la spécificité de cette série c'est quand même bien l'accent "peplum" et cinébis estampillé sixties ... Clin d'oeil
    C'est pas faux ce que tu dis mais je te taquinais c'est tout Très Content

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 19 Nov - 7:36

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser