La première date (non définitive) pour la sortie du film en DVD chez Cinéart est le 1er juillet 2008.
3 participants
Lust caution en DVD !
Eldorion- Administrateur
- Message n°1
Re: Lust caution en DVD !
oli- Modérateur
- Message n°2
Universal vient d'annoncer la sortie américaine du dernier film d'Ang Lee, Lust, Caution, dont le sujet sulfureux et l'érotisme parfois torride lui vaudra de sortir en zone 1 dans deux éditions différentes : un DVD NC-17 proposant la version intégrale (2h39), et un DVD R-Rated, plus court de quatre minutes, où l'on trouvera un montage plus édulcoré. Dans les deux cas le film sera au format 1.85:1, proposé avec une piste en mandarin Dolby Digital 5.1 Surround (la version NC-17 aura également droit à une piste française en 5.1 Surround), des sous-titres anglais, français et espagnols, et une simple featurette pour tout bonus. Arrivée prévue le 19 février. Le film sortira sur nos écrans le 16 janvier.
source:resetmag
source:resetmag
lino- Cinéphile moyen
- Message n°3
Eldorion a écrit:La première date (non définitive) pour la sortie du film en DVD chez Cinéart est le 1er juillet 2008.
Cette date est confirmé ou pas ? Non parce que la sortie française (chez UGC / Warner) n'est annonçé que pour le 20 août.
Eldorion- Administrateur
- Message n°4
C'est la date qui était mentionnée dans le dernier planning de Twin Pics mais elle date déjà...lino a écrit:Eldorion a écrit:La première date (non définitive) pour la sortie du film en DVD chez Cinéart est le 1er juillet 2008.
Cette date est confirmé ou pas ? Non parce que la sortie française (chez UGC / Warner) n'est annonçé que pour le 20 août.
Je vais me renseigner là dessus. Je te tiens au courant.
lino- Cinéphile moyen
- Message n°5
Eldorion a écrit:C'est la date qui était mentionnée dans le dernier planning de Twin Pics mais elle date déjà...lino a écrit:Eldorion a écrit:La première date (non définitive) pour la sortie du film en DVD chez Cinéart est le 1er juillet 2008.
Je vais me renseigner là dessus. Je te tiens au courant.
Ok merci.
lino- Cinéphile moyen
- Message n°6
Sortie française pour le 20 août donc : le film en version intégrale sera au format 1.85:1, proposé avec pistes en mandarin & français Dolby Digital 5.1, des sous-titres français et en bonus Making of & Bande annonce .