DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Risque d'erreurs : Dvd en double !

    dvdlib
    dvdlib
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Masculin
    Nombre de messages : 610
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 25/08/2007

    Risque d'erreurs : Dvd en double ! Empty Risque d'erreurs : Dvd en double !

    Message  dvdlib Mer 28 Mai - 10:17

    J'ai fait une recherche sur le forum ... je n'ai pas trouvé d'article correspondant Clin d'oeil

    ... penseur ... si çà n'existe pas ce n'est peut-être pas uitle ... ( ma nouvelle philo depuis ce matin cool )

    Enfin je fais tojours l'article ... on ne sait jamais ...

    la pt'tite bafouille pour expliquer joyeux

    Ce matin je parcourais en rêvassant ( Colchiques dans les prés fleurissent ... )
    une des dernières promo chez Mediadis : DESTOCKAGE METROPOLITAN

    Tiens! "Explosion Imminente" ... j'ai ... "Mercenary" ... je n'ai pas Surpris ...
    Y aurait il d'autres nouveautés que je n'ai pas ? et je tombe sur ( pas dans la promo ) :

    Risque d'erreurs : Dvd en double ! DRTYD6402 ceci dit ce n'est pas vraiment une nouveauté mais je l'ai crû un moment Redface

    En fait ... j'ai l'impression que c'est le même édité par SPHE mais avec un titre différent regarde ailleur

    Risque d'erreurs : Dvd en double ! DDMTY2443 celui-là je l'ai ... bien faillit l'acheter en double tire la langue

    çà doit être courant ce genre de quiproquo ... si çà vous arrive Drink drink ... çà peut servir à d'autres
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Risque d'erreurs : Dvd en double ! Empty Re: Risque d'erreurs : Dvd en double !

    Message  Eldorion Mer 28 Mai - 20:18

    Il faut faire attention aux Seagal. La plupart sont édités par Sony Pictures pour la Belgique, ce qui est n'est pas le cas en France. Ils sont distribués par Metropolitan souvent sous un titre différent. J'ai failli avoir la même blague que toi un jour Clin d'oeil
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Risque d'erreurs : Dvd en double ! Empty Re: Risque d'erreurs : Dvd en double !

    Message  lino Jeu 29 Mai - 0:32

    Eldorion a écrit:Il faut faire attention aux Seagal. La plupart sont édités par Sony Pictures pour la Belgique, ce qui est n'est pas le cas en France. Ils sont distribués par Metropolitan souvent sous un titre différent. J'ai failli avoir la même blague que toi un jour Clin d'oeil

    Le plus marrant c'est que j'ai vu certains des titres Sony avec Steven Seagal vendu dans des bacs à 4 euros en France alors qu'ils sont censés être justement distribué par metropolitan là bas. Banane
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Risque d'erreurs : Dvd en double ! Empty Re: Risque d'erreurs : Dvd en double !

    Message  Eldorion Jeu 29 Mai - 18:48

    Comme quoi il y a des boutiques qui se gênent pas Super

    Contenu sponsorisé


    Risque d'erreurs : Dvd en double ! Empty Re: Risque d'erreurs : Dvd en double !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:54

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser