DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Mirrors (Alexandre Aja -10/09/2008)

    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Mirrors (Alexandre Aja -10/09/2008) Empty Mirrors (Alexandre Aja -10/09/2008)

    Message  oli Jeu 3 Juil - 12:49

    Réalisateur(s) : Alexandre Aja
    Acteur(s) : Kiefer Sutherland - Amy Smart - Paula Patton
    Sortie FR: 10/09/2008

    Un ex-policier, désormais agent de sécurité, découvre quelque chose d'étrange dans les miroirs d'un magasin. Il va essayer de découvrir les origines du mal.


    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Mirrors (Alexandre Aja -10/09/2008) Empty Re: Mirrors (Alexandre Aja -10/09/2008)

    Message  Riddick29 Mer 17 Sep - 13:06

    Je suis allé le voir hier à l'UGC de Brouckère en VO... Attention, l'article comprend quelques spoilers

    Et bien, en un mot, "déçu" tout simplement! J'étais avec un de mes potes qui me disait qu'il avait pu lire une interview d'Alexandre Aja concernant la scène d'ouverture. Est-ce que c'était une marque de fabrication ou alors simplement donner le coup d'envoi du film d'avoir une scène frappante dès le début... Et bien, comparé à l'excellent remake de "La Colline a des yeux" ou la scène d'intro est "ouf" (on peut le dire), ici j'avoue avoir été mais pas impressionné du tout!

    Ensuite, l'histoire commence réellement. Comme vous le savez, Kiefer Sutherland joue le rôle d'un ex-flic qui a été mis à pied suite à un accident! La boisson n'ayant rien arrangé, il a bien fallu qu'il retrouve un job puisqu'il vit actuellement chez sa soeur (Amy Smart)... Enfin, l'opportunité d'un job de gardien de nuit se présente et cela dans un ancien centre commercial de luxe, le Mayflower!

    Ce que Kiefer va vite voir, c'est que les mirroirs cachent quelque chose, quelque chose de malsain! A partir de ce moment-là, on va dire que le temps que le film se mette en place, on a déjà passé une bonne quarantaine de minutes! Quelques bonnes scènes de flip, une scène gore de toute beauté (je ne vous en dis pas plus), un dénouement pitoyable et une fin qui en dit long, malgré tout, on est loin du résultat que l'on pouvait attendre (ou que j'attendais de ce film)...

    A voir mais si vous savez attendre la sortie en DVD / Blu-Ray, je ne peux que vous conseiller d'attendre!

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 23:54

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser