J'ai rêvé ou il me semble avoir entendu qu'il n'y aurait plus de pub
à la télévision française TF1, France 2, FR3, ... après 20 heures
mais je ne connais pas la date !? ... septembre peut-être ? ... info ou intoxe ?
perso ... très peu souvent devant un écran "télé" forcément le dvd remplace avantageusement ...
rien que pour la PUB déjà ( style pt'tit pipi ... flute encore 10 minutes à attendre avant la pub ...
tiens gênant cela la suppression de la PUB ... il y aura file à la fin du Film )
Mais sinon côté DVD ... quel influence cela va avoir !?
pt'être que les dvds épuisés en attente de réédition sortiront plus facilement
bien oui quel intérêt de conserver tel ou tel film uniquement pour la télé (avec PUB)
s'il n'y a plus de PUB ... sûrement beaucoup plus de navets aussi ...
puisque plus d'intérêt non plus à mettre un bon film à la télé
et les productions de nouveaux films ...
( pourvu que j'ai mal compris ... d'après moi beaucoup plus d'inconvénients que d'avantages )
à la télévision française TF1, France 2, FR3, ... après 20 heures
mais je ne connais pas la date !? ... septembre peut-être ? ... info ou intoxe ?
perso ... très peu souvent devant un écran "télé" forcément le dvd remplace avantageusement ...
rien que pour la PUB déjà ( style pt'tit pipi ... flute encore 10 minutes à attendre avant la pub ...
tiens gênant cela la suppression de la PUB ... il y aura file à la fin du Film )
Mais sinon côté DVD ... quel influence cela va avoir !?
pt'être que les dvds épuisés en attente de réédition sortiront plus facilement
bien oui quel intérêt de conserver tel ou tel film uniquement pour la télé (avec PUB)
s'il n'y a plus de PUB ... sûrement beaucoup plus de navets aussi ...
puisque plus d'intérêt non plus à mettre un bon film à la télé
et les productions de nouveaux films ...
( pourvu que j'ai mal compris ... d'après moi beaucoup plus d'inconvénients que d'avantages )