hytrack a écrit:oui exact merci pour les photo j'ai pas eu le courage d'en chercher
T'as aussi Aragorn & Legolas Neca ?
Sinon j'ai réussi enfin à me dégoter (il est arrivé ce samedi en magasin) le Spawn de la série 25 en 12'' :
hytrack a écrit:oui exact merci pour les photo j'ai pas eu le courage d'en chercher
lino a écrit:hytrack a écrit:oui exact merci pour les photo j'ai pas eu le courage d'en chercher
T'as aussi Aragorn & Legolas Neca ?
Saroumane a écrit:Tu as acheté où le Anakin ?
Ah oui je connais, je vais passer mi décembre dans sa boutiqueSuperJojo a écrit:Saroumane a écrit:Tu as acheté où le Anakin ?
A un vendeur belge sur ebay, voila l'adresse de sa boutique :
http://stores.ebay.fr/La-Cite-Des-Nuages_W0QQcolZ2QQdirZQ2d1QQdptZ0QQsclZ0QQtZkm
Les prix sont assez bons et le vendeur est tres réactif
Pour ça, il faut regarder les notes des vendeurs, les contacter,...HZF a écrit:Justement, c'est sécurisé (je ne parle pas uniquement de produits dérivés, mais de tout) ce type de boutiques? Le vendeur ne nous fait pas payer un supplément dans ce genre de cas? Je me souviens d'une mauvaise blague (enfin, c'est plutôt arrivé à mon frère, en fait...) où le vendeur n'a pas respecté les conditions de vente initiales et a demandé beaucoup plus que prévu, notamment pour l'envoi des marchandises.
Saroumane a écrit:Pour ça, il faut regarder les notes des vendeurs, les contacter,...HZF a écrit:Justement, c'est sécurisé (je ne parle pas uniquement de produits dérivés, mais de tout) ce type de boutiques? Le vendeur ne nous fait pas payer un supplément dans ce genre de cas? Je me souviens d'une mauvaise blague (enfin, c'est plutôt arrivé à mon frère, en fait...) où le vendeur n'a pas respecté les conditions de vente initiales et a demandé beaucoup plus que prévu, notamment pour l'envoi des marchandises.
Il est très beau, j'ai failli me le prendre dans une boutique sauf qu'il n'avait pas la boîtelino a écrit:Saroumane a écrit:Pour ça, il faut regarder les notes des vendeurs, les contacter,...HZF a écrit:Justement, c'est sécurisé (je ne parle pas uniquement de produits dérivés, mais de tout) ce type de boutiques? Le vendeur ne nous fait pas payer un supplément dans ce genre de cas? Je me souviens d'une mauvaise blague (enfin, c'est plutôt arrivé à mon frère, en fait...) où le vendeur n'a pas respecté les conditions de vente initiales et a demandé beaucoup plus que prévu, notamment pour l'envoi des marchandises.
J'ai vu l'Anakin en magasin hier ben le visage est loin d'être une réussite . Du coup j'ai laissé tomber l'achat & finalement (sans aucun doute mon dernier achat de l'année car ma femme va me tuer sinon) je suis reparti avec :
Saroumane a écrit:Encore du toybiz, il t'en manque encore beaucoup comme ca ? :scratch:
150 ? :affraid: T'en as encore beaucoup, tu comptes tous les acheter ? :scratch:hytrack a écrit:Saroumane a écrit:Encore du toybiz, il t'en manque encore beaucoup comme ca ? :scratch:
oh que oui au moin 150 environs
pour les amateurs voilà un site qui regroupe toutes les toybiz
http://www.maranwe.com/html/toybiz_figuren-index_i.html
Saroumane a écrit:150 ? :affraid: T'en as encore beaucoup, tu comptes tous les acheter ? :scratch:hytrack a écrit:Saroumane a écrit:Encore du toybiz, il t'en manque encore beaucoup comme ca ? :scratch:
oh que oui au moin 150 environs
pour les amateurs voilà un site qui regroupe toutes les toybiz
http://www.maranwe.com/html/toybiz_figuren-index_i.html
janos a écrit:domage qu'elle soit pas grandeur nature