Nicofieu a écrit: lino a écrit: Nicofieu a écrit:voilà je reviens du Luxembourg, au Cora, je l'ai payé 26.99
pour l'édition 1 dvd mais qu'à celà ne tienne, je ne voulais que le DTS, j'achèterai probablement le Z2 par cher plus tard pour les bonus
sinon ben j'en ai profité pour acheter des dvd vierges...19 euros le spindle de 50 philips, c'est hallucinant ! ca coute 75 ici !
26.99 ?
tu t fait arnaquer (remarque c souvent le cas au Lux, les prix varient sans qu'on sache pourquoi et il y a des promos sur des dvd qui ne dure qu'un jour parfois
) sinon la VO DTS est en effet d'enfer (mon caisson de basse m'a litéralement soufflé au visage (il est pourtant à 5 mètre), j'ai du baisser l'intensité. Pour les dvd- ou +r, ils sont encore moins chère au Kirchberg à 17.9 le box de 50 (TDK, sony etc.).
je me demande quand même tjs comment tu as pu l'avoir chez Foetz jeudi...je suis arrivé vendredi dans le magasin à 15h35 et ils remplissaient les rayons, le vendeur m'a dit "je les ai commandé mercredi, ca prend tjs 2j minimum, là vous avez de la chance, ca fait juste 2 jours, je viens de les recevoir"
Lol les vendeurs sont à la masse au Cora Foetz (faut parler directos au responsable un gros avec un bras dans le platre
) . La dernière fois un vendeur m'a fait le coup avec Madagascar qui n'était soit disant pas arrivé (des prob' des douane ou je ne sais quoi
), j'ai demandé au responsable qui a été le chercher dérrière. J'ai eu le même coup avec War of the world il me l'a filé jeudi soir et j'ai payé -19.9
- à la caisse au comptoir des vendeurs vu qu'il n'était pas encore étiqueté. Le gros prob' c que les vendeurs n'ont souvent pas envie de mettre en rayon les dvd le jours même parce qu'ils n'ont pas le temps ou je ne sais quoi alors ils te sortent des conneries.
Heureusement je suis vacciné a force.