Pas de message ?
3 participants
sortie de la saison 3 de la vie à cinq
Eldorion- Administrateur
- Message n°1
Re: sortie de la saison 3 de la vie à cinq
Riddick29- Modérateur
- Message n°2
Eldorion a écrit:Pas de message ?
Si si Eldorion, il y avait un message... jessiy posait une question concernant une date de sortie il me semble ou autre chose du même genre (ma mémoire me fait défaut là)... Mais je confirme, il y avait un message!
Il y a des problèmes sur DVDBelgorama pour l'instant! Je l'ai déjà signalé avec des bugs graphiques dont très peu (à part oli) m'ont répondus... Donc je me suis dit que ça devait être chez moi et bon ça affecte le message des membres maintenant!
Regarde dans Oz saison 3, le message de Goldbeurk posté hier a disparu également... Ainsi que celui d'Angel... Et eux, la je me souviens discutait du prix du coffret! Angel parlait qu'il l'avait vu à 24,99€ (Angel corrige-moi si je me trompe) chez Videosquare et Goldbeurk l'avait vu à 22,99€ chez MediaMarkt à Sint-Pieters Leeuw... C'est vraiment bizarre comme situation!
Eldorion- Administrateur
- Message n°3
Je vais voir ce que je peux faire.
Merci pour tes renseignements Riddick!
Merci pour tes renseignements Riddick!
Angel- Apprenti Dvdvorien
- Message n°4
Riddick29 a écrit:Eldorion a écrit:Pas de message ?
Regarde dans Oz saison 3, le message de Goldbeurk posté hier a disparu également... Ainsi que celui d'Angel... Et eux, la je me souviens discutait du prix du coffret! Angel parlait qu'il l'avait vu à 24,99€ (Angel corrige-moi si je me trompe) chez Videosquare et Goldbeurk l'avait vu à 22,99€ chez MediaMarkt à Sint-Pieters Leeuw... C'est vraiment bizarre comme situation!
Oui je confirme lol... Je me demandais justement où était passé mon message mdr!