DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

3 participants

sortie de la saison 3 de la vie à cinq

Eldorion
    Eldorion
    Administrateur

Masculin

sortie de la saison 3 de la vie à cinq Empty Re: sortie de la saison 3 de la vie à cinq

Message  Eldorion Lun 22 Sep - 14:05

Pas de message ? Surpris
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur

Masculin

sortie de la saison 3 de la vie à cinq Empty Re: sortie de la saison 3 de la vie à cinq

Message  Riddick29 Lun 22 Sep - 17:42

Eldorion a écrit:Pas de message ? Surpris

Si si Eldorion, il y avait un message... jessiy posait une question concernant une date de sortie il me semble ou autre chose du même genre (ma mémoire me fait défaut là)... Mais je confirme, il y avait un message!

Il y a des problèmes sur DVDBelgorama pour l'instant! Je l'ai déjà signalé avec des bugs graphiques dont très peu (à part oli) m'ont répondus... Donc je me suis dit que ça devait être chez moi et bon ça affecte le message des membres maintenant!

Regarde dans Oz saison 3, le message de Goldbeurk posté hier a disparu également... Ainsi que celui d'Angel... Et eux, la je me souviens discutait du prix du coffret! Angel parlait qu'il l'avait vu à 24,99€ (Angel corrige-moi si je me trompe) chez Videosquare et Goldbeurk l'avait vu à 22,99€ chez MediaMarkt à Sint-Pieters Leeuw... C'est vraiment bizarre comme situation!
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur

Masculin

Message  Eldorion Lun 22 Sep - 19:48

Je vais voir ce que je peux faire.

Merci pour tes renseignements Riddick! Super
    Angel
    Angel
    Apprenti Dvdvorien
    Apprenti Dvdvorien

Masculin

Message  Angel Mar 23 Sep - 10:27

Riddick29 a écrit:
    Eldorion a écrit:Pas de message ? Surpris

Regarde dans Oz saison 3, le message de Goldbeurk posté hier a disparu également... Ainsi que celui d'Angel... Et eux, la je me souviens discutait du prix du coffret! Angel parlait qu'il l'avait vu à 24,99€ (Angel corrige-moi si je me trompe) chez Videosquare et Goldbeurk l'avait vu à 22,99€ chez MediaMarkt à Sint-Pieters Leeuw... C'est vraiment bizarre comme situation!

Oui je confirme lol... Je me demandais justement où était passé mon message mdr!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 19 Nov - 1:41

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser